Very Good est revenu ! (Page 91)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2005, 22h04
Up du soir, espoir.... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
21/09/2005, 22h40
bonne nuit mon ptit con Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
21/09/2005, 23h06
Je ne savais pas que very good etait une star.... il est minuit, voici 5 minutes, je mangeais des peches au sirop en feuilletant un france dimanche (celui du 16 au 22 septembre), j'arrive à la rubrique animaux, et je vois..... very good, en photo... l'affiche où il est au bord de la plage avec en titre c

chiens de petites tailles, ATTENTION AU RAPT et l'affiche, pas de doutes, c'est bien le titi ... j'étais sur le cul... par quel miracle... lol... espérons que cela va donner des pistes, attention aux fausses pistes bien sur... je vais feuilleter ici paris, des fois qu'il soit aussi dedans... super top ça..
Répondre
22/09/2005, 07h22
very en haut Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2005, 07h38
steph c'est grave a vathy si very fait sa star! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
22/09/2005, 08h16
ah ok.. le choc j'te dis pas !!!! euh.... je me suis frottée les yeux, j'ai cru à une hallucination.... je ne sais pas à quel nombre d'exemplaires ils tirent mais plus du million à mon avis... si les gens sont attentifs... j'espère... very est toujours en accueil du forum... j'espère un jour pouvoir retirer l'image (very si tu rentres avant le téléthon tu m'arranges, que je puisse mettre une autre affiche.. lol...) signe qu'il sera rentré chez toi...

toujours rien du coté de la piste de la nana chelou ???
Répondre
Avatar
VATHY
22/09/2005, 08h43
Citation:
Envoyé par steph
Je ne savais pas que very good etait une star.... il est minuit, voici 5 minutes, je mangeais des peches au sirop en feuilletant un france dimanche (celui du 16 au 22 septembre), j'arrive à la rubrique animaux, et je vois..... very good, en photo... l'affiche où il est au bord de la plage avec en titre c

chiens de petites tailles, ATTENTION AU RAPT et l'affiche, pas de doutes, c'est bien le titi ... j'étais sur le cul... par quel miracle... lol... espérons que cela va donner des pistes, attention aux fausses pistes bien sur... je vais feuilleter ici paris, des fois qu'il soit aussi dedans... super top ça..
Non non, ce ne sera pas dans ICI PARIS, on va pas demander à une deuxième rédaction de la maison de faire a peut près le même article Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
22/09/2005, 08h44
Citation:
Envoyé par very good 44
steph c'est grave a vathy si very fait sa star! Smiley Smiley
Dis moi tu as reçu les exemplaires ???????
Répondre
Avatar
22/09/2005, 08h47
vouiiiiiii, chui nulle je t'ai même pas dis merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai même envoyé un mail au joirnaliste, qu'il m'a répondu qu'il esperait que je retrouve vite mon teckel a poils durs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'étais mdr!

merci encore catherine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
22/09/2005, 08h55
Citation:
Envoyé par very good 44
vouiiiiiii, chui nulle je t'ai même pas dis merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai même envoyé un mail au joirnaliste, qu'il m'a répondu qu'il esperait que je retrouve vite mon teckel a poils durs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'étais mdr!

merci encore catherine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
excellent Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
22/09/2005, 10h25
Citation:
Envoyé par very good 44
vouiiiiiii, chui nulle je t'ai même pas dis merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai même envoyé un mail au joirnaliste, qu'il m'a répondu qu'il esperait que je retrouve vite mon teckel a poils durs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'étais mdr!

merci encore catherine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2005, 14h28
Citation:
Envoyé par very good 44
vouiiiiiii, chui nulle je t'ai même pas dis merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai même envoyé un mail au joirnaliste, qu'il m'a répondu qu'il esperait que je retrouve vite mon teckel a poils durs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'étais mdr!

merci encore catherine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2005, 15h05
hihihihihihihi j'en ri encore Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2005, 17h24
Salut,

Ha Very ce coquin, c'est fou ce qu'il arrive à nous faire faire. On a réussi à lui dégotter un article !!!!

ChaF, Smiley
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
Typhon
22/09/2005, 19h54
Smiley cool very est une star!
(j'en profite que le post n'est ni en 1ère ni en 2ème position sur la page pour le "remonter"... Smiley )
Répondre
22/09/2005, 20h23
allez ti'père... Smiley fais un effort quoi...ya du monde qui t'attends !! Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
22/09/2005, 20h25
surtout qu'après on va dire que t'es mal éduquer, que t'as un mauvais rappel, alors?!? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2005, 20h32
Smiley meuh non... on oserait pas... Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
23/09/2005, 05h41
Tout le monde t'atend mon petit chien alors depeche toi... donne des nouvelles!
__________________
Il est beau
Il est calin
Il est adorable
Il est Very good
Répondre
Avatar
VATHY
23/09/2005, 09h26
Remonte un peu, tu te laisse aller là.................

On t'aimeuuuuuuuuuuuu, reviens ................ Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2005, 09h58
hey j'te f'rai dire en plus le 30 octobre on va bien se marrer, j'aimerai tellement que tu sois de la fête!
Répondre
23/09/2005, 10h08
Salut,

Au fait, j'ai eu un petit moment d'absence ces derniers jours, est ce qu'il y a du nouveau pour les t-shirts ?

ChaF, Smiley
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
23/09/2005, 10h11
Smiley Smiley Smiley Smiley ya un post spécila pour les t shirts! Smiley Smiley Smiley

effectivement, une sacrée absence! Smiley
Répondre
23/09/2005, 11h54
allez mon ptit bout Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2005, 14h39
Joli petit chien, où es-tu depuis si longtemps Smiley tout le monde t'attend Smiley
Répondre
24/09/2005, 00h31
...non mais ho !! Smiley qu'es tu fiches tout en bas ??!!! Smiley

remonte vite Very ! Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
24/09/2005, 06h07
je pense a toi mon petit bonhomme
__________________
Il est beau
Il est calin
Il est adorable
Il est Very good
Répondre
24/09/2005, 09h13
ptite boule de poil en haut de l'affiche Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2005, 12h51
remonte mon p'tit loup!
Répondre
Avatar
24/09/2005, 13h51
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion