Chien et chat (du voisin)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2014, 21h22
Kara au secours !!
Hera va de mieux en mieux c'est déjà un bon point.
Maintenant c'est au tour de Fenrir (4 ans). Il vit avec Eole le chat et tout se passe bien maintenant. Il a tout de même fallu 1 an et demi pour que Fenrir arrête d' hurler en gémissant dès qu'il le voyait !
Un nouveau voisin vient d'emménager et il a un gros chat roux (très sympa le chat !!). Fenrir a fait un trou dans la haie de la largeur de sa tête pour voir ce qui se passait. Derrière cette haie (artificielle) il y des barreaux et tout cela sur un mur de malheureusement d'une hauteur que de un mètre.
Dès que le chat se prélasse derrière ce mur (ce qui arrive souvent car il vit le plus souvent dehors), Fenrir devient hystérique, il hurle littéralement et pourrait laisser penser qu'il est martyrisé. Evidemment, tous les voisins sont alertés. Nous le faisons rentrer dès que nous entendons le ramdam. Mais notre nouveau voisin nous a dit que nous avions un chien de merde (désolée mais c'était son expression). Nous avons installé des planches de bois entre les barreaux et la haie. Fenrir a réussi à arracher la haie et à détruire la partie basse des planches pourtant épaisses mais rien ne l'arrête, il devient fou.
Je fais quoi ? Je monte un mur d'agglo ?!! Je ne peux pas, le propriétaire de la maison louée par le nouveau voisin et le mien ne veulent pas. Je commence vraiment d'avoir peur pour Fenrir car notre nouveau voisin a un QI qui tend vers moins l'infini et il déteste les chiens. Nous restons donc enfermés dans la maison !
Que dois-je faire vis à vis de Fenrir ?
Merci Kara si vous avez encore et comme toujours de bons conseils.
__________________
Fenathe
Répondre
Lancer une nouvelle discussion