Very Good est revenu ! (Page 63)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2005, 16h58
Very, t'as vu l'heure

Si tu rentres pas comment tu veux que tes parents partent en WE
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
13/07/2005, 17h22
toujours rien
very ou es tu ??????????????? reviens
vero
Répondre
Avatar
13/07/2005, 18h16
reviens vite mon tit loup!
on rentre a sens pour 10 jours voir ta mamie et ton tonton et ta tata chien... tu vas leur manquer a eux aussi, plus un p'tit con pour les emmerder 24/24 ça manque...

allé UP!
Répondre
14/07/2005, 11h03
Alors !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
14/07/2005, 14h32
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Alors !! Smiley
chi pas encore partie hein?!?
j'srè pas partie sans vous avoir fait de gros bibis...
Répondre
Avatar
14/07/2005, 15h00
Pfff je viens de tomber sur une annonce pour un Jack retrouvé en région PACA....mais le no d'identification ne correpsond pas.... Smiley Smiley

http://www.perduettrouve.com/

TROUVER AU BORD BRETELLE AUTOROUTE FACE A CIFAS APRES LE QUICK AU CANNET MOUGINS /ESSOUFLER IL ALLER TRAVERSER LA ROUTE LE SOIR A 22H30 LE MARDI 13 JUILLET 2005
Couleur: Blanc / Or Mougin Cannet 06, Provence-Alpes-Cote d'Azur 06110
BRETELLE MONTANTE AUTOROUTE DEVANT LA CLOTURE DU MAGASIN AUDI E-mail:
Téléphone : 0493469129


Marque Modèle Numéro d'identification
JAK RUSSEL BLANC GROSSE TACHE MARRON CLAIR 2CCJ 7S5
Répondre
Avatar
14/07/2005, 15h17
merci en tout cas de continuer a ouvrir l'oeil :62:
Répondre
14/07/2005, 20h23
Very faut rester en première page mon p'titi con !! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
14/07/2005, 23h57
ah oui mon tit con, on t'a a l'oeil ja fais confiance a mes coupines pour qu'elles te laissent en première page pendant que nous allons dans l'Yonne!

j'essayerai de passer de temps et temps et si jamais le miracle se produit bien sur les téléphones vont sonner!
Répondre
15/07/2005, 00h12
Cool on fera péter les forfaits !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Essaies de te reposer on est là !! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/07/2005, 15h00
Un message pour soutenir la maitresse de very good, et lui permettre de rester en première page du forum.
Bon courage, je suis de tout coeur avec vous :65: et Barth aussi
Répondre
Avatar
15/07/2005, 16h07
merci a vous de veillez a ce que cet affreux ne repasse pas en page 2 Smiley

je suis bien arrivé, et je repars demain a un mariage du côté de clermont ferrand et je rentre dimanche dans la journée... et comme ma maman a internet dans son magasin, j'essayerai entre 2 clientes de venir faire un petit UP ou 2 Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
15/07/2005, 16h17
Bonne vacances Maureen....te tracasse pas , repose toi , ont veillent!!!!!!

Si le p'tit con montre le bout de sa truffe , tu es prévenue dans la minute qui suis !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2005, 21h23
allez up pour le ptit con Smiley
Répondre
15/07/2005, 21h25
J'ai mis une annconce avec l'avis de recherche dans mon forum sur les setters.
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewto ... 1855#11855

il n'y pas de petits détails...pour aider....
__________________
le bonheur?? le regard de mes setters
Répondre
Avatar
caty
16/07/2005, 08h55
un petit UP avant de partir en vacances... J'espère qu'à mon retour je pourrais lire une merveilleuse nouvelle... Courage
Répondre
Avatar
16/07/2005, 11h22
salut je suis danc un cibercafe en allemagne triste de voir kil est tjours pas la, courage maman du tit very

je re le 28 a bientot


bisoius
Répondre
16/07/2005, 14h23
allez encore un up... pour le ptit con , ma petite soeurette, choubi et @...
gros bisou maureen, si t'as besoin tu sais ou me trouver :62: :62:
Répondre
Avatar
cristou
16/07/2005, 14h38
Citation:
Envoyé par very good 44
merci a vous de veillez a ce que cet affreux ne repasse pas en page 2 Smiley

je suis bien arrivé, et je repars demain a un mariage du côté de clermont ferrand et je rentre dimanche dans la journée... et comme ma maman a internet dans son magasin, j'essayerai entre 2 clientes de venir faire un petit UP ou 2 Smiley Smiley Smiley

hé bé dommage que du côté de Clermont ce ne soit que pour un mariage. et hop tu repars demain si je comprends bien. dommage...

gros Smiley Smiley
Répondre
16/07/2005, 20h33
up up up Smiley
Répondre
17/07/2005, 06h25
Ouh là, Véry, pas question de passe en page 2 Smiley

Et je te rappelle qu'on attend toujours.... Dépêche toi un peu! Smiley Smiley
Répondre
17/07/2005, 09h37
up up up Smiley
Répondre
17/07/2005, 09h45
J'ai vu hier soir un truc bizarre ::

Je roulais dans la campagne lorsque j'ai vu un chien partir se cacher dans un champ de maïs, genre labrador foncé.

Peut être Very se cache t il ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/07/2005, 16h22
allez very interdiction de passer en page 2 Smiley
Répondre
17/07/2005, 19h23
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2005, 10h05
up up up Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2005, 11h59
Allez Very, on fait un deal

J'suis en train de faire une commande à Polytrans : si tu promets de rentrer, je te fais livrer un sac de 50 oreilles de cochons rien que pour toi Smiley
Pis même 1 kg de panse séchée si ta maman veut bien (tu vas supporter l'odeur Maureen? Smiley ...)!

On fait comme ça? j'ajoute ça à ma commande ? allez, à la maison, en livraison express le very!!!! Smiley

(et promis juré, dès que Very est rentré, il reçoit son cadeau! j'fais la promesse devant témoins!!!)
Répondre
18/07/2005, 12h32
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Allez Very, on fait un deal

J'suis en train de faire une commande à Polytrans : si tu promets de rentrer, je te fais livrer un sac de 50 oreilles de cochons rien que pour toi Smiley
Pis même 1 kg de panse séchée si ta maman veut bien (tu vas supporter l'odeur Maureen? Smiley ...)!

On fait comme ça? j'ajoute ça à ma commande ? allez, à la maison, en livraison express le very!!!! Smiley

(et promis juré, dès que Very est rentré, il reçoit son cadeau! j'fais la promesse devant témoins!!!)
aya aye aye, virgule va vouloir se sauver pour recevoir les cadeaux .. Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
18/07/2005, 14h31
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Allez Very, on fait un deal

J'suis en train de faire une commande à Polytrans : si tu promets de rentrer, je te fais livrer un sac de 50 oreilles de cochons rien que pour toi Smiley
Pis même 1 kg de panse séchée si ta maman veut bien (tu vas supporter l'odeur Maureen? Smiley ...)!

On fait comme ça? j'ajoute ça à ma commande ? allez, à la maison, en livraison express le very!!!! Smiley

(et promis juré, dès que Very est rentré, il reçoit son cadeau! j'fais la promesse devant témoins!!!)
aya aye aye, virgule va vouloir se sauver pour recevoir les cadeaux .. Smiley
jamais testé ces trucs sur les chenilles Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2005, 14h56
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Allez Very, on fait un deal

J'suis en train de faire une commande à Polytrans : si tu promets de rentrer, je te fais livrer un sac de 50 oreilles de cochons rien que pour toi Smiley
Pis même 1 kg de panse séchée si ta maman veut bien (tu vas supporter l'odeur Maureen? Smiley ...)!

On fait comme ça? j'ajoute ça à ma commande ? allez, à la maison, en livraison express le very!!!! Smiley

(et promis juré, dès que Very est rentré, il reçoit son cadeau! j'fais la promesse devant témoins!!!)
aya aye aye, virgule va vouloir se sauver pour recevoir les cadeaux .. Smiley
jamais testé ces trucs sur les chenilles Smiley Smiley
MERE INDIGNE!!!
Volga adore. si tu lui dis "oreille de cochon", elle file devant la boite (hermétique, pouah l'odeur) où elles sont rangées avec la panse séchée, et fait la danse du scalp en chantant!!!
Après, elle lance son oreille en l'air, saute derrière, finit par l'attrapper et... la tue en secouant très fort la tête Smiley
Après, elle la déguste.
Tout un rituel, quoi... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion