Nos Barzois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2014, 09h33
Voila nos Barzoïs ou "Lévriers Russe".
Émeraude née le 16 Février 2009 et Ieva née le 1er juillet 2013.
Le Barzoï est un chien très calme à la maison,en liberté,c'est un vrai bonheur de les voir courir!






Voila Ieva avec "Icare dit Yallah" sur la derniere photo.







Répondre
19/02/2014, 09h36
Tres belles photos , on ne voit plus beaucoup de barzois maintenant , ils ont l air tres calmes
Répondre
19/02/2014, 10h21
Ils sont magnifique! avec une prestance... Smiley
Répondre
19/02/2014, 15h19
Merci pour ces photos Smiley. C'est vrai que ce sont des chiens que l'on voit rarement en promenade. Merci de nous les avoir présentés Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
20/02/2014, 05h56
Merci à vous pour nos puces,oui Isabelle et teeki,on n'en voit pas beaucoup!Et effectivement c'est un chien vraiment très calme,posé,qui n'aboie pratiquement jamais!J'ai eu des Bergers Allemand et des Cockers Anglais pendant des années,et le Barzoï et celui qui me correspond le mieux.Par contre ici au Havre,il y a beaucoup de Whippets.
Pour le plaisir des photos....
Ieva avec sa balle


Ma fille avec les Louloutes

Emeraude
Répondre
20/02/2014, 07h14
Tes photos sont très belles, merci beaucoup Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
20/02/2014, 13h39
j avoue que je ne suis pas fan , des whippets. a chaque fois que j en ai vu ,ils tremblaient . quand a tes chiens , ils sont superbes et ,j adore ta dernière photo
a quand la video? Smiley
Répondre
21/02/2014, 05h27
Merci Isabelle,teeki oui le whippet tremble beaucoup,mais c'est que les lévriers n'ont pas de graisse,et le whippet,comme le Pli,ou le Galgos,ont le poil très court,et non pas de sous poils.Merci pour mes Loulous,pour les vidéos ce week-end.Je suis dans les cartons,car nous déménageons bientôt en Bretagne! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion