Mon chien souffre d'arthrose, comment le soulager "NATURELLEMENT" ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2014, 13h04


voila, sous "Locox" depuis 1 mois et demi( 1comprimé pr jr) et sous anti-inflammatoire en cas de crises aigues Smiley , je souhaiterais savoir s'il existe un remède en phytothérapie ou en homéopathie compatible avec le Locox pour lui donner en traitement de fond et parvenir peut être a éviter l'anti-inflammatoire Smiley Par avance merci de vos réponses Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
01/12/2014, 08h24
Je ne suis pas certaine qu'il soit bon de cumuler le locox avec autre chose. J'ai donné à tara pendant quelques mois de la teinture mère de frene, mais l'harpagophytum est encore plus efficace. Pour le dosage elle pèse environ 15 k elle avait 20 gouttes par jour. A voir avec le pharmacien pour un autre dosage en fonction du poids du chien Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
01/12/2014, 10h37
Isabelle a écrit : Je ne suis pas certaine qu'il soit bon de cumuler le locox avec autre chose. J'ai donné à tara pendant quelques mois de la teinture mère de frene, mais l'harpagophytum est encore plus efficace. Pour le dosage elle pèse environ 15 k elle avait 20 gouttes par jour. A voir avec le pharmacien pour un autre dosage en fonction du poids du chien Smiley

Ok dak isabelle
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion