chien qui vomit et tremble

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2013, 21h56
Bonjour, le chien de ma belle-mère vomit au moins 1 fois par jour de la bile jaune (le cœur lui lève et elle quelques gestes de recul avant que ca sorte) et elle tremble souvent, tout son corps tremble sans arrêt et ca dure plusieurs minutes et ca arrive plusieurs fois par jour. Elle dort beaucoup et on a de la difficulté à la faire manger. Est-ce que quelqu'un a une petite idée de ce qu'elle pourrait avoir?
Répondre
17/11/2013, 07h58
bonjour le mieux resterait le véto.. parce qu'en plus si quelqu'un te sort cancer, épilepsie, AVC ou que sais-je encore tu risques de paniquer et peut-être pour rien au final!! en effet la chienne de ma tante a eu ce genre de symptômes et c'était une pathologie bien précise mais comme chez les humains mêmes symptômes ne veut pas obligatoirement dire même maladie...

mais ces symptômes sont malgré tout inquiétant mais c'est peu-être aussi juste une gastro.. pour moi le vétérinaire est tout indiqué!!
__________________
ut
Répondre
17/11/2013, 08h28
Bonjour Gen;
Je pense que dans ce cas c'est de suite véto Audrey a raison on ne peut pas donner de diagnostic seul un véto est habilité a le faire;perso je m'inquiéterais quand meme.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
18/11/2013, 10h08
Idem pour moi, il ne faut pas attendre et allez voir le véto, aucun conseil vétérinaire ne peut être donné ici, bon courage.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion