Chien Berger Allemand qui refuse de s’alimenter depuis 1 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2014, 06h17
Bonjour a tous !!!
Je suis très inquiète pour ma chienne berger allemand âgée de 10 mois, depuis 1 mois elle a changer son comportement , elle a commencé à ne plus s'alimenter sans raison apparente, les 1er jours je n'ai pas insisté me disant que c'était peut être la chaleur, mais le problème persiste, cela fait 1 mois que ça dure, elle a perdu du poids c'est très affiné au niveau train arrière, on a plus l'impression qu'elle est âgée de 4 ans et non 10 mois.
Par contre elle est très joueuse, mon mari l'emmène courrir des kms elle adore ça et a aucun moment fait voir des signes de faiblesse.
Elle ne se plaint pas non plus
Si vous avez vous aussi rencontrer ce genre de problèmes, je suis a l'écoute de vos messages
Pourquoi maigri telle autant, on a l'impression qu'on lui donne pas à m
anger
Dernier détail, ne présente pas de fièvre, changer son alimentation a diverses reprises
Merci de votre aide
Répondre
10/08/2014, 12h14
bonjour roxane
ici et a distance on ne peu traiter les problémes de santé je te conseille une visite chez ton véto pour qu'il fasse un bilan, la tu vermifuger???
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
10/08/2014, 14h45
Bonjour
Oui je l'ai vermifuger au cas où, bien sûr qu'elle est suivi par le veto et je vais l'emmener sans trop tarder, je voulais des avis au cas où une personne a connu ce genre de problème
Merci de votre réponse
Répondre
11/08/2014, 07h56
Bonjour Roxane, donne-nous des nouvelles après ta visite chez le véto Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion