escapade de Fantasia en Aveyron

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2012, 07h50
ben oui, trop chaud en Dordogne et mouman voulait nager avec moi, alors : direction le lac de Pareloup en Aveyron !
chouette, une petite maison pour nous, un terrain clos et......un couple de proprios sympas au bout du jardin, c'est une première pour moi : j'ai dû les voir s'avancer pour bavarder (ah ces z'humains!!!!) mais j'avais pas le droit d'aboyer...........comme je suis trouillarde, j'ai fait un effort, je me suis laissé approcher (mais pas toucher, faut pas exagérer quand même Smiley ) et j'ai été très sage
faut dire qu'on l'a "usé" le lac!!!! super cool, eau tiède, claire et.............personne pour m'embêter, du coup j'ai fait des progrès en natation et j'ai même "gardé" les serviettes de mes deux pattes sans qu'ils me le demandent
après, on est revenu par le Cantal, là, après des balades, j'ai eu droit à un joli hôtel et le monsieur était maître chien! je l'ai bien senti, et, avec lui, j'ai super bien réagi, faut dire qu'il sait nous "prendre", nous les 4 pattes (c'est son golden qui me l'a dit, chut................ voilà, j'aime bien les vacances , môa!!! on repart en septembre à la mer en Bretagne (je les ai entendu le dire....) j'espère que les copains chiens du forum (et leurs maîtres) auront aussi un bel été!
__________________
a
Répondre
08/08/2012, 08h21
super vacances ce qui montre bien que l'on peut s'éclater avec toutou a plus
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
08/08/2012, 08h26
vacances sans toutou = pas possible pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne s'éclaterait pas! c'est sûr!
__________________
a
Répondre
08/08/2012, 08h37
Smiley sympas les nouvelles ! Nous c'est la semaine prochaine, randonnées prévues avec les toutous, s'il ne fait pas trop chaud...
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
08/08/2012, 12h58
il y en a qui ont de la chance
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
10/08/2012, 16h55
Quelle chance !!!
Il y a vraiment des chiens heureux.
__________________
______________________________________________________
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite