vermifuge, cachets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2012, 20h27
je vous livre un témoignage en live,je suis aller faire les vaccins du petit hier et donc je le vermifuge par la même occasion comme vous le savez on change a chaque fois de produits pour qu'il n'y ai pas accoutumance.Donc nouveau produit et pour que le chien le prenne en même temps que sa nourriture on lui met un arôme gout porc ce qui est censé bluffer le chien "tu parle" ces chercheurs n'ont pas encore compris que le chien s'il n'a pas un gout très prononcé dans la mesure ou ses papilles gustatives ne sont pas au début de sa langue mais au fond. Mais le chien a une TRUFFE et son odorat est 40 a 50 fois plus développé que nous "imagine" alors mon titi a manger ses coquettes et il ma laisser les quatre cachets de vermifuge dans la gamelle, donc bonne vieille méthode je lui ouvre le bec un part un les cachets au fond on bloque le museau il avale un morceau de gruyère et roule ma poule.Les types dépense des milliers d'euros en pensant bluffer un chien je rigole KARA aussi il est mort de rire!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/07/2012, 18h07
effectivement !! mais ça s'adresse aussi et surtout aux maîtres ce genre d'argument marketing Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
07/07/2012, 18h13
OUI très juste car on peu bluffer un humain mais un chien "je rigole"
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion