australien a sauver!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2012, 19h49
Planete-Chien Joelle CaveRiviere a partagé une photo de Karine Effner.
A tous mes contacts du monde australien, j'ai besoin de vous !!! en effet un de mes bébés va revenir à la maison car sa maitresse doit sans séparer, pour cause d'aboiements, sa situation a changé depuis l'achat (séparation) donc le loulou se retrouve seul de 9h à 20h (elle a du trouver un travail pour subvenir a ses besoins), et les voisins ont porté plainte à la mairie, le maire est venu la voir en lui disant que si cela continue elle se verra retirer sa maison (maison appartenant à la mairie) Pour elle elle n'a pas d'autre choix !!!!! je récupére le loulou cette après midi il s'appel Going, Mâle bleu merle de 13 mois issue du mariage Eldakota X Dream Par précautions il sera castré, et donné en échange des frais occacionnés. pour l'instant je ne peux rien dire sur son caractère, mais il vie avec des enfants, chats et autre chien. Photo prise à 12 mois faites partager s'il vous plait Merci
A tous mes contacts du monde australien, j'ai besoin de vous !!! en effet un de mes bébés va revenir à la maison car sa maitresse doit sans séparer, pour cause
d'aboiements, sa situation a changé depuis l'achat (séparation) donc le loulou se retrouve seul de 9h à 20h (elle a du trouver un travail pour subvenir a ses besoins), et les voisins ont porté plainte à la mairie, le maire est venu la voir en lui disant que si cela continue elle se verra retirer sa maison (maison appartenant à la mairie)
Pour elle elle n'a pas d'autre choix !!!!!
je récupére le loulou cette après midi
il s'appel Going, Mâle bleu merle de 13 mois issue du mariage Eldakota X Dream
Par précautions il sera castré, et donné en échange des frais occacionnés.

pour l'instant je ne peux rien dire sur son caractère, mais il vie avec des enfants, chats et autre chien.
Photo prise à 12 mois

faites partager s'il vous plait
Merci
UrgentSmileyour tous renseignement me contacter je fais suivre merci
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
04/12/2012, 07h29
Bonjour Kara, je diffuserai bien sur facebook mais le problème c'est qu'il n' y a pas de contact dans le message Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
04/12/2012, 07h44
Bonjour Isabelle ;
Tu as raison je contact Joelle CaveRiviere pour lui demander un lien
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
04/12/2012, 08h21
http://www.facebook.com/karine.effner c'est le lien pour l'australien
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
04/12/2012, 08h33
Bonjour Kara,

Je serais éventuellement interressé pour adopter Going, un compagnon de jeux pour le Noël de Guillie lui ferait le plus grand plaisir mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus.
Tiens moi au courant.
Répondre
04/12/2012, 09h07
Bonjour Guilli ;
j'ai mis le lien tu peux la contacter en direct Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
04/12/2012, 09h27
Bon ben j'attends avant de diffuser alors. Tiens nous au courant ici surtout Guillie, merci Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
04/12/2012, 09h35
Kara,

Je ne suis peut être pas douée ou c'est le lien qui ne fonctionne pas mais y a un truc car je n'arrive pas à prendre contact avec karine Effner Smiley
Répondre
04/12/2012, 09h40
Oups, Gullie a raison le lien ne fonctionne pas Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
04/12/2012, 13h34
je ne comprend ca marche quand on va sur facebook je réessaye
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
09/01/2013, 06h47
Kara, as tu des nouvelles de Going Smiley

J'ai à plusieurs reprises essayer de prendre contact avec Karine Effner mais sans succès.

La conjoncture d'aujourd'hui ne me permet plus d'adopter un compagnon pour Guillie mais je m'interroge quand même sur son avenir. Tiens moi au courant Smiley
Répondre
09/01/2013, 06h53
Bonjour Guillie;
je suis au même niveau que toi j'ai envoyer plusieurs messages en posant la question si c’était une blague ou pas et dans le cas ou le chien aurait été caser d'avoir la correction de le signaler mais aucunes réponses a ce jour
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
09/01/2013, 07h19
Le problème de ces annonces c'est qu'elles sont relayées sans bien souvent en vérifier la source. En plus on fini par ne plus savoir qui est la source Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion