aboiements et crise de panique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2014, 18h47
bonsoir,

je suis venue il y a maintenant quelques mois pour des soucis avec le chien de mon compagnon.

il aboyait, marquait son territoire partout et était fugueur.

ça c'été bien calmé en le mettant en chenil, en ayant sorties matin midi et 2 fois le soir.

mais là en ce moment il nous fait des crise de terreur, c'est a dire il bouge tout, ça niche, c'est gamelles, et pleure comme un fou.
du coup on le sort 30 min environ (ça peut arriver a 1h du mat ou 5h) mais ça ne change rien.
mon compagnon un soir lui a enlevé ses gamelles et bizarrement il a arrêté. mais il le fait quand même de temps en temps alors qu'il n 'a pas l'air d'avoir mal quelque par (il court, a de belles dents, joue beaucoup etc) et il a aussi une tonne de jouer

c'est un chien très speed.

et aussi le problème d'aboiement est revennu depuis 1 semaine alors que c'été devennu un amour (ormis ça brutalité mais c'est un bourrin lol)

je n'arrive pas a m'imposer avec lui, pourtant avec mes chiens (ça mère et son frère) je n'ai pas de soucis.

merci d'avance de vos avis
Répondre
12/11/2014, 17h13
Bonjour Smiley, c'est vraiment difficile de te répondre. Un événement quelconque peut déclencher cela mais vous êtes les seuls à pouvoir le savoir en y réfléchissant. Ça peut être un changement dans vos habitudes, dans votre vie etc...
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion