Croquettes Cavalier King Charles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2014, 16h13
Bonjour,
Je souhaite donner les meilleures croquettes pour ma Jazzy. J'ai fait quelques recherches et vu que Royal canin faisait des croquettes spéciales pour cavaliers chiots. La composition est-elle vraiment plus adaptée que les croquettes spécial junior (n'importe quelle petite race) ? que l'on trouve aussi chez la même marque et d'autres ?
J'utilise Ultima junior ; mon vétérinaire dit que c'est bien.
Mais cela vaut-il le coup de prendre des croquettes spécifiques à telle race ? Ou est-ce simplement du marketing ?
Répondre
27/06/2014, 05h34
bonjour Chrystel
royal canin est très fort en marketing! sache également que les vétos sont payés par les marques dont ils vendent les croquettes! encore du pognon donc pas d'intégritée réelle.
tu lui lui donne une bonne croquette pour chiot si cela lui conviens ne change pas.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
27/06/2014, 08h52
Je rejoins Kara dans cette réflexion, tout n'est que question de Marketing. Pour ma part les critères de choix sont les suivants : pas de colorants et conservateurs naturels.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion