Besoin d'aide pour mon chien je m'inquiète besoin de conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2015, 23h30
Bonjour, j'ai un labrador sablé ZELKO qui a 3ans bientôt et je ne comprend pas son comportement, il est de nature calme, pépère, très sociable trop gentil pas soumis pour un sous, il n'a pas de prob apparent dernière visite chez le véto en janvier, il n'écoute pratiquement plus il a peur de tout ou presque quand une personne arrive il reste collé en gémissant, quand il est temps de mangé il fait de suite demi tour et se couche, il agit comme si il avait été battue pourtant il a l'air content de nous voir, on le sort il y a beaucoup de place pour courir, si je lui demande de donner la balle il fait demi tour et se couche, alors qu'avant il ne reagissai pas comme ça il courrait, il venait quand on l'appelai donnai la balle, là il remue juste la queue quand on le regarde ou lui parle Smiley Smiley Smiley Nous l’avons eu tout petit, il se couchait déjà très facilement mais là je le trouve bizarre on me dit qu'il était pas bien là ou nous l'avons cherche mais je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête quelqu’un Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley aurait une idée????????????????
__________________
chipie et Zelkoooooooooooooo
Répondre
24/02/2015, 06h03
Bonjour Chipie
J'aimerais savoir depuis combien de temps il réagit de la sorte,et y a t'il eu un événement même anodin (pour toi) qui lui aurait fait peur? A t'il été réprimander?
Ton véto n'a détecter aucune pathologie?
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/02/2015, 09h03
Merci de bien répondre, Le véto n'a rien detecter en pathologie, je pensais d'abord que c'est l'arrivée de voyou mon chat qui l'a pertubé, mais il jou avec sans problème par contre nous venons de déménager mais il avait deja des signes avant cela, et j'ai été hospitalisé 5semaines il est reste avec mon Mari, avec qui cela se passe très bien, mais là meme pour manger c'est la cata on l'appelle pour manger il fait demi tour et se recouche il peu reste des jours sans mange j'ai change les croquettes plusieurs fois en douceur, il n'est pas du tout dominant il est tou le contraire, il m'inquite il est mou comme une quiche alors que faire Smiley Smiley Smiley
__________________
chipie et Zelkoooooooooooooo
Répondre
24/02/2015, 09h37
Bonjour Chipie, ça pourrait quand même ressembler à un comportement dû à une douleur éventuelle.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
24/02/2015, 09h46
Je l'ai emmener chez le veto il a tous vérifiez il est sensible aux yeux et ces oreilles donc je surveille, d'après le veto zelko veut montrer qu'il est là moi sont attitude m'inquiète si on élève la voix il se couche de suite si on est trop doux il écoute plus il n'est pas gourmand les friandise ne marche pas, je me met par terre avec lui pour voir si il a une réaction de douleur quelque part apparemment non, quand quelqu'un arrive il gémi constamment il est si doux qu'il n'a pas besoin de réprimande du coup Smiley
__________________
chipie et Zelkoooooooooooooo
Répondre
24/02/2015, 16h51
Il se peut alors que les 5 semaines passées avec ton mari l'ait perturbé. On va voir ce qu'en pense Kara Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
24/02/2015, 17h55
Bonjour Chipie
Ce n'est pas évident dans ce cas de trouver la cause réelle de son état,il est trés probable que ce soit le déménagement et ton hospitalisation qui la perturbé,mais j'aimerais en savoir plus;
Avant cela était il toujours avec toi? collé
Etait il seul la journée?
Qui s'en occupait le plus?
Comment était ton attitude avant et maintenant vis a vis de lui? A tu changer quelque chose ?
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/02/2015, 22h19
Quand il était plus petit je travaillais, je suis chauffeur poids lourd mais là plupart du temps il était avec moi je lui ai appris à être propre mon mari participais aussi, mais c'est plus moi qui ai inculquer des règles a zelko, il était drôle gentil comme maintenant, j'étais beaucoup plus affectueuse avec lui je trouve, j'avais besoin de donner de l'affection, j'ai arrêter de travailler pour raisons de santé et du coup j'ai toujours été avec lui, je lui donnais ces repas mon mari le sortais en rentrant du boulot le soir, puis des probs perso, m’ont rendu malade e me suis retrouve 5 semaines a l’hôpital, il étais avec mon mari, qui faisais de grandes ballades j'ai pu e voir qu'une fois comme j’étais loin, j'ai fait une grosse dépression suis toujours sous traitement et je ne retrouve pas l'affection de mon chien d'avant je me fatigue plus vite je le sort moins c'est plus mon mari qui le fait, j'habite aujourd'hui dans un village ou il y a beaucoup de terre pour des ballades mais je ne suis pas sure a 100 pour 100 que Zelko est bien, je pense que c'est à cause de moi je ne lui donne plus la même affection qu'avant, maintenant je ne comprend plus son comportement je suis là avec lui aujourd’hui, et il s'entend très bien avec voyou, je ne suis pas en forme , j'ai du mal a retrouve le pli normal mais c'est pas pour autant que je l'aime plus ou pas, j'adore mon bb, il est tous ce qu'il me reste aujourd’hui.
__________________
chipie et Zelkoooooooooooooo
Répondre
25/02/2015, 19h34
Bonsoir Chipie
Merci pour les détails ,je cerne le problème,je te propose si tu le veux que l'on en discute par téléphone ,ce sera plus facile,envoie moi un message pour me dire si tu es d'accord et je t'envoie mon tel.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
25/02/2015, 21h32
Bonsoir, Merci de ton aide je veux bien avoir de l'aide zelko est trop important pour moi
__________________
chipie et Zelkoooooooooooooo
Répondre
26/02/2015, 07h25
Bonjour Chipie
Ok le N° 06 12 35 72 68 je suis disponible a partir de 13 heure si cela te conviens.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
26/02/2015, 15h10
Bonjour, Un immense Merci pour ton aide KARA suis remotivé et je continu mon travail avec mon bébé, Merci au Forum d'exister aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
chipie et Zelkoooooooooooooo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion