Conseils pour gérer un chien adopté de 11 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2014, 01h31
Bonjour , il y à quelques semaine avec mon fiancé nous avons adopter Rox , un chien qui à maintenant 11 mois, il est croisé avec un labrador et un bouvier bernois , c'est pas un petit chien .
Il vivait dans un garage , était attacher , mangeais peu et faisait ses besoins dans ce même garage Smiley
Mon chéri l'as donc ramener, mais nous vivons en ville et en appartement résultat je le sort toutes les 3 heures ou 4 heures au moins 40 minutes pour qu'il se défoule et on l'emmene très souvent courir .
Il est propre pas de soucis , mais il mange tout ! ( mur , chaussure , ...) du coup on range tout on fais attention mais pour le mur c'est pas simple .
En sorti avec mon chéri ça va , avec moi c'est juste une cata , il n'écoute rien et tire et franchement il à de la force ..
Si quelqu'un peu me donner quelques conseils
( nous sommes en recherches d'une maison d'ailleurs )
__________________
Lee
Répondre
20/01/2014, 09h21
Bonjour Lee bienvenue sur le forum.
Adopter un chien a 11 mois n'est pas chose facile surtout s'il a été maltraiter et a pris de mauvaises habitudes.
Je te conseil déjà de cliquer sur le lien "apprendre au chien a rester seul" tu vas y trouver la manière de faire pour que ton chien ne stress pas en ton absence.Ton chien fait de l'anxiété de séparation par peur d'abandon.Il te faut traiter ce problème rapidement car le stress va s'amplifier.Tiens moi au courant merci
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
20/01/2014, 11h34
Bonjour Lee,

Kara a raison, il y a beaucoup à dire sur ce sujet. Nous pouvons t'aider mais il faut que tu comprennes bien la situation et que tu mettes certaines choses en place avant. Le livre te permettra dans un premier temps de bien comprendre la situation, ensuite nous pourrons affiner avec tes questions.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
20/01/2014, 13h12
Bonjour et merci à vous pour vos réponses Smiley

Oui est ce que je peut trouver ce sujet ? Désolée je ne connais pas ce site
__________________
Lee
Répondre
20/01/2014, 13h25
Lee
Ou tu vas sur la page d’accueil du site et tu vas trouver l'Ebook j'aide mon chien a rester seul
Ou tu clic directement sur mon lien quand je t'envoie la réponse
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
20/01/2014, 16h00
Le guide de Kara est ici http://www.entre-chien-et-nous.fr/apprendre-au-chi

C'est un livre en téléchargement très complet et rempli de conseils judicieux.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion