insuffisance rénale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2013, 11h39
mon petit hasko a 8 mois et c'est un teckel a poils durs. depuis quelques jours il était abbatus, plus d'appetit, très mauvaise haleine. dormait a longueur de journée, ne voulait plus jouer, boudait meme ses biscuits.
je l'ai emmener au véto samedi. prise de sang et totalement déshydraté. il a été mis sous perfusion pour etre réhydraté et est hospitalisé depuis samedi. se matin il a a nouveau eu prise de sang et une échographie mais les resultats ne sont pas tous arrivés. Apparement il y a de très fort risques pour qu'il ai une insuffisance rénale mais on ne sait pas encore si elle est aigue ou chronique. resultat a 15h.

Est ce que quelqu'un vit quelques chose de similaire ou a vécu???

Je suis tellement stressé de ne pas encore savoir et de ne pas avoir mon bébé vers moi que je n'ai pas dormi de la nuit. mon compagnon est très stressé aussi mais il le vit un peu mieux que moi. j'ai pleuré la moitié de la nuit telllement j'ai peur de se qui va arriver a mon chien.

Si quelqu'un a vécu qqch de similaire donné moi des conseils et dites moi comment cela s'est passé.

merci beaucoup d'avance. isabelle
__________________
isabelle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion