Very Good est revenu ! (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2005, 17h55
Citation:
Envoyé par caty
Je fais une affiche avec la photo et je vais la diffuser demain par intranet dans l'hopital où je travaille. C'est le CHU de nantes et plusieurs personne habite la chapelle sur erdre.... On y croit tous et dès que vous avez des nouvelles ................
merci caty je vois que tu as eu mon message escuse moi de t'avoir envoyer un MP comme ça sans te connaitre mais je ne savais pas quoi faire pour me rendre utile Smiley
Répondre
08/06/2005, 17h55
merci!
Répondre
Avatar
08/06/2005, 17h57
Citation:
Envoyé par maya83
merci!
je viens de regarder ya quand mm 50 km ça m'étonnerait qu'elles y aillent ce soir Smiley
Répondre
08/06/2005, 18h00
ouais c'est sur...

mais qu'elle prépare des affichettes pour mettre la bas.
Répondre
Avatar
08/06/2005, 18h04
elles iront demain et te remercie
Répondre
Avatar
caty
08/06/2005, 18h05
merci caty je vois que tu as eu mon message escuse moi de t'avoir envoyer un MP comme ça sans te connaitre mais je ne savais pas quoi faire pour me rendre utile Smiley[/quote]

Tu as bien fait de m'envoyer un MP car ca fait une éternité que je n'étais plus venue sur le site en raison d'un mégavirus... J'ai retrouvé mon mot de passse et je fais tout pour que ce petit toutou soit retrouvé le plus vite possible... J'ai préparé l'affiche à passer en diffusion sur intranet elle est même déjà transmise et dès 9h00 demain elle sera sur tous les sites du CHU et dès que j'ai une réponse je vous en informe.... J'espère que ce n'est qu'une fugue à la recherche d'une "copine" et que tout va bien se finir
Répondre
08/06/2005, 18h09
IL fait jour jusqu'à 10 heures en ce moment !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
08/06/2005, 18h32
Citation:
Envoyé par caty
Je fais une affiche avec la photo et je vais la diffuser demain par intranet dans l'hopital où je travaille. C'est le CHU de nantes et plusieurs personne habite la chapelle sur erdre.... On y croit tous et dès que vous avez des nouvelles ................
Ca c'est génial !!
Répondre
Avatar
steph
08/06/2005, 18h42
elles devraient y aller, sans attendre... maintenant en ce moment il est là... deamin il sera ailleurs.... il faut se bouger au rythme du pendule...

faut qu'elles aillent ce soir maintenant tout de suite, sinon ca ne sert à rien que maya se casse à le faire ce soir... elles veulent le retrouver oui ou non ??? allez hop,on se bouge et vite fait.... elles emmènent choubi et en avant
Répondre
Avatar
08/06/2005, 18h48
Je pense aussi qu'il faut suivre VITE VITE les pistes

Si Very a été volé, les voleurs peuvent s'en débarasser en l'abandonnant à 10, 20 ou 50 km en s'apercevant qu'il est tatoué. On en a eu la triste expérience dans ma région : les chiens disparaissaient (10 à 20 dans une journée, dans un même quartier), et ceux qui étaient tatoués étaient retrouvés 20 à 30 km plus loin (en direction de l'Espagne toute proche), visiblement balancé de la camionette (quelques bobos pour certains).

Faut pas laisser la possibilité pour Very de se sentir tout perdu toute la nuit sur le bord d'une route!
Répondre
Avatar
08/06/2005, 18h48
Oh la la ......j'arrive seulement sur le forum et je vois ce post sur Verygood....je n'ai pas lu les 11 pages je suis venue directement à la fin voir si il était retrouvé ...Apparemment ,non....Pauvre Maureen !!! Quelqu'un peut -il me faire un bref résumé de l'histoire ,svp ??
Répondre
Avatar
08/06/2005, 18h51
Citation:
Envoyé par sol-lek
Oh la la ......j'arrive seulement sur le forum et je vois ce post sur Verygood....je n'ai pas lu les 11 pages je suis venue directement à la fin voir si il était retrouvé ...Apparemment ,non....Pauvre Maureen !!! Quelqu'un peut -il me faire un bref résumé de l'histoire ,svp ??
Very était dans la cour avec la chienne de la véto, Maureen a vu un type avec une camionette qui regardait avec insistence vers eux, et quelques temps plus tard, plus de chien, c'était environ 10h du mat

et depuis elles cherchent, Manue est allée les rejoindre ds l'après midi et elles n'ont tjrs pas retrouver...

elles sont allées voir la gendarmerie, les gitans, rien....
Répondre
Avatar
08/06/2005, 18h52
Citation:
Envoyé par steph
elles devraient y aller, sans attendre... maintenant en ce moment il est là... deamin il sera ailleurs.... il faut se bouger au rythme du pendule...

faut qu'elles aillent ce soir maintenant tout de suite, sinon ca ne sert à rien que maya se casse à le faire ce soir... elles veulent le retrouver oui ou non ??? allez hop,on se bouge et vite fait.... elles emmènent choubi et en avant
attends ça fait pratiquement 10h qu'elles cherchent non stop.... tu peux jamais aller partout non plus de toutes façons Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2005, 18h54
Merci Didou ! tu penses à un enlèvement toi aussi ? c'est terrible , si c'est ça.......
Répondre
Avatar
steph
08/06/2005, 18h56
ben vi je sais qu'elles cherchent depuis ce matin mais le problème avec le pendule c'est qu'il t'indique l'endroit où il est MAINTENANT.. rien ne dit qu'il y sera demain matin, ni dans quel état... c'est pour cela que je dis vite faut y aller... c'est pour elle... pour very
Répondre
Avatar
08/06/2005, 18h59
Citation:
Envoyé par sol-lek
Merci Didou ! tu penses à un enlèvement toi aussi ? c'est terrible , si c'est ça.......
apparemment la mm camionnette est repassée sur le coup de midi pour voir si la chienne de la véto était tjrs là et ils sont repartis en trombe (ms la chienne n'a pas bougé de sa place)
Répondre
Avatar
Jay
08/06/2005, 19h04
Quelle terrible nouvelle. Smiley
J'ai fait passer l'annonce sur le forum special jack de smartkoogar où je crois maureen est inscrite aussi.

A-t-elle appelé les refuges et les vétos de la régions?
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h07
Citation:
Envoyé par Jay
Quelle terrible nouvelle. Smiley
J'ai fait passer l'annonce sur le forum special jack de smartkoogar où je crois maureen est inscrite aussi.

A-t-elle appelé les refuges et les vétos de la régions?
bah les autres vétos je pense que sa patronne y a pensé!
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h09
Bon, j'ai prévenus plusieurs amis qui habitent Nantes et la région, eux font passer le mot et restent attentifs quand ils promènent leurs toutous.
(au fait, ces amis m'ont demandé si Very a tendance à aller vers les autres chien ou pas? C'est qu'ils ont tous des molosses à promener, cane corso et dogo canario : Very va venir les renifler ou filer, s'il est perdu?)

je n'ai tjs pas confirmation de PRUN FM, je ne sais pas s'ils ont diffusé l'info à l'antenne, mais de toute façon je vais pas les lacher jusqu'à ce qu'ils le fassent.

je ne peux rien faire de plus maintenant et ça me désole...
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h10
Very est super pote avec Upsy, donc je pense pas que les gros chiens l'effraient, au contraire, il va chercher à jouer...
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h11
J'ai mis aussi une annonce sur mon site, c'est pas grand chose mais malheureusement je suis trop loin pour faire plus Smiley


http://perso.wanadoo.fr/site-a-cions/
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h20
Un copain me propose de faire poser des affiches dans le collège de la reinetiere. Parait que c'est dans le coin.
Ceux qui connaissent la région : ça vaut le coup? c'est pas déjà fait par qqun d'autre? (toucher environ 800 élèves, si c'est bien dans le coin, ça peut être intéressant)
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h22
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Un copain me propose de faire poser des affiches dans le collège de la reinetiere. Parait que c'est dans le coin.
Ceux qui connaissent la région : ça vaut le coup? c'est pas déjà fait par qqun d'autre? (toucher environ 800 élèves, si c'est bien dans le coin, ça peut être intéressant)
t sur du nom de la ville, parce que je trouve pas? Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h23
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Un copain me propose de faire poser des affiches dans le collège de la reinetiere. Parait que c'est dans le coin.
Ceux qui connaissent la région : ça vaut le coup? c'est pas déjà fait par qqun d'autre? (toucher environ 800 élèves, si c'est bien dans le coin, ça peut être intéressant)
C'est super comme idée! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
08/06/2005, 19h26
ça ne serait pas le nom du collège ?
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h27
Citation:
Envoyé par skyefan
ça ne serait pas le nom du collège ?
ah oui peut etre Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h29
effectivement il y a 18 km, donc a mon avis ça vaut le coup!!!!
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h29
En effet c'est le nom du collège , la ville c'est STE LUCE sur LOIRE
Répondre
Avatar
08/06/2005, 19h33
excusez moi, je rameutais les potes sur MSN

C'est bien le nom du collège, vous l'aviez compris tous seuls Smiley
et c'est ok pour ce collège, la 'tite soeur d'un pote s'en charge, elle fait des affiches ce soir et les pose demain

d'autre part on me conseille Radio Loir Océan, pour la diffusion radio, j'vais tenter de les amadouer... j'suis rodée maintenant
Répondre
08/06/2005, 20h00
Quelle chaîne de solidarité ... bravo à tous en espérant que very sera vite retrouvé!
Je croise les doigts et tout et tout, et je viendrais voir régulièrement l'avancement de la chose. Maureen et Manue, je pense bien fort à vous. Je pense aussi en passant qu'il faudrait suivre sans plus attendre les indication de Maya. C'est vrai qu'on y croit ou on y croit pas mais ça vaut le coup de tenter.
Courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion