rappel pas parfait de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2015, 14h46
Voila mon petit probleme j'emmene mon chien avec moi travailler tout les jours dans une proprieter priver c'est un cavalier king charles de 10 mois il me sui sans laisse tout le temp il ecoute bien mais des qu'il sens une odeur interressante il revien pas tout de suite sauf si je me fache et que je hausse le ton meme crier casiment la il revien en baissan la tete je le carresse quand meme c'est sur que je ne lui interdi pas de sentir ou de marquer son territoir partout mais a des momment fau vraimen qu'il m'ecoute parfaitemen il y a des vehicule qui circule de temps en temps egalement quand il voit quelqu'un il peut pas s'empecher d'aller lui dire bonjour commen lui faire comprendre qu'il doit attendre mon autorisation pour y aller il comprend les ordre assis coucher reste (je lutilise pour qu'il reste a mes pied quan je reste a un endroi ou je discute avec quelqu'un)
Depuis que je l'emmene avec moi il est moin exciter a la maison il dort tranquilement a sa place jespere que c'est pas trop pour lui
Voila c'est tout lol desoler du roman j'espere que j'ai etai asser clair merci de vos commentaire
Répondre
15/02/2015, 06h25
Bonjour Diloutre
En premier le fait que tu puisse emmener ton chien avec toi travailler est super mais peut avoir des conséquences le jour ou tu ne pourra pas le prendre avec toi.Car tu l'habitue a être en permanence près de toi,donc a ne dépendre que de toi,de ce fait il n'est pas habituer a rester seul.
Vu qu'il est avec toi au travail je pense qu'il n'a pas d'endroit ou se reposer?
Le fait qu'il sente les odeurs et qu'il marque son territoire est tout a fait normal (c'est un male) et qu'il aille vers les gens pour leur faire la fete est aussi normal,il faut simplement lui apprendre (dans le jeu) a rester a tes pieds quand quelqu'un arrive et attendre ton autorisation pour allez vers eux.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
15/02/2015, 19h02
Je lai pas emmener tout de suite avec moi travailler jattendai quil ecoute mieux mais je peu le laisser tout seul sans quil soit trop anxieu depuis que je lui ai appri lordre reste la sa va mieux car cette race de chien n'aime pas etre seul je le laisse dans une grande piece avec mon chat comme sa il stresse un peut moin meme si aujpurdhui je l'ai laisser la journer et il a juste bouffer un peu la nappe mais sinon rien apres c sur quil a pas de place pour dormir quan je lemmener je suis jardinier donc toujour dehor et je me deplace mais il sallonger dans l'herbe et il dort a des mommen meme donc sa va je pense
Mais meme si je lemmenerai pas chez moi il y a toujour ma femme comme elle garde mon fils la je prepare deja quan ma femme reprendra le travail car la sa sera dur pour lui si d'un coup on le laisse seul je pense
Apres se qui va etre plus dur sa va etre quan on va partir 1 mois au perou l'an prochain ou le faire garder et commen il va reagir
Répondre
16/02/2015, 04h32
Bonjour Diloute
Aucun chien n'aime rester seul,c'est pour cela qu'il faut lui apprendre car cela permet qu'il gére mieux son stress,je te conseil de l'habituer en alternant de le prendre un jour de le laisser,pour cela tu as le guide 'j'aide mon chien a rester seul' ou tu vas trouver tout les conseils pour obtenir que ton chien n'angoisse pas quand il est seul.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
16/02/2015, 09h33
Si tu veux voir le Guide de Kara, il est ici :
http://www.entre-chien-et-nous.com/guides-canins/e

En tout cas sache que ce n'est jamais trop Smiley s'il est en activité et se repose bien le soir c'est une bonne fatigue Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion