crotte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2013, 09h34
mon chiot bolonais de 5 mois mange c'est crotte Smiley Smiley . Quel horreur !!!!!!!!!

Que faire ?
Répondre
14/01/2013, 09h49
Bonjour Coridan;
Effectivement c'est une horreur pour toi mais pas pour lui;
a cette age c'est normal mais mange t'il celles des autres chiens dehors en promenade ou bien les siennes a l'intérieur?
Il ne faut SURTOUT pas réprimander le chien, un simple "non" suffit et on détourne le chien de la crotte avec une friandise.Dans le cas contraire cela ne ferait qu’accentuer le problème.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
14/01/2013, 10h25
Ok avec Kara, c'est très fréquent et "normal" pour le chiot. ca passera avec l'âge
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
14/01/2013, 10h34
Il ne le fessait pas jusqu’à présent .
Je l'ai vu ce matin , il mange les siennes dans la cour .

Mon berger allemand fessait ça aussi et on m'a dit que ça avait l'odeur des croquettes c'est pour cela qu'il les mangeait .Mais ca lui a passé avec l'age a 2 ans il les mangeait encore .
Répondre
14/01/2013, 10h56
Bonjour Coridan;
quand il chien mange ses crottes les causes sont multiples,un problème alimentaire (voir si ce qu'il mange est équilibrer)
cela peu etre un problème de comportement (punition excessive du chiot).
Dans le premier cas il faut vérifier si la ration est équilibrer
Dans le second cas voir s'il n'y a pas eu a un moment des punitions excessives par rapport a la faute.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion