Histoire de vous faire bondir, moi, j'ai sauté au plafond !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2005, 10h02
Mais pas de polémique: je n'y suis pour rien!! Smiley
Une commercante de ma ville...a croisé sa chienne Smiley , déja croisé york/bichon........ Smiley avec un shi-stu Smiley
et est en extase devant les chiens produits Smiley Smiley Smiley
Je vous dis , on en sortira jamais..........
Répondre
16/08/2005, 16h08
et oui

C'est un vaste recommencement
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
16/08/2005, 16h52
no comment à la bêtise!
Répondre
16/08/2005, 18h39
Smiley
Répondre
Avatar
16/08/2005, 21h14
Pareil dans une boutique pas loin où je bosse, la chienne de 11 ans s'est retrouvée pleine monté par un croisé, elle est morte le lendemain de la mise bas Smiley
Je me résigne : c'est l'humain Smiley
Répondre
16/08/2005, 22h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :70: Smiley que dire de plus !!!!!!! Smiley
quand on essaie de trouver les meilleurs sujets pour obtenir les chiens qui correpondent le plus aux standards afin de garder les races intactes d'autres font vraiment n'importe quoi, même si c'est toujours mignon une petite boule de poils...il n'y a pas d'excuse... c'est vraiment ridicule..
Répondre
17/08/2005, 11h24
en plus du ridicule cela pourrait entrainer certains mauvais caracteres en creant de nouveaux croisements c'est vraiment n'importe quoi. les maitres comme cela devraient se faire soigner au lieu de prendre des risques pour leur animal. est ce que l'on croiserait un epagneul breton avec un border collie, ou avec un pit bull? malheureusement certaines personnes ne voient pas leur imbecilité.cordialement
__________________
la vie est courte, mais elle serait tellement ennuyeuse si elle ne s'arretait pas.... et si nous n'avions pas de chiens avec nous
Répondre
17/08/2005, 11h30
La bêtise humaine est sans commentaire Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
20/08/2005, 10h56
je viens de croisé qq avec un croisé am' staff & griffon... surprenant mélange, mais pas souhaité, ce brave batard est un 'accident' ! il ressemble plus au griffon, mais a un comportement d'am staff, très dominant & agressif avec les gros mâles.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
BA qui saute sur les gens et n'aboie pas Comportement & Éducation
Boxer qui saute sur le bébé Comportement & Éducation
Que pensez vous de faire reproduire des chiots de 10 mois ? Autres sujets
Il saute trop sur les gens ... Comportement & Éducation
elle me saute dessus!!! Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite