Very Good est revenu ! (Page 52)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
taperon
21/06/2005, 09h48
Allez, on y croit !
Répondre
Avatar
21/06/2005, 09h58
j'ai décidé de me mobilisé pour verygood, je fais des photocopies de laffiche et j'en met dans les toilettages et cabinets de vetos, donc jhabite six-fours les plages, je me charge de ma ville!!


encore un gros bisous a vous tous, et bon courage maureen :62: :62: Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2005, 10h49
euh c'est vrai que la on s'eloigne de nantes meme beaucoup!^ jespere que c'est utile kan meme!!
Répondre
Avatar
k.si
21/06/2005, 12h41
On est avec vous !!!!! On espère de tout coeur que Very fera une réapparition !!!!!

On ne peut que vous faire de gros gros
:62: :62: :62: :62: à vous 2
Répondre
21/06/2005, 13h03
l'histoire racontée par Zikl pourrait bien être l'histoire de ce petit chien, moi je le ressens comme cela, il sera peut être retrouvé, mais y'a du boulot je crois , s'l faut passer en revue tous les camps, ceci dit je remarque que les gens du voyage ont de bien beaux chiens de race près des caravanes ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
21/06/2005, 13h07
j'vais chez le veto et le toiletteur demain matin, je vais placarder Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2005, 13h47
merci les amis Smiley Smiley pour tout ce que vous faites pour nous, la force que j'ai tout les jours pour me lever, travailler, manger, enfin vivre, c'est grace a vous que je la dois... merci du fond du coeur pour votre soutien, et continuons, on va le retrouver
Répondre
21/06/2005, 14h19
Citation:
Envoyé par very good 44
merci les amis Smiley Smiley pour tout ce que vous faites pour nous, la force que j'ai tout les jours pour me lever, travailler, manger, enfin vivre, c'est grace a vous que je la dois... merci du fond du coeur pour votre soutien, et continuons, on va le retrouver

c'est sur et certain ma poulette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu me manques tu sais :60:
__________________
le site de Moustique et Beethoven
http://animauxdecendy.free.fr

Leur élevage
http://www.masdelronde.com/

mon site de photo
http://lesphotosdecendy.free.fr/
Répondre
Avatar
21/06/2005, 15h21
Citation:
Envoyé par ZikL
moi j'ai un témoignage d'espoir qu'une personne m'a laissé sur un autre forum:

peut être cela t'apportera-t-il courage et espoir! Smiley


téquila a dit:

"L'année dernière chez ma moman, on a volé sa chienne korthal de un an... Ce sont des chiens peut courants et recherché poru la chasse... On savait qu'elle avait été volée puisque le grillage était soulevé vers l'intérieur du jardin et à un endroit où ils n'y touchaient pas du tout les chiens...
Toutes les cliniques, toutes les SPA de la région... étaient prévenus, des annonces dans tous les journaux... Mon cocker se laissait dépérir, ils ont donc vite repris un compagnon pour lui, un autre korthal, un mâle cette fois...
Le véto nous a dis que les gens du voyage (pour rester courtois) cherchent ces chiens pour la chasse au hérisson... En effet un camp de "gens du voyages" inconnus au bataillon avaient élu domicile dans le champs pas loin de chez mes parents...
On commencait à perdre espoir de ma revoir un jour et on esperait de tout coeur qu'elle soit entre de bonnes mains...

2 mois après, la SPA de Vichy à 300 Km de chez ma moman téléphone: vous etes les propriétaires de Utopia?? (son nom de famille, alias Banane!!) Je vous laisse immaginer notre joie, j'en pleurais de joie bien que je n'ai jamais réellement vécu avec elle...
Donc bien des gens du voyage, elle avait été visiblement attaché des journées entières au soleil (elle etait toute décolorée) amaigrie... c'est une dame qui l'a receuillie, elle avait beaucoup marché (les coussinets tout abimés) et en promenant ses chiens elle est allée vers elle, qui l'a gentillement gardée pour la nourrir l'abreuver... pour ensuite l'ammener à la SPA pour la faire identifier...

Tout ça pour vous dire de garder espoir, tout n'est pas perdu, biensur après elle a eu quelques problèmes de confiance et autres, mais elle etait tellement heureuse de revenir (quand je l'ai vue après ça, elle m'a fait une fete comme jamais...) enfin...

Very on pense à toi, et j'espère que tu auras le meme sort que Banane...
"

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley merveilleux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
21/06/2005, 17h15
J'ai fait une promenade en voiture... suivi une voiture bleue... immat de département comme vous savez... mais je me rappellais plus la plaque... je restais derrière... pis je passais à coté pour doubler... je matais à l'intérieur discrétos... c'était une grosse bagnole...BM.. et les gens dedans 2 gosses et des parents...j'ai suivi.... en fait c'était sur le chemin du retour de mon véto, (y a des gens du voyage, mais "sédentarisés" apparemment...en pavillon) cette voiture m'a interpellé du fait de la plaque de département... ils se sont garés devant un pavillon, près de chez la soeur d'une amie... j'ai fait la cone qui cherchait une adresse... et du coup, je sais où habite la copine..lol je les ai vu descendre, pas de chien... donc... bleu très foncé la bagnole... plaque ... V je sais plus 35
Répondre
Avatar
21/06/2005, 17h18
plaque 224 alm vous savez quoi! nouvelle mégane bleue métalisée...
Répondre
Avatar
steph
21/06/2005, 17h19
Maumau, la cellule en question, ils vont tel à l'ancien proprio pour savoir l'identité du nouveau ?? ou il te laisse le faire ??? as-tu eu les télés cablés que je t'ai envoyé ?? je ne sais pas si ils diffusent... comme télématin.. au cas où ca ne mange pas de pain..
Répondre
Avatar
21/06/2005, 17h21
non apparement ils diffusent pas!

j'ai eu la cellule qui doit tout faire pour savoir a qui appartient cette putain de voiture!

moi j'ai déjà appelé l'entreprise ex proprio mais toujours sur répondeur...
Répondre
Avatar
21/06/2005, 17h26
ne perdez pas courage Smiley
vous allez le retrouver
vero
Répondre
21/06/2005, 17h35
mon copain a mis l'affiche sur la vitre arrière de sa voiture et un abruti lui a dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de mettre une affiche d'un chien perdu dans le 44 alors que la voiture est immatriculée dans le 91.

Mon copain lui a dit qu'il était un vrai de vrai abruti car les chiens perdus dans le 44 ne restaient pas obligatoirement dans le 44

y'a des claques qui se perdent :70:
__________________
l'Oural a une passion les BARZ..... zut me suis trompée, les BA
Répondre
Avatar
21/06/2005, 17h36
c'est vrai que les gens sont vraiment con des fois Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
21/06/2005, 17h40
Citation:
Envoyé par very good 44
plaque 224 alm vous savez quoi! nouvelle mégane bleue métalisée...
non c'était pas ca du tout.... j'ai tilté sur le 35... Smiley bleu foncé en plus... z'ont du me prendre pour une dingue Smiley

ah oui je vois la mégane, je vois.. y en a une en bas de chez moi grise.. putin z'ont du blé... pfffffttttt ah vi, c'et plus facile... j'ouvre l'oeil, quitte à suivre...lol...
Répondre
Avatar
steph
21/06/2005, 17h43
Citation:
Envoyé par very good 44
non apparement ils diffusent pas!

j'ai eu la cellule qui doit tout faire pour savoir a qui appartient cette putain de voiture!

moi j'ai déjà appelé l'entreprise ex proprio mais toujours sur répondeur...
j'y ai pensé... si l'entreprise est en dépot de bilan ou faillite... sur un serveur du tribunal de commerce du 35 on peut savoir.. le prob, c'est avec mot de passe je crois, payant...grrrr

avec ce doc,(siret) tu connais le nom du responsable, date de naissance où il est né, son adresse.. donc si la socité ne répond pas, ben tu as son adresse perso.... lol
Répondre
Avatar
21/06/2005, 17h45
ya un truc qui existe sur le minitel pour connaire le CA d'une sté je crois???

mais j'ai pas de minitel
Répondre
21/06/2005, 17h46
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par very good 44
non apparement ils diffusent pas!

j'ai eu la cellule qui doit tout faire pour savoir a qui appartient cette putain de voiture!

moi j'ai déjà appelé l'entreprise ex proprio mais toujours sur répondeur...
j'y ai pensé... si l'entreprise est en dépot de bilan ou faillite... sur un serveur du tribunal de commerce du 35 on peut savoir.. le prob, c'est avec mot de passe je crois, payant...grrrr

avec ce doc,(siret) tu connais le nom du responsable, date de naissance où il est né, son adresse.. donc si la socité ne répond pas, ben tu as son adresse perso.... lol
avec un numéro de siret ou siren tu peux retrouver le propriétaire sur le site infogreffe et c'est gratuit. Tu paye uniquement si tu veux un KBIS
__________________
l'Oural a une passion les BARZ..... zut me suis trompée, les BA
Répondre
Avatar
steph
21/06/2005, 17h47
ben moi non plus, et mon net ne le fait pas......

je sais que certains le font sur le net...enfin, le minitel sur le net...


le code c'est je crois 3617 infogreffe ca douille attention la note.. je l'avais fait pour l'éleveur (pis pour connaitre l'adresse d'un superbe mec..... lol)
Répondre
Avatar
steph
21/06/2005, 17h48
[quote=LES BARZOIS]
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par "very good 44":2hwqbzov
non apparement ils diffusent pas!

j'ai eu la cellule qui doit tout faire pour savoir a qui appartient cette putain de voiture!

moi j'ai déjà appelé l'entreprise ex proprio mais toujours sur répondeur...
j'y ai pensé... si l'entreprise est en dépot de bilan ou faillite... sur un serveur du tribunal de commerce du 35 on peut savoir.. le prob, c'est avec mot de passe je crois, payant...grrrr

avec ce doc,(siret) tu connais le nom du responsable, date de naissance où il est né, son adresse.. donc si la socité ne répond pas, ben tu as son adresse perso.... lol
avec un numéro de siret ou siren tu peux retrouver le propriétaire sur le site infogreffe et c'est gratuit. Tu paye uniquement si tu veux un KBIS[/quote:2hwqbzov]

à l'époque où j'avais le minitel, la connexion etait payante....36 17 le reste non.. mais là sur internet, j'avais regardé une fois, me demandait un passe.... et de l'argent....????
Répondre
Avatar
steph
21/06/2005, 17h48
euh, bribri, non j'avais retrouvé par le nom de famille...
Répondre
Avatar
steph
21/06/2005, 17h51
j'ai trouvé ce lien...

http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp
Répondre
21/06/2005, 17h52
[quote=steph]
Citation:
Envoyé par LES BARZOIS
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par "very good 44":3vjx3szg
non apparement ils diffusent pas!

j'ai eu la cellule qui doit tout faire pour savoir a qui appartient cette putain de voiture!

moi j'ai déjà appelé l'entreprise ex proprio mais toujours sur répondeur...
j'y ai pensé... si l'entreprise est en dépot de bilan ou faillite... sur un serveur du tribunal de commerce du 35 on peut savoir.. le prob, c'est avec mot de passe je crois, payant...grrrr

avec ce doc,(siret) tu connais le nom du responsable, date de naissance où il est né, son adresse.. donc si la socité ne répond pas, ben tu as son adresse perso.... lol
avec un numéro de siret ou siren tu peux retrouver le propriétaire sur le site infogreffe et c'est gratuit. Tu paye uniquement si tu veux un KBIS
à l'époque où j'avais le minitel, la connexion etait payante....36 17 le reste non.. mais là sur internet, j'avais regardé une fois, me demandait un passe.... et de l'argent....????[/quote:3vjx3szg]

J'ai pas trop compris de quoi il retourne je pense que vous avez le numéro de siret d'un mec mais pas son adresse. Si c'est ça tu me le donne en MP et jeudi j'appelle le greffe du tribunal puisque par mon boulot je les appelle souvent. Je ne garantit pas un résultat mais je vais essayer quand même.
__________________
l'Oural a une passion les BARZ..... zut me suis trompée, les BA
Répondre
Avatar
steph
21/06/2005, 17h53
bribri, mates ce que j'ai trouvé..... c'est d'la bombe çà.... mdr
Répondre
Avatar
21/06/2005, 17h57
Citation:
Envoyé par steph
bribri, mates ce que j'ai trouvé..... c'est d'la bombe çà.... mdr
c'est pas un peu les tiens Smiley Smiley
vero
Répondre
21/06/2005, 17h59
Citation:
Envoyé par steph
bribri, mates ce que j'ai trouvé..... c'est d'la bombe çà.... mdr
Tu veux parler du lien sur infogreffe. C'est celui que j'utilise au boulot. Tu met le numéro rcs et tu as le nom et adrsse du propriétaire
__________________
l'Oural a une passion les BARZ..... zut me suis trompée, les BA
Répondre
Avatar
steph
21/06/2005, 18h02
Citation:
Envoyé par lapuce57
Citation:
Envoyé par steph
bribri, mates ce que j'ai trouvé..... c'est d'la bombe çà.... mdr
c'est pas un peu les tiens Smiley Smiley
vero
les miens quoi ??? pas compris
Répondre
Avatar
21/06/2005, 18h17
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par lapuce57
Citation:
Envoyé par steph
bribri, mates ce que j'ai trouvé..... c'est d'la bombe çà.... mdr
c'est pas un peu les tiens Smiley Smiley
vero
les miens quoi ??? pas compris
je me suis trompee de lien et j'ai vu tes chiens Smiley
vero
Répondre
Lancer une nouvelle discussion