Chien qui vomit de la bile et refuse de manger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2015, 19h30
Besoin de conseil
Gessie , a vomi 5 s fois de la bile , a une temperatur de 37 ,7 , et ne veux pas manger . Est ce qu il faudrait , apres vs aller chez le veto tout de suite , ou atte dre demain . Ce matin tout allait bien .
J ai peur de m affoler pour rien
et puis j ai peur tout court
Répondre
05/07/2015, 19h39
Bonsoir Teeki
La température normale est au alentour de 39°,ne la force pas pour manger,par précaution appel ton véto il sera plus apte a te dire quoi faire.Tiens moi au courant
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
05/07/2015, 19h48
Ok mer i kara
Répondre
05/07/2015, 20h10
Je viens d appeler le veto , il m a conseille de la laisser tranquille et de voir demain matin , sa temperature a baisse , elle a 36, 8
et je viens de realiser que c est la femme du veto qui m a repondu . J espere qu elle sais ce qu elle dit
Répondre
06/07/2015, 07h04
Bonjour Teeki,

Je pense que les chiens sont comme nous, ils souffrent de la chaleur.

Guillie qui adore en temps normal vivre dehors (d'ailleur il m'arrive de galérer pour la faire rentrer le soir) en ce moment dés que je l'appelle elle arrive très vite, rentre et demande à descendre au sous sol ou il fait beaucoup plus frais. Après, je galère pour la faire ressortir. Smiley
Répondre
06/07/2015, 09h40
Oui la chaleur et quelque chose qu'elle aurait mangé et qui n'est pas passé... elle va sûrement mieux aujourd'hui Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
06/07/2015, 15h04
Nouvelle de ma grosse
gessie va beaucoup mieux , elle a joue avec la petite et ce matin a mange une petite gamelle .
Je pense qu elle a du manger un truc , mais quoi ??
En tout cas je prefere la voir comme ça .
merci a tous
Répondre
06/07/2015, 18h22
teeki a écrit : Nouvelle de ma grosse
gessie va beaucoup mieux , elle a joue avec la petite et ce matin a mange une petite gamelle .
Je pense qu elle a du manger un truc , mais quoi ??
En tout cas je prefere la voir comme ça .
merci a tous

génial Smiley contente pour toi Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
06/07/2015, 18h48
Teeki
A tu consulter le véto??? si non, je te le conseille fortement pour qu'il fasse des examens!!!!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/07/2015, 20h34
Bjr
gessie va bien maintenant . Et je ne pense pas faire des examens , sauf si ca ne va pas .
je la surveille attentivement
merci
Répondre
08/07/2015, 06h32
Ok teeki, tant mieux si elle va bien Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion