De magnifiques chiots sont à vendre. La maman est un Loup Tchèque et le papa un Loup Américain. Il y a 9 chiots, de couleur noire ou noire avec une tache blanche sur le poitrail. Les chiots ont le poil court ou...
Notre élevage présente à la vente, pour cause d'arrêt de la race, une chienne Loup Tchèque de 4 ans à la robe grise. Rixe, c'est le nom de cette femelle, est inscrite au Livre des Origines (LOF) français,...
Prochaine portée de loup tchécoslovaque prévue pour fin 2024 Elevage familiale , loup tchèque proche de l homme, sociabilisé. chiens de purs race pédigrée et lof Chiot loup tchèque avec pédigrée à...
L’élevage du Domaine des Collines Blanches est ravi de vous proposer à la réservation une portée de dix chiots Chiens Loups Tchécoslovaques (trois mâles et sept femelles). Ces derniers ont vu le jour le 30...
Suite à la paraplégie de ma fille, je n'ai plus le temps de m'occuper convenablement de ma chienne, aussi je la vends à contrecœur, mais c'est pour son bien. Je cherche de futurs propriétaires bienveillants...
Nous vous invitons à découvrir nos 3 chiots de race Chien Loup Tchécoslovaque, issus d’une portée de 9 nés le 15 décembre 2023. Élevés dans un environnement chaleureux, ces derniers sont très sociables, dotés...
De magnifiques chiots Chien Loup Tchécoslovaque sont à vendre. N'hésitez pas à nous contacter. Notre élevage familial est situé dans le Jura suisse. Nous avons un couple de Chien Loup Tchécoslovaque : ...
Je vends 5 chiots Chien Loup Tchécoslovaque. C'est l'une des races les plus anciennes du pays. Je me concentre sur les lignées originales tchèques et slovaques. Je propose des chiots de qualité. Ils ont du...
Vous pouvez aussi consulter les annonces de Chien Loup Tchécoslovaque à donner ou parcourir l'annuaire des éleveurs de Chiens Loups Tchécoslovaques.