Recherche d'un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2015, 18h31
bonjour, suite au décès de mon chien, il y a environs 5 mois, c'étais un cadeau d'anniversaire pour mes 3 ans, j'ai énormément du mal à m'en remettre, je suis toujours attristé par son départ, j'ai un énorme vide qui est en moi et j'aimerai combler ce manque. J'ai craquer sur un chien, plus particulièrement un berger australien bleu merle dont je suis à la recherche d'un chiot, j'ai fais quelques recherches, trouver des annonces mais la plupart de ces chiots là sont à 500 euros, 900 voir 1 000 ce qui est tout à fait leurs prix mais je n'ai que 17 ans, mes parents ne sont pas d'accord car nous n'avons pas trop les moyens pour payer autant... je poste ce message pour savoir si une personne ferais une annonces ou une vente d'un chiot berger australien si possible de me le proposer et de ne pas mettre autant dans un prix, c'est ridicule je le sais mais ma foi qui ne tente rien n'a rien... j'habite en régions Champagne-Ardennes pour les annonces si c'est dans les alentours cela me pose aucun soucis, voilà je vous remercie à l'avance.
__________________
Léa.
Répondre
29/11/2015, 17h46
Bonsoir Noune
Effectivement un éleveur sérieux va vendre ses chiots un prix qui varie en fonction du marché de la demande,mais également qu'élever un chiot a un cout.
Fait le tour des refuges il y a parfois des chiots,tu peux aussi prendre un chien plus âgé mais tu dois te sentir capable d’accueillir un chien qui peut avoir des soucis passés.
Tu peux aussi aller voir un éleveur et le convaincre de prendre un chiot en copropriété.
Avoir ton chien peut te motiver aussi pour mettre de l'argent de coté en faisant des petits boulots.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion