Solution contre les puces qui marche avec le collier Scalibor

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2014, 16h36
bonjour,
je vis en camargue donc enormement de moustiques....
j ai deja du faire eutanasier mon chien agé de 4 ans il y a 4 ans car il attrapper la leischmaniose a cause d un moustique (flebotone)...
du coup j achete pour mes deux chiens le collier SCALIBOR mais me faudrai avoir un conseil car le scalibor ne fait pas les puces....

pouvais vous m indiquer par quel moyen (pipettes,collier,etc.....) je peux traiter les puces en tenant compte qu ils ont le collier scalibor et que ca ne fasse pas d interactions svp?

merci beaucoup Smiley Smiley
__________________
ma vie= mes chiens Smiley
Répondre
02/05/2014, 19h20
bonjour dcdcorps
Scalibor est un excellent produit pour les tiques et les moustiques! mais pas au niveau des puces
il faudrait voir avec ton veto un produit compatible,je sais qu'il existe un produit qu'on met dans la nourriture. Tu peux également te tourner vers ton pharmacien qui a une excellente connaissance de tous ce produits Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
02/05/2014, 20h15
bonsoir,
ma tante utilise le collier seresto sur sa chienne qui chasse en marais et il fait poux, puces et tiques et depuis rien à déclarer elle ne jure que par ça!!!
après à voir si les deux colliers sont compatibles..
__________________
ut
Répondre
03/05/2014, 19h39
obligée je prend le scalibor car c est le seul efficasse pour les moustiques....
j ai du faire euthanasier mon ancien toutou a cause d un moustique (leischmaniose)

c est juste pour les puces que je sais pas quoi y assicier Smiley
__________________
ma vie= mes chiens Smiley
Répondre
03/05/2014, 20h59
ba voir en pharmacie si les 2 colliers sont compatibles si non demander avec quoi on peut l'associer peut être des pipettes strongold par exemple...
__________________
ut
Répondre
Lancer une nouvelle discussion