Coût bulldog anglais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2014, 12h26
Bonjour,

mon compagnon et moi désirons adopter un petit chiot bulldog anglais cependant nous aimerions savoir:
- le budget moyen mensuel de la nourriture
- le budget moyen annuel du veto

car nous avons fait des recherches et les réponses sont assez vague.
Répondre
09/04/2014, 14h52
Bonjour,

Cela est quelque part normal que vous trouviez des réponses différentes car le prix des croquettes peut aller du simple ou double selon la marque.

Pour la véto si tout va bien je dirais environ 50 € par an et pour les croquettes de 10 à 30 € selon les croquettes Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
09/04/2014, 17h25
Bonjour Becky
Isabelle a raison calculer de budget d'un chiot et après quand il devient chien va dépendre de beaucoup de critère
Pour les croquettes tout va dépendre de ce que tu va lui donner comme qualité sachant que la croquette chiot se donne jusqu'a 15 a 18 mois et est plus cher que la croquette adulte.
Pour le véto si tout va bien et que tu ne fait que les vaccins obligatoires c'est environ entre 50 a 60 euros sans compter le traitement puce et tiques etc.... pour sa santé et ses soins renseigne toi auprès du club de race.
Donc tu vois que c'est très variable.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
09/04/2014, 21h05
Vous m'avez beaucoup éclairée, et je vous en remercie. Bonne soirée à vous Smiley
Répondre
09/04/2014, 21h26
Bonsoir Becky
Merci je dois rajouter que ta démarche est très responsable car effectivement quand on prend une race c'est très bien de savoir ce que va couter l'entretient du chien bravo et tiens nous au courant Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
09/04/2014, 21h33
Nous nous sommes tournés vers un jeune bulldog anglais âgé de trois mois qui est malheureusement atteint de surdité, ce qui ne nous dérange pas du tout. Cependant je m'adresse encore à vous pour savoir si cela peut être handicapant en ce qui concerne son éducation ou son comportement envers nous.
Répondre
09/04/2014, 22h05
Becky
Bravo trés noble de ta part non cela ne va pas poser de problème majeur par contre dès que tu aura le chiot il va falloir que toute son éducation soit baser sur le visuel et la gestuelle.Je pense que tu es consciente que tu t’engage dans une aventure merveilleuse ou la patience et l'amour vont prendre une autre dimension. Au fil de l'éducation tu vas avoir un chiot qui te regarderas en permanence pour dialoguer avec toi.Au plaisirs de te lire Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
09/04/2014, 22h10
Merci beaucoup pour tout ce que vous venez de me dire, c'est très touchant. Nous avons déjà une chienne âgée de 2 ans recueillie à la SPA, elle est très joueuse, très affectueuse, un amour, pensez-vous que la surdité de son futur compagnon pourra dégrader leur relation ou non ?
Répondre
09/04/2014, 23h25
Becky;
Il va y avoir une période d'adaptation normale au départ mais quand elle va se rendre compte qu'il ne répond pas aux codes canins auditif traditionnel elle va s'adapter pour communiquer avec lui, les chiens sont beaucoup tolérant et inventif que l'humain face aux différences.Je pense sincèrement que si tu y met la passion tu vas ainsi que tes chiens vivre une aventure formidable,et ils vont te surprendre.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
10/04/2014, 11h21
Merci Kara, désormais je suis bien informée grâce à toi, nous irons chercher ce petit chiot dès que possible ! Bonne journée : D
Répondre
12/04/2014, 10h54
ohhhh qu'elle belle démarche!!!! j'ai connu quelqu'un qui avait une chienne sourde : toute l'éducation s'est faite sur le visuel et les vibrations (je m'explique si le chien est sourd, son toucher est bien présent et la maitresse tapait sur le sol por faire des vibrations que la chienne ressentait) et elle avait un autre chien qui s'entendait a merveille avec la chienne sourde.
les chiens ne sont pas comme nous et s'adaptent naturellement, j'ai connu un couple qui avait deux chiennes dont une aveugle, lorsqu'ils partaient en ballade si ils changeaient de direction et que la chienne aveugle n'avait pas compris la chienne sans handicap retournait la chercher... les lois de l'amitié canine Smiley
bon courage et tiens nous au courant!!!
__________________
ut
Répondre
Lancer une nouvelle discussion