Garde longue durée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2015, 08h08
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour avoir des conseils pour faire garder mes puces sans traumatisme.

Pour des raisons personnel, je vais êtes obliger de mettre mes puces en garde sur une période de 7 à 10 semaines. Smiley

Au jour d'aujourd'hui Guillie et Jipsie ont été principalement gardées par mes parents mais 2 ou 5 jours à la campagne. Mes parents étant âgés et vivant en appartement avec leur chienne, ils ne peuvent pas garder les miennes sur une si longue période.

Je suis actuellement à la recherche d'une pension (famille ou chenil) mais sans grand succès pour l'instant. Si vous avez des contacts de ce genre d'établissement dans le 21 je veux bien avoir les coordonnées.

Mais mon soucis majeur n'est pas là, il est plutôt sur le fait, de comment procéder pour que mes chiennes ne soient pas traumatisées de cette garde longue durée.

Leur mode de vie est relativement cool. Dehors dans la journée avec une petite visite des maîtres à midi, le soir une petite ballade si le temps le permet mais surtout la nuit on dors au chaud derrière la porte de chambre des maîtres. Jipsie est sortie à 5h30 et à 23h quand à Guillie est a sa ballade en totale liberté le matin à 6h30 (la semaine). Nous les emmenons partout avec nous si cela est possible.

Idéalement, il faudrais que je trouve une personne voulant vivre à la maison pendant cette période mais jusqu'a maintenant, j'ai pas trouvé.

Donc, je suis preneuse de tout vos conseils des choses à faire avant le grand départ.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion