corbeille plastique pour grand chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2012, 20h12
je cherche,désespérément à en acheter une : 110x 80 en gros.....(dimensions intérieur)......... et je ne trouve nulle part, sans faire de pub, où vous fournissez-vous ? pour les propriétaires de grands chiens.............
__________________
a
Répondre
21/12/2012, 20h59
Ben j'ai tout simplement trouvé le bonheur de Gaspar chez Babou...

7,50 € en décembre dernier un grand pannier.
__________________
Martyne, heureuse propirétaire d'un chien et d'un chat, mais séparément...
Répondre
21/12/2012, 21h07
Bonsoir ;
ce n'est pas évident dans trouver pour grand chien je n'ai jamais eu ce problème mes bri bri ca a toujours ete ou sur le canap ou sur le carrelage " des vrais durs"
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
22/12/2012, 08h20
merci de vos réponses
Martyne, celui qu'elle a (86x55 intérieur), je l'ai pris au camion qui vend des trucs en tous genres, 10 euros, mais il est trop petit maintenant (elle se coince souvent le dos et j'ai vu que depuis l'ostéo elle n'y va plus, elle a essayé, mais....)


Kara, eh bien c'est le 1r chien que j'ai qui va dans un panier!!!!!!!! le mâle a daigné utiliser une couverture par terre à 5 ans ; elle, a tout de suite adopté ce panier! pourtant elle ne connaissait pas, bref j'aurais voulu qqe chose de plus grand, mais en plastique (vu l'état de la "bête" quand elle rentre de l'extérieur, sinon, elle se satisfait du carrelage (elle a chaud!) ou d'une légère couverture, mais pas plus
__________________
a
Répondre
22/12/2012, 23h32
Peut être que je ne me rend pas bien compte non plus de la "bête" Smiley

Mais ce matin en allant au marché, mon marchand de biscuit et autres gadgets pour animaux en avait aussi un qui me semblait très grand et qui n'était pas non plus bien cher..
__________________
Martyne, heureuse propirétaire d'un chien et d'un chat, mais séparément...
Répondre
23/12/2012, 00h51
pour moi un vieux lit en 90 cm ;acheté aux puces!
les chiens sont a l'aise, bon chacun son tour Smiley
je vise un second!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
23/12/2012, 10h41
il est bien ton marché....on n'a pas ça , nous, ni marchand de biscuits, ni autres...........il faudrait 110 x 80 intérieur...............pour la "bêêête"!!!!! Smiley
__________________
a
Répondre
23/12/2012, 10h42
on n'aura pas assez de place............ et elle est souvent "humide" la bestiole.........
__________________
a
Répondre
Lancer une nouvelle discussion