Photo de Boogy

Beagle mâle de 1 an - Photo postée par margaux1203
Photo précédente
Lancer un diaporama
Photo suivante
Boogy - Beagle Mâle (1 an)

5 mars 2015!!!

Bonjour!

Si cela ne vous dérange pas, Boogy va se présenter à tous le monde!

Bonjour à tous les maitres ou personnes qui jouent sur ce jeu, je m'appelle Boogy et j'ai 1 an et presque 2 mois! Je suis un grand maintenant! Je vais au dressage régulièrement avec Margaux. C'est à dire 3 fois par semaine!!! Certaines personnes trouveront que c'est énorme mais sachez que les Beagles (comme moi) sont très... TETU! Et cela peut causer quelques petits soucis! Margaux trouve que je m'améliore et je sais répondre à des signes sans qu'elle me parle et je sais très bien le faire! Au dressage, il arrive que je morde (pas très fort) car je dois aller me coucher dans la boue! Mais maintenant, je ne ronchonne plus pour me coucher et Margaux dit que c'est ma nouveauté 2015(ce qui est un peu vrai!) Par contre, je me couche que le mercredi et le vendredi car il fait noir alors je ne vois pas le terrain! Je suis un chien de chasse je vous le confirme (rmême si je suis pas archi doué vu qu'on me l'a jamais vraiment dit) mais j'ai HORREUR de la boue!!! Beurk beurk beurk! Je tiens à ma beauté naturelle moi! Sinon dans l'herbe de 20 cm j'écoute comme un chef!!! On me dit que je suis génial!!! Je venais de la SPA, mais après 5 jours je fus adopté par une famille super géniale! Je vis dehors dans un chenil! Il y a 3 murs et du plexi glace sur les barreaux pour ne pas que j'attrape froid! Une niche avec une doublure à l'intérieur, 2 coussins B-BOB que je déchicte un peu et un chauffage! Tout ça rien que pour moi! N'Est-ce pas génial tous ça? La vie dehors n'est pas toujours un enfer!!!

Bizz bizz à tous!!!

Merci mon boo-boo d'amour! On t'aime très fort!

(vous inquiétez pas, j'ai pas fort mal quand il mord au dressage)

Kiss à tout le monde

Autres photos de Beagle

Autres photos de Beagles de margaux1203

Boogy - Beagle Mâle (1 an)
Boogy - Beagle Mâle (1 an)

Diaporama

secondes
Intervalle entre chaque photo :
Lancer un diaporama

Autres photos

Toutes les races :

Les plus populaires :