Matériel correct pour faire du vélo avec son chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2012, 14h37
Salut !!

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce système :

http://www.priceminister.com/offer/b...our-chien.html

J'ai peur de ce système, ça m'a pas l'air solide. Une simple petite barre comme ça avec une micro accroche c'est moyen, nan ?
J'ai trouvé très peu d'avis sur ce produit (un seul en réalité), et pour la personne ça a pété le premier jour, mais elle l'a reparé, et maintenant ça fonctionne.
Il été pas trop chère, et vu que j'ai pas tellement envie de passer 60 euros dedans un autre truc ba... Mais si j'en ai pour mon argent, ... ba c'est moyen aussi.

Petite précision : J'ai un épagneul breton, qui tire en laisse, et dans ce genre d'activité, il ne se contente pas de courir à côté, il tracte aussi, d'où ma crainte.

Merci d'avance

LP
Répondre
01/06/2012, 00h49
tu peux pas lui passer un harnais de traction et l atteler devant? (= cani vtt) s il aime tirer il va adorer Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
28/09/2012, 16h18
Il vaudrait mieux d'abord l'éduquer pour ne pas tirer quand il est en laisse et ensuite qu'il s'habitue à la traction. Ne pas oublier aussi de lui apprendre à s’arrêter sinon vous serez assuré d'avoir des problèmes. Après une bonne chute vous aurez tout compris. Il faut toujours commencer par le début !!
Il vaut mieux éviter de le faire tirer sur la route car il va user les coussinets c'est douloureux et ne pourra plus marcher pendant pas mal de temps, privilégiez le chemin de terre.
pour le matos, il ne faut pas hésiter a y mettre le prix, c'est une question de sécurité. Allez sur polytrans.e.catalogue.info, rubrique sport et jeux, page: 127. Ca vous donnera une idée.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
28/09/2012, 18h59
il existe des club de canin vtt et de canin cross Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
27/02/2015, 11h58
je trouve que s est super space ... on dirait une sorte d arnaque mais je vois pas comment?


Join online Testking compass test and testking to pass ptcb practice test exam in first principiacollege Our best quality Lynn University and selftestengine guide you well for real exam.
Répondre
30/04/2015, 16h42
J'ai essayé la dernière fois, c’était un échec critique !!!!
Juste impossible
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vélo avec son chien Sport, Concours & Expositions
Faire du velo avec son chien Sport, Concours & Expositions
Problème avec mon chien, je ne sais pas quoi faire :( Comportement & Éducation
Peut on se faire enterrer avec son chien? Législation & Formalités
Du vélo avec son chien Sport, Concours & Expositions