changement de race sur carte SCC

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/08/2005, 22h13
bonjour

situation:
- une chienne est pucée, sur la carte de puce la race notée est : croisée boxer
- plus tard, lors de la stérilisation, la chienne est tatouée (ce qui n'etait pas fait) et le veterinaire, pas le même que le premier fait une carte de tatouage (car la carte de puce definitive n'est toujours pas recue) et note comme race croisée boxer/am'staff (vous imaginez bien le pbm !!!!)

ma question:
les veterinaires ont- ils le droit de changer la race d'un chien alors que celui-ci a ete declaré d'une certaine race a la SCC ?
si oui, peut on re-modifier en sens inverse ? que le 1ere veto refasse une modif sur la carte de tatouage ou de la puce en re-indiquant croisée boxer ?
Répondre
16/08/2005, 08h46
mais quel c** je n'ai pas la réponse désolée, mais je suis tès en colère après ce 2 ème véto...
Répondre
Avatar
16/08/2005, 15h15
ptin quel c** ce véto!!
il ressemble plus a laquelle des deux races ton chien?
si vraiment il tient du boxer alors essaie de tel au fichier central pour savoir ce que tu peux faire, si tu peux faire modif ou pas...
sorry j'ai pas mieux a te conseiller...
Répondre
Avatar
16/08/2005, 15h18
ben je t'ai déjà répondu sur un autre forum, l'avait pas le droit de le faire, je parle en connaissance de cause, si vous lui avez pas demandé l'es en tord, sinon, toi essaye de récupéré sa carte de puce, tu as cas gardé celle la avec tes papiers, et tel à la scc
Répondre
16/08/2005, 15h46
quel c Smiley ce véto... ft vraiment etre nul!
Répondre
Avatar
18/08/2005, 10h35
alors pour finir

le veto qui voulait mettre croisée staff/boxer accepte de mettre croisé tout court (ca passe a la scc)
lors du changement de proprio, ils demanderont de regulariser le type raciale par rapport a ce qui est marqué sur la carte de puce actuelle, avec une autre veto qui nous a bien rensignée (elle a elle-même recup une "croisée" ..... !

tout s'arrange .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Carte d'identification / formulaire de confirmation Autres sujets
carte d'identification Autres sujets
Carte de voeux canine 2008 / version studio Discussion libre
changement de carte de propriétaire Législation & Formalités
carte de tatouage Santé & Maladies
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite