Famille d'accueil ou adoption sans autre animaux ? HELP URGENT..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2015, 20h20
J'écris ici dans l'espoir de trouver une famille d'adoption ou d’accueil pour un chien que j'ai en famille d'accueil mais que ça ne va pas avec mes chats.. Ni avec moi il lui faut un adulte pour son éducation, a moi il ne m'obéit pas..
C'est un jeune chien de 9mois bientot, croisé bull terrier malinois, de 18kg. Il est peureux avec les gens qu'il ne connait pas puis devient un amour une fois en confiance qui adore les caresses..
Il n'est pas ok chat et les courses, j'en ai 3 a la maison, donc c'est urgent qu'il trouve une famille d'accueil (FA) ou adoptant.
être FA, c'est garder le chien jusqu'à son adoption, s'en occuper comme si c'était le votre, l'aimer comme si il était a vous. Les frais vétérinaire du chien sont pris en charge par l'asso, mais c'est vous qui payer sa nourriture.
C'est un chien qui peut vivre en appartement, tant qu'il est sortie suffisamment. C'est urgent car il a besoin de fermeté pour son éducation, et de quelqu'un a qui il obéira, et a moi c'est pas le cas..
N'hesitez pas a m'envoyer un mail ou MP, je repond très rapidement.
Il est castrer, vacciné, et pucé. Ses frais d'adoption sont de 200e a l'association.
Mon email : [email protected]


Répondre
Lancer une nouvelle discussion