Very Good est revenu ! (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
steph
05/07/2005, 17h05
chose promise chose faite.. pas de réponses ?? j'ai mailé au nom de notre association

"Bonjour,

notre association ayant pour but l'aide et le conseil aux propriétaires d'animaux, pour remplir au mieux notre mission nous aurions besoin de votre aide afin de nous aider à retrouver un chien volé...

Il s'agit d'un petit jack russel mâle agé de un an, il a été volé à la chapelle sur erdre (44) le 8 juin 2005... il est tatoué 2 DRX 120...

ce chien est malade... des soins lui sont nécessaires....

vous pouvez joindre ses propriétaires au
xxxxxxxxxxxx

aidez ses maitres à retrouver ce petit bout...

d'autre part il serait bon d'attirer l'attention des propriétaires de cette race de chiens, sur le fait que d'autres jacks ont disparus en france... propriétaires de chiens, attention à vos animaux..

Merci à vous si vous pouviez diffuser ce message
Répondre
Avatar
05/07/2005, 19h27
merci steph, c'est top! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2005, 19h28
mais je pense que si d'ici la fin de la semaine il m'ont pas appelés, je vais faire du forcing et les appeler moi même!
Répondre
Avatar
05/07/2005, 19h32
demain j'envoi une carte de nantes et ses alentours a une radiésthésiste que connait une copine... on croise les doigts
Répondre
05/07/2005, 19h34
ok on croise Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
05/07/2005, 19h37
je fais un double noeud à la queue des chenilles Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
05/07/2005, 20h52
Citation:
Envoyé par very good 44
merci steph, c'est top! Smiley Smiley
comme j'ai déjà dit, si on peut servir à quelque chose.... sont tous chiant, ils s'en foutent de la détresse des gens, ca me démonte... grave... c'est pas faute de ne rien faire les uns et les autres, on a tout fait ce qui était possible, et les médias, ben n'aident pas beaucoup.. pour certains ce n'est QU'un chien... ben non, c'est une vie, un être sensible en détresse... et des maitres épuisés moralement...

tu as essayé SANS AUCUN DOUTE ??? il est réceptif, je pense, aux animaux Julien Courbet
Répondre
Avatar
05/07/2005, 20h57
Citation:
Envoyé par steph
tu as essayé SANS AUCUN DOUTE ??? il est réceptif, je pense, aux animaux Julien Courbet
le truc c'est que je n'ai pas de preuves, rien en face de moi... pas de reportages possible ou etc... Smiley
Répondre
Avatar
steph
05/07/2005, 22h27
comment ça pas de preuves.... de quoi ???? pas tout pigé... excuses moi, je sors d'un message sur mon forum ... vices cachés etc... suis plus du tout là... preuves du vol de ton chien ?? ben tu l'as bien vu la camionnette.. pis après t'as bien vu que ton chien n'était plus là...

je te disais courbet pour faire passer le message de la disparition.... je cherche l'adresse...

trouvée.. via msn
Répondre
06/07/2005, 07h28
allez up
Répondre
06/07/2005, 07h44
Pour sans aucun doute, on peut toujours faire une reconstitution ... et qui sait, y a peut-être des gens qui ont vu qq chose et qui ne sont pas au courant. OK, l'affiche a été diffusée un peu partout mais bon, la France, c'est grand, y a peut-être des bleds qui ne sont pas au courant.
Répondre
06/07/2005, 12h31
allez...very c'est pas drole.....

UP Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
mrusso
06/07/2005, 12h31
up !

Marjorie
Répondre
Avatar
06/07/2005, 14h49
Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenue... et là je vois que Very a disparu... Smiley

si je peux faire qqche (chuis en suisse), envoyer des mails ou quoique ce soit n'hésite pas! :62:
Répondre
06/07/2005, 17h06
up Smiley
Répondre
06/07/2005, 20h19
Et on remonte hop là !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/07/2005, 20h23
ce matin quand j'ai emmener venezia au veto , elle a vu l'affiche sur la voiture et m'a demande ce que c'etait , je lui est explique et lui ai dit qu'il y en avait plusieurs qui avaient disparu en france

donc en pluys de notre affiche , la veto est prevenu
Répondre
06/07/2005, 21h26
Salut,

Ayé, j'ai laissé un message chez rmcinfo.

ChaF, qui commence à s'impatienter
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
mrusso
07/07/2005, 09h33
et Hop, on remonte !!!

Marjorie
Répondre
Avatar
k.si
07/07/2005, 11h33
up
Répondre
Avatar
mrusso
07/07/2005, 13h29
UP !!!


Marjorie
Répondre
07/07/2005, 13h32
Toujours pas de nouvelles !!!

Rien de rien pas une piste !!

Dans une rue derrière chez moi c'est un caniche qu a été "volé" dans le jardin fermé à clés Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/07/2005, 17h39
HOP HOP §§
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
07/07/2005, 18h38
up, up, il faut continuer à y croire !!!
Répondre
Avatar
caty
07/07/2005, 19h52
courage courage... nous attendons tous des nouvelles
Répondre
Avatar
07/07/2005, 21h07
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Toujours pas de nouvelles !!!

Rien de rien pas une piste !!

Dans une rue derrière chez moi c'est un caniche qu a été "volé" dans le jardin fermé à clés Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley c'est dingue Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2005, 21h08
Citation:
Envoyé par captainemo
up, up, il faut continuer à y croire !!!
oui on y croisn merci a vous tous :62:
Répondre
Avatar
mrusso
08/07/2005, 08h44
Up pour Very qui se fait attendre !!

Marjorie
Répondre
Avatar
k.si
08/07/2005, 09h52
hier je suis allée discuter sur caramail en espèrant trouver quelqu'un de la région Nantes

gangé ...j'ai discuté avec quelqu'un de très sympa.... qui est venu voir l'affiche ici de Very afin de pouvoir ouvrir l'oeil.....

il m'a dit qu'il m'était l'annonce sur sur msn et qu'il me tenait au courant si jamais il avait des info

en espèrant ........

Smiley à vous 2 ......... on va le retrouver
Répondre
08/07/2005, 12h29
hop hop hop Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion