Mauvaise humeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2005, 15h01
Bonjour à tous,

Je voulais savoir savoir si vos chiens de temps en temps etaient comme nous de mauvaises humeur??? mal poilés quoi Smiley

Car moi franchement Thor, il est lunatique... aprés une ballade, il est donc fatigué ben faut plus lui parler, faut plus le toucher, faut le laisser peinard sinon Monsieur ca lui plait pas. Dimanche il etait crevé, tokay a eu le malheur de le toucher, il s'est fait envoyer paitre bien comme il faut.

Le matin aussi quand on le reveil trop tôt et qu'il est ds le paté, ben faut le prendre avec des pincettes le Monsieur Thor sinon on se fait engueuler...pis vla pas le regard qu'il nous jette...

Quand Monsieur Thor dort sur le lit avec nous et qu'il dort profondement, si on a le malheur de trop bouger, paf il se lève d'un coup sur le lit, grogne tt seul, et descend du lit en soupirant.

Est ce que les votres sont parfois mal poilés aussi??
Répondre
Avatar
23/11/2005, 15h10
lol caractériel le thor lol

oui jefa aussi l'est un peu mais seulement avec vlad... vu qu'il va souvent la faire chi**, en particulier pendant ses chaleurs, quand il se pointe vers elle en tortillant du popotin alors qu'elle est tranquile dans la caisse ou qu'elle vient de se lever, elle le grogne... alors qu'à d'autres moments il peut lui prendre la queue pour faire quelques metres elle dit rien... va comprendre lol
Répondre
Avatar
23/11/2005, 15h11
very me faisais le coup quand je me levais trop tot! Smiley

il dormait dans son kennel et tout les matins, un rituel s'était mis en place: j'ouvre la porte, je m'assois, je lui caresse la tête, il baille Smiley , il s'étire et se hisse sur mes genoux, et se recouche en boule, et continue a pioncer pendant que je me gèle le cul sur le carrelage Smiley

et quand des fois il fallais speeder le matin, je te jure, que toute la journée, il en faisait qu'a sa tête(oui je sais normal c'est un terrier, mais enfin bon!), et l'air pas aimable toute la journée c'est trop fort, je dois avoir des photos de quand il fait ça tête de con, mdr!

par contre @, l'est toujours de bonne humeur ce grand couillon Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2005, 15h11
ma lapine qui est mal poiler en se moment Smiley
et se matin elle m'a même mordu Smiley
et moi j'en est marre des draps trouée, pourtant elle s'été calmé.
et marre des pipi sur le lit
et le pire est que je peu la mettre en cage sinon je devient folle Smiley
Répondre
23/11/2005, 15h17
Pour Aëydann je ne sais pas encore trop si il a des sautes d'humeur, il est tout petit encore et je ne l'ai que depuis samedi, on ne se connait pas encore très très bien, mais je trouve normal que nos animaux aient leurs tronches, nous on le fait bien, pourquoi pas eux?

Par contre mes chats, eux ils ont leurs tronches de merde certains jours...lol.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
23/11/2005, 15h30
comme @ Tokay aussi est d'humeur égale...il est jamais mal poilés, plus speed , plus chiant certains jours mais jamais "j'en ai marre de la vie foutez moi la paix"

Enfin pour Thor on le sait quand il est mal poilé car il devient tout rose quand il est fatigué...
Répondre
Avatar
AmAzOnE
23/11/2005, 16h27
Luciole est tjrs de bonne composition, tjrs prête à suivre le mouvement.

Par contre le matin, elle est pas de mauvais poil mais elle met du temps à se lever. Mademoiselle dort avec moi, le matin ça se passe comme ça : je me lève, Luciole va sous la couette se planquer, je petit déjeune, je me lave, je m'habille, et là je retourne dans la chambre voir la bestiole, qui en général a juste le nez qui sort de dessous la couette !!! La j'ouvre le lit en grand et ma Lulu se lève en baillant, en étirant ses papattes, et elle vient me voir toute molle pour que je la pose par terre. Par contre, une fois dehors pour le pipi, c'est la pleine forme !!!!!
Répondre
23/11/2005, 16h38
J'ai un peu le même spécimen à la maison. Monsieur n'aime pas être dérangé lorsqu'il dort sur le canapé la tête posée sur mes jambes. Par contre il ne fait pas "la gueule" il lance un regard noir du style : là tu me fais ch..., grogne un coup, soupir, se déplace et me tourne le dos.
Répondre
23/11/2005, 16h49
Mon chat Simba fait ça quand il fait la gueule, il se tourne et me montre son cul, j'ai beau changer d'angle il fera toujours en sorte de me montrer son cul...lol. Il boude quoi Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
23/11/2005, 16h52
eh Aëydann ils sont surper chou tes chats! Smiley et ton chien est magnifique!!! Smiley tu n'aurais pas une photo ou l'on voit mieux sa tête
Répondre
23/11/2005, 17h00
Pour les chats j'ai une chiée de photos.

Pour Aëydann malheureusement pas... j'en ai une mais je suis dessus aussi...lol. Je fais du bénévolat avec des personnes handicapées et je l'ai pris avec le jour de son arrivée, samedi passé:

[img=http://img383.imageshack.us/img383/8968/aydann25jz.th.jpg]

[img=http://img200.imageshack.us/img200/1120/aydann39vl.th.jpg]

Mais pour le reste je dois attendre que mon ex me prête son numérique étant donné que je me suis fais voler le mien une semaine avant l'arrivée d'Aëydann. Je n'ai que 4 photos de mon chiot en tout Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
23/11/2005, 17h14
sont mimi tes betes...
c'est quoi comme race ton chien?
Répondre
Avatar
Dan
23/11/2005, 17h15
Mon chien est toujours de bonne humeur , mais c'est MOI qui suis très désagréable tant que je n'ai pas bu mon café Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2005, 17h17
Citation:
Envoyé par neleee
sont mimi tes betes...
c'est quoi comme race ton chien?
un croisé labrador-rottweiler, mais plein de monde me dit qu'il a le masque du malinois... Du reste j'm'en fous un peu, c'est mon chien à moi Smiley Smiley Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
23/11/2005, 17h20
hihi t'as bien raison!! mais pour préciser, il n'y a pas que du lab rott... génétiquement impossible en effet à cause du masque... physiquement le croisement ressemble un peu au rhodesian...

en tout cas il est vraiment mimi!!
Répondre
23/11/2005, 17h27
Tu peux développer? Pourquoi ce n'est pas possible? Parce que c'est ce qui est inscrit sur son carnet de vaccination...
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
23/11/2005, 17h32
parce que ni le labrador ni le rott n'ont le gene du masque noir... aucun chien de ces deux races (LOF biensur) n'ont un masque noir... par contre si l'un des grands parents de ton chien a un masque noir il est possible qu'il l'ait transmis à ton chien... c'est pour ca que je te disais que ce n'était pas possible qu'il y ait lab pure race + rott pure race... Smiley

mais il a pas l'air bien marqué le masque, c'est peut etre juste une coloration plus foncé de la robe, non? comme pour la queue et les oreilles... (qui sont le parties les plus foncées sur un chiot...)
Répondre
23/11/2005, 17h54
La mère n'est pas lab pure race, mais le père est un rott avec papiers. Mais en fait je dois dire que j'm'en contrefous, j'l'ai pas choisi mais j'en suis tombée amoureuse. M'en fiche à quoi il ressemble, tant que c'est un bon chien, que je peux l'éduquer correctement et qu'il continue à avoir le comportement qu'il a actuellement avec les personnes handicapées.

Ma soeur, Adeline qui a 20 ans et qui est trisomique a une peur panique des chiens, peu importe la taille, la race ou l'âge. Et samedi avec Aëydann ça s'est super bien passé, elle lui a même fait des bisous. Alors mon chien pourrait ressembler à un nettoie biberon passé à l'essoreuse j'en aurait rien à battre tant que c'est un bon chien Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
23/11/2005, 18h19
et t'as bien raison!!! Smiley
et e suis bien contente que ta soeur trouve des affinités avec aeidann (je n vous connais pas mais c'est toujours une bonne nouvelle...)
Répondre
23/11/2005, 18h22
C'est clair, c'est toujours génial de voir des contacts comme ça. Surtout que ma soeur en plus d'être trisomique est aussi autiste...
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
23/11/2005, 18h24
arf oui ca doit pas etre évident à vivre tout ca... ben si aeidann peut la faire évoluer et que grace àlui elle fasse des progrès alors c'est génial!!! Smiley
faut que ca continue dans ce sens!!!
Répondre
23/11/2005, 18h43
Clair... Et j'aimerai aussi suivre un cours pour faire de la zoothérapie en plus de ma formation d'éducatrice.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
23/11/2005, 18h52
c clair k ca peut etre intéressant, pis les résultats e progrès sont là plus rapidement quand les ptients sont en contact d'animaux...
Répondre
23/11/2005, 18h57
Je mets beaucoup d'espoir dans Aëydann, j'espère juste ne pas me planter... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
23/11/2005, 19h03
arf une bonne éducation du chien et tout roulera comme sur des rouletes, ne t'en fais pas...



au fait on s'égare un peu du sujet la non? mdr Smiley Smiley
Répondre
23/11/2005, 19h18
Ouai, complètement, mais c'est pas grave...lol
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
24/11/2005, 09h04
Quand Goldo est de mauvais poil le matin, c'est facile à repérer... Il claque les machoirs et fait claquer ses dents.
Ensuite, il passe la journée isolée car à la moindre contrariété... il pince! Smiley Smiley

Zelto, lui est un peu petit mais toujours de bonne humeur, toujours entrain de fairla fête, toujours très calin. Smiley

Vous savez ce qu'on dit Tel chien, tel maître .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2005, 09h26
Pour Aëydann, toujours pas de mauvaise humeur, mais à deux moi c'est un peu normal...lol.

Il me réveille le matin en mettant ses pattes avant sur le bord du lit et en me faisait des bisous et la fête. A 6h du mat c'est chiant, mais il est tellement chou que je ne peux que craquer...lol
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
24/11/2005, 10h00
En tout cas Aëydann, il est super mignon ton chien, merci d'avoir mis d'autres photos. Smiley
Répondre
24/11/2005, 10h34
Pas de koi, et dès que j'en aurai pris d'autres, par exemple chez mes ex-beaua>a>>>>>>>>>>

Désolée, intrusion d'Aëydann sur mon clavier...lol.

Je disais donc: Je descends chez mes ex-beaux-parents samedi pour mettre Aëydann en contact avec ma soeur, je pense leur piquer leur numérique et faire des photos dans le jardin ou au bord du lac si on y va.
Donc j'aurai tout plein de jolies photos à vous montrer dimanche ou lundi Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mauvaise co - habitation entre 2 chihuahua help me Comportement & Éducation
Mon chien change d humeur le soir Comportement & Éducation
Mon carlin à mauvaise haleine Santé & Maladies
Les os?bonne ou mauvaise idée? Alimentation
Faire passer une mauvaise habitude? Comportement & Éducation