Comportement peureuse,chienne de 8ans adoptée récemment

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2016, 11h55
Bonjour ,bonsoir à tout le monde.

J'ai rechercher pas mal de solution à mon problème

Tout d'abord j'ai 19ans,je suis très affectueux et aime jouer ,passer du temps avec les chiens. Je vie dans seul dans un appartement, j'ai donc décidé d'apdopter un chien.

Alors voilà j'ai fait l'adoption d'une chienne ( Lady )
C'est un croisé pincheur et elle as 8 ans ,son carnet l'indique qu'elle est st en ordre de vaxen,..

Quand je suis arrivé dans la famille,elle avais déjà l'air très méfiante
Quand j'ai voulu établire le premier contacte elle as rentré sa queue et baisser les oreille, je me suis dit que c'était parce qu'elle ne me connaissais pas.
La chienne appartenait as une personne âgée, son fils ma parler de son comportement,une chienne calme et propre,et très protectrice ,protectrice parce que quand ont approchait la femme âgée elle pince les gens.. Bref elle m'avais toucher le coeur je l'ES donc prise.

Première nuit,je la fait dormir juste à coter de moi,quand je l'appelle elle as l'air hésitante, mais ne vient pas,le lendemain elle c'était retrouvée dans mon lit,ce qui m'a donner le sourir.

Mais ma question reste non résolue,je me demande si ce comportement est du à une maltraitance, ou effraiment ?
Si c'est le cas j'aimerais vraiment apprendre à résoudre ce soucis,plus je la regarde plus elle me fait mal au coeur, quand je la caresse elle continue de rentrée sa queue ,baisse la tête et se met à tremblée..
Alors que je ne lui veux vraiment aucun mal,se que j'essaye de lui faire comprendre,mais à ma façon, je la caresse et je la rassure,je la force un peux a venir près de moi pour regarder la télé, une fois sur moi elle se couche et elle dort.. Mais elle ne tremble plus

Voilà ,merci à tout ceux qui m'aideron
Répondre
Lancer une nouvelle discussion