Vol de type Beauceron - Cannes (06)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2011, 10h01
Je transmets :

FAITES UN PETIT GESTE SVP DIFFUSEZ AU MAXIMUM POUR M'AIDER A RETROUVER MON CHIEN... QUE L'ON M'A VOLE
Le 15/06/2011 au matin, à Cannes, un homme, SDF, d'origine slovaque, de 50 ans environ, portant des lunettes, les cheveux gris, se faisant surnommer Maniek, m'a volé mon chien de 5 ans, de type beauceron, de grande taille, environ 45 kg, de couleur noir et feu, répondant au nom de Diablo.

Il est parti en train et peux se trouver dans n'importe quelle ville de France. Je vous demande donc de diffuser ce message le plus possible pour m'aider à retrouver mon chien. J'ai déposé plainte et déclaré le vol à la central canine. Mon chien est identifié par une puce électronique n°250269600877655 sous le nom de Branleur.

A toute personne ayant aperçu mon chien avec cette homme je vous prie de bien vouloir contacter la police en indiquant que la plainte a été posé au commissariat d'Angoulème en Charente (16). Et de me contacter moi aussi Mlle Besson Catherine au 06.45.55.66.84. Je remercie d'avance toutes personnes qui diffuseront ce message et qui contribueront aux retrouvailles de mon chien.Afficher la suite

Par : Catherine Besson

[/
__________________
J'aime les animaux .... surtout les Beaucerons .... et surtout la mienne !!!
Répondre
Avatar
MANU
14/07/2011, 10h50
Bonjour,

Tu peux passer une annonce gratuite :
https://www.chien.com/Annonces/Annonces.php
Répondre
14/07/2011, 12h36
c'est vraiment horrible de faire ca
où va le monde ....
Répondre
14/07/2011, 13h41
Citation:
Envoyé par MANU
Bonjour,

Tu peux passer une annonce gratuite :
https://www.chien.com/Annonces/Annonces.php
Fait, merci pour eux ...
__________________
J'aime les animaux .... surtout les Beaucerons .... et surtout la mienne !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
type Rott non LOF en vacance en france ? Autres sujets
Quel type de dermatose ?? Santé & Maladies
Type de nourriture Alimentation
BA ancien type Races de chiens