Des petits nouveaux :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2013, 21h40
Heyy !
Je me présente brièvement : Océane, 14 ans, Région Parisienne.

Chez moi j'ai un seul chien nommé Gamin (année des G) de 1 ans 1/2. Il est noir avec une longue tache blanche du menton jusqu'au milieu de ventre, croisé Groenendael et Border Collie. Super obéissant, très câlin, joueur, fidèle... Rempli de qualités !

Cliquez sur l'image pour la faire apparaître en plus grande

J'ai qu'un seul chien en ce moment mais plus jeune, j'ai eu tortue de terre, cochon d'inde, hamster, poisson (combattants).

Je me suis inscrite ici car j'adore les chiens (plus précisément le mien Smiley ) et que je voudrais bien l'éduquer comme il le faut et tout et tout Smiley (Même s'il a déjà appris de nombreux tours Smiley )
Répondre
30/04/2013, 08h31
Bonjour Océane,

Bienvenue sur le Forum et merci pour ta présentation. Gamin à une bonne tête de chien sympa Smiley
C'est super à toi de vouloir faire au mieux pour son éducation, nous essaierons de t'aider au maximum si tu en éprouves le besoin Smiley
A bientôt sur le Forum
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
30/04/2013, 08h46
Bonjour Océane;
Bienvenue sur le forum et comme dit Isabelle c'est bien de vouloir faire une bonne éducation a Gamin, n'hésite pas a poser des questions. Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
30/04/2013, 08h56
bienvenue Gamin et Océane!!!!
__________________
a
Répondre
02/05/2013, 02h37
bienvenue a cet océan de gamin!

comment ca je confonds!

grosses bises, et bienvenue!!
un super chien que tu as la!!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
07/05/2013, 15h59
BONJOUR a toi Oceane et a ton gamin , super la photo ,il est tres beau Smiley
Répondre
12/05/2013, 14h00
bonjour et bienvenue parmi nous, tu as choisis le bon forum, pour te faire aider.
Il a une bonne bouille ton Gamin
A bientôt sur les posts
Répondre
12/05/2013, 21h26
Bonjour Océane, il est hyper beau Gamin Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion