ma chienne de 10 ans ne veut plus manger ses croquettes ni ses gateaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2012, 15h04
Je suis embété car depuis que j'ai adopté mon bébé york Lady ne veut plus manger ses croquettes ni ses gateaux qu'elle adore habituellement. Je lui fais donc cuire du poulet ou de la dinde et là elle mange mais ce n'est pas une solution non plus. Je sais qu'il faut du temps pour qu'elle accepte la venue du bébé mais sa me fait mal au coeur qu'elle le prenne comme sa. Si vous avez des conseils à me donner je les prends volontiers. merci à vous.
Répondre
02/06/2012, 16h28
elle ne veux pas manger ... ben qu'elle ne mange pas ...

je détaille ... un chien ne va se laisser mourir de faim (sauf cas très spéciaux) ...

donc elle ne mage pas ... pas de problème retirée la gamelle et basta ...

de plus à savoir 1 jour de diète c'est super pour un chien (max 1 fois par semaine) ça nettoie bien le boyau Smiley

là elle vous test ... ne cédée pas
__________________
____________________________________________________________________________
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Répondre
02/06/2012, 17h31
Peter a raison, elle finira toujours par manger. Il faut juste vous assurer qu'il n' y ait rien d'autre qui puisse faire qu'elle ne mange plus comme une blessure, une dent douloureuse etc... Sinon, il faut laisser le temps au temps, d'elle-même, elle va se réalimenter.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion