Very Good est revenu ! (Page 54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
k.si
23/06/2005, 14h01
Citation:
Envoyé par steph
je leur ai dit qu'il y avait eu un jack de volé sur le 44, j'ai demandé si il était au courant par M. RIALLAND leur délégué ?? et je demande leur mail pour leur faire passer l'affiche et l'explication du vol... c'est tout
ok d'accord .... bon je vais m'en charger ... j'appelle Aix à priori ce n'est pas encore fait ...Et lesquelles il reste à appeler?
Répondre
Avatar
cristou
23/06/2005, 14h08
coucou Larovinaur,
ben de rien normal je suis loin de Maumau mais j'essaie d'aider
merci à toi c'est cool

Ksi,
ben je dirais que chacun(e) trouve ses propres mots.
moi j'ai demandé s'ils ont eu une info sur un parson disparu dans le 44 avec très fort soupçon de vol (si ça avait été oui ...ok merci désolée pour le dérangement, si vous aviez des infos à ce sujet je vous laisse un tél, à St romain je peux donner le mien, vu qu'ils sont a côté de chez moi, c'est peut-être plus simple ..si un jour ils avaient info sur un chien trouvé dans le coin). comme la réponse était non ben j'ai raconté (la camionnette etc..gitans) tiens j'ai même précisé que véhiculé le wouaf peut avoit fait pas mal de kms, peut avoir été emmené ailleurs) et j'ai donné des précisions sur very (tatouage, tâches marrons, etc)
voili mon exemple mais bon chacun a sa façon de parler, sa propre façon d'exprimer une info.
Répondre
Avatar
k.si
23/06/2005, 14h14
Bon voilà j'ai appelé la délégation d'Aix en provence ...... pas super sympa la madame .......

elle n'a pas d'adresse mail ..donc soit je passerai lui déposer une affiche soit on lui envoie un fax .........je vais essayer le fax mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne
Répondre
23/06/2005, 14h21
Si tu veux, tu peux me donner le numéro de fax et je me charge de faxer l'affiche.
Bis Smiley
Répondre
Avatar
k.si
23/06/2005, 14h33
Citation:
Envoyé par Punky
Si tu veux, tu peux me donner le numéro de fax et je me charge de faxer l'affiche.
Bis Smiley

je veux bien car mon ordi plante pour envoyer le fax Smiley

c'est donc madame NOEL marie-christine le n° de fax 04 42 95 12 41

encore merci
Répondre
23/06/2005, 14h36
Heuuuuuuuuuuuu .... stress ........... quelqu'un peut me remettre l'affiche ???? je n'ai pas d'exemplaires et comme je ne sais pas à quelle page elle se trouve ...
Merci Smiley
Répondre
Avatar
k.si
23/06/2005, 14h41
voilà celle de socrate ..elle est en jpeg plus facile à intégrer dans Word
http://groups.msn.com/_Secure/0SACNAocW ... 8046165777
Répondre
Avatar
Socrate
23/06/2005, 14h59
Je viens d'appeller la délégation Nord "Mr Bouquet" et la délégation Champagne ardennes " Mr Rainon"....
Ils n'étaient pas au courant.....
Je leurs ai envoyé l'affichette...qu'il vont diffusé
Au cours de la convers. la piste des gens du voyage est revenue ainsi que la chasse aux hérissons...
Mr Bouquet m'as dis que de tel chiens étaient revendu pour 4000€ a des chasseurs de hérissons ...
Ils m'ont affirmé tout les deux que si c'est des gens du voyage , il serait très choyé et super bien traité, sans évidemment être d'accord avec ce procédé......
Voilà si je peux faire autre chose .............. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2005, 15h01
Le fax est bien passé chez Madame NOEL.
Bisous
Répondre
Avatar
k.si
23/06/2005, 15h07
Citation:
Envoyé par Punky
Le fax est bien passé chez Madame NOEL.
Bisous
merci
Répondre
Avatar
23/06/2005, 15h10
merci a tous vous vos coupe de mains Smiley Smiley

hier j'ai eu un appel d'une dame qui m'a dit qu'elle pensait avoir vu verypas très loin d'une route, alors illico on y est allé on a passé 2 heures dans le coin mais pas de p'tit con a l'horizon... on a placardé d'affiches et puis voilà on attend...

la dame n'était pas sur mais ça me fait du bien d'y croire, alors je croise les doigts
Répondre
Avatar
steph
23/06/2005, 15h14
Citation:
Envoyé par very good 44
merci a tous vous vos coupe de mains Smiley Smiley

hier j'ai eu un appel d'une dame qui m'a dit qu'elle pensait avoir vu verypas très loin d'une route, alors illico on y est allé on a passé 2 heures dans le coin mais pas de p'tit con a l'horizon... on a placardé d'affiches et puis voilà on attend...

la dame n'était pas sur mais ça me fait du bien d'y croire, alors je croise les doigts
maumau, vers où ??? vers là où il a disparu ???

tu peux tel demain à midi pyrénées ?? la femme m'a demandé ton nom de famille, (je connais pas....) puis si t'as tel à l'éleveur à qui autre..pfffuuuu.. eh ben... mdr

elle doit pas voir souvent des gens qui se bougent pour des amies dans ses connaissances... elle est devenue plus aimable après.. la collègue du sud ouest..
Répondre
Avatar
k.si
23/06/2005, 15h14
encore une fois ....Maureen sache qu'on est de tout coeur avec toi... tous les jours j'espère voir le message " Ca y est on a retrouvé le p'tit con !!"


on ne désespère pas mais je rage d'être loin et de ne pas pouvoir plus d'aider

milles Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2005, 16h37
Citation:
Envoyé par steph
maumau, vers où ??? vers là où il a disparu ???
c'est pas loin de la beaujoire, sur la route de carquefou, au nord denantes et effectivement c'est pas très loin de la a disparu very environ 5 a 10 km, croisons les doidts
Répondre
Avatar
23/06/2005, 17h18
On croise on croise !
Répondre
Avatar
23/06/2005, 17h23
je croise les doigts en tapant Smiley
Répondre
23/06/2005, 18h30
pourvu que ce soit lui...
Allez le p'tit con, t'as assez trainé comme ça! Rentre chez ta mère Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2005, 18h46
J'espère que c'est lui!!! Il le faut!
En tout cas bon courage à toi... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2005, 18h52
Rholàlà...!!! J'en peux plus d'attendre, moi! Je ne poste pas beaucoup sur le sujet, mais je suis chaque évolution avec espoir et angoisse. Pourvu que ça soit une piste sérieuse...

Maureen, je suis de tout coeur avec toi!
Répondre
Avatar
23/06/2005, 22h01
merci sophie, merci amélie, merci a tout le monde d'y croire comme nous et de nous soutenir :62:

continuins a nous mobiliser pour le p'tit con et le laissons pas passer ce post en page 2

merci encore
Répondre
Avatar
23/06/2005, 22h08
bisous maureen, ton chien est connu dans toute la france on va bientot le choper ce tit c** Smiley Smiley

bisous a vous tous
Répondre
Avatar
cristou
23/06/2005, 22h46
allez avant d'aller au dodo je fais un petit bilan des délégations :

dans la liste il reste à appeler :

Alsace (L. Schuler)
Aquitaine (S patras)
Basse normandie (M lebrun)
Bourgogne (M girardet)
Bretagne (A.Pioc)
Centre (S Gaudin)
Franche comté (les deux, A Riabtchouk et JP Bailly)
Haute normandie (B.Lelyon)
Limousin (N Bernard)
Nord (JM Bouquet)
Picardie (D.Légué)
Poitou charentes (Y Lepottier)
Pas de calais (JP Munari)
Pays de Loire-centre (S.Werlé)


midi et pyrénnées ?

heu..Languedoc (C. Bondiau) j'ai pas oublié (elle a déjà reçu un Mail de ma part)

z'ils vous plait notez-le si vous appelez une délégation, comme ça on pourra faire un récapitulatif.


Smiley Smiley à toi Maumau
Répondre
Avatar
23/06/2005, 23h06
merci ma cricri :62:
Répondre
23/06/2005, 23h06
ma puce j'suis sure que le ptit con va rentrer au bercail .... en tout cas moi j'y crois
Smiley Smiley Smiley Smiley pour toi
__________________
le site de Moustique et Beethoven
http://animauxdecendy.free.fr

Leur élevage
http://www.masdelronde.com/

mon site de photo
http://lesphotosdecendy.free.fr/
Répondre
Avatar
23/06/2005, 23h13
oui!! oui!! oui!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

on va tous y arriver à le retrouver!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
23/06/2005, 23h16
Citation:
Envoyé par cristou
allez avant d'aller au dodo je fais un petit bilan des délégations :

dans la liste il reste à appeler :

Alsace (L. Schuler)
Aquitaine (S patras)
Basse normandie (M lebrun)
Bourgogne (M girardet)
Bretagne (A.Pioc)
Centre (S Gaudin)
Franche comté (les deux, A Riabtchouk et JP Bailly)
Haute normandie (B.Lelyon)
Limousin (N Bernard)
Nord (JM Bouquet)
Picardie (D.Légué)
Poitou charentes (Y Lepottier)
Pas de calais (JP Munari)
Pays de Loire-centre (S.Werlé)


midi et pyrénnées ?

heu..Languedoc (C. Bondiau) j'ai pas oublié (elle a déjà reçu un Mail de ma part)

z'ils vous plait notez-le si vous appelez une délégation, comme ça on pourra faire un récapitulatif.


Smiley Smiley à toi Maumau
midi pyrénées je laisse maumau faire, vu qu'elle pose des questions et que je n'ai pas les réponses.... ce sera plus simple pour maumau.. demain suis pas là.... pourrai pas vous aider... je pars à 10h... et je rentre à je sais pas trop..
Répondre
Avatar
cristou
23/06/2005, 23h29
merci Steph, j'avais mis ? un peu exprès (comme un peu à part)

moi non plus je ne serais peut-être pas là demain, j'essaie de passer mais c'est pas sur que je puisse. c'est en prévision justement que j'ai fait la liste ce soir (au cas où je ne pourrais pas venir demain)


Smiley
Répondre
24/06/2005, 00h59
up up up petit very Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion