Obsession des chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2016, 01h18
Bonjour, je possède un teckel d un an et demi. J avais 3 chats avant lui et quand il est arrivé il s est très bien habitué à eux. Par contre, avec les autres chats il est intenable. Il veut jouer avec eux, même si ces derniers ne l aiment pas. Il fait une fixation dessus et rien ne le deconcentre, ni les ordres, ne ses jouets, ni les punitions. Quand je l ignore c est encore pire. Cette situation empire avec le temps et cela devient infernal. C est un chien a tendance hyperactive, même après une balade de deux heures il court encore partout. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour le calmer...
Répondre
22/04/2016, 09h15
c'est une idée et je ne sais pas si elle est bonne mais avez vous essayé de le travailler avec les chats du domicile, ancrez l'ordre de les laisser avec beaucoup de friandises et de jouets et quand vous êtes dehors, lorsqu'il aura acquis cet ordre de laisser, le reproduire...
__________________
ut
Répondre
22/04/2016, 12h15
Avec mes chats il n y a aucun soucis... Il y a un ordre hiérarchique et tout, mais c est avec les autres... Ou même tout ce qui peut l intéresser d autre...
Répondre
23/04/2016, 04h26
oui ce que je proposais c'était de vous servir des chats de la maison qu'il connait pour introduire un ordre..
__________________
ut
Répondre
Lancer une nouvelle discussion