pipi dans sa couche : est-ce grave ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2005, 06h39
Bonjour à tous.... je suis toute nouvelle sur le forum. j'ai tout juste 8 semaines et ca fait 4 jour et 3 nuits que je suis chez mes nouveaux maitres. Mes anciens m'avaients déjà bien appris la propreté : faire dehors c'est mieux et surtout pas dans ma couche. la première nuit chez mes nouveaux maitres j'ai couiné toutes les heures. je dors dans la chambre mais dans mon panier. la deuxième nuit j'ai moins coiné et la 3ème pas du tout. par contre cette nuit je me suis lévé pour aller faire caca dans le salon : je suis encore jeune c'est normal. mais j'ai ausi fait pipi mais pour la première fois dans ma couche!!!! mes maitres sont perturbés : en principe je ne devrais pas faire là. en plus, ils ont mis du fébrez, ca sent bizarre maintenant. Est-ce que c'est grave de faire pipi dans sa couche ?????
Répondre
Avatar
11/08/2005, 14h34
d'ou vient ce chien ?
Répondre
Avatar
11/08/2005, 17h40
normalement les chiens ne font jamais dans leur couches, il est jeune peut etre quil a fait pipi en revant.. bref je sais pas si c'est possible!
Répondre
Avatar
11/08/2005, 20h02
j'ai un probleme du meme genre avec ma chienne, elle fait pipi dans son sommeil...
Je sais c'est loin d'etre cool, mais d'aprés mon veto les chien jeune qui ne se controle pas encore bien ( ou meme qui se controle a priori ), peuvent pendant leurs sommeil se relacher a un tel point que meme la vessie se relache et hop pipi en plein dodo. C'est normal d'aprés lui et sa pasera avec l'age. Donc faut peu etre pas trop s'allarmé encore pour le moment., et attendre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pipi dans le sommeil? ou pourquoi elle urine sur sa couche? Comportement & Éducation
Pipi dans tous les coins Comportement & Éducation
Pipi dans maison Comportement & Éducation
Je fais pipi dans la maison tous les matins !! Comportement & Éducation
il fait pipi dans la maison Autres sujets