Bonjour à tous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2012, 13h30
Bonjour à tous !
Alors voilà en temps que nouvelle membre sur ce site, je me présente !
Cela fait plus de 3 ans que j'ai une passion pour les chiens. Je me suis d’abord intéressée au Beagle, puis au Berger Australien, puis au Cavalier King Charles et je suis revenue sur le Berger Australien. Étant jeune, je vis chez mes parents et je ne peux pas encore avoir mon propre chien car... J'ai deux chats: un de 13 ans et un de 6 ans. Le seul problème pour avoir un chien, c'est que on ne veut pas ''traumatiser'' le vieux chat, on veut qu'il finisse sa vie tranquillement et ne pas être embêter par un chiot. Après, on en parle assez souvent d'avoir un chien et mes parents n'aiment pas trop les Berger Australien ( à mon grand désespoir! ). Ma mère, elle, aime vraiment les Cavalier King Charles, et là je me suis dit : pourquoi pas prendre un Cavalier comme premier chien et me réservé à l'Australien pour plus tard ? Mais bon... Perso je préfère quand même les Aussie
A oui ! J'aide dans un élevage où il y a pleins de Cavalier! J'ai vraiment craqué Smiley


Voilà, j'espère que je serais la bienvenue sur ce site ! ( PS: je m'excuse si je fais des fautes d’orthographe )
Répondre
23/10/2012, 15h20
Bonjour Miniaussie;
bienvenue sur le forum, effectivement c'est sympa de ne pas embêté un "papi chat" je vois que tu aime le berger australien qui est un chien vraiment sympa c'est a toi d’être convaincante auprès de ta mère Smiley ,si tu veux vraiment cette race.Mais tout les chiens sont sympa,le king est un petit chien très gentil. Pour les fautes d'orthographe ne t’inquiète pas, et au pire tu as le correcteur automatique( je m'en sers beaucoup) au plaisirs de te lire
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
23/10/2012, 17h56
Bonjour Miniaussie,
Bienvenue parmi nous Smiley

Quel âge as tu ? bravo d'être passionnée à ce point ! Qu'aimes tu tant chez les aussies ?

Quelle que soit la race choisie, tu verras tu seras heureuse Smiley Et comme tu dis, tu as encore tout le temps plus tard d'avoir un aussie.

A bientôt de te lire sur le Forum
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/10/2012, 19h10
beaucoup !

OK pour les fautes d'orthographe

Oulala ! Ce que j'aime chez le berger australien... Tout Smiley En premier, je le trouvais vraiment beau ! Mais ce n'est pas le physique qui compte le plus, donc je me suis intéressée à son caractère, ect... Et là, gros coup de foudre Smiley J'en promène un, mais là il attend des bébés pour fin novembre donc, je ne peux pas aller le promener. A par ça je croise les doigts pour que mais parents soient d'accord de prendre un chiot du chien que je promène. Je vous redirais Smiley

Bisous et bonne soirée
Répondre
29/10/2012, 19h30
Alors bonne chance à toi, espérons que tes parents te suivent dans ce projet d'adoption de aussie Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/10/2012, 21h07
je te dis M.... et sois naturel
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
30/10/2012, 12h09
Répondre
Lancer une nouvelle discussion