Very Good est revenu ! (Page 49)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2005, 09h15
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Maureen on ense tous les jours à vous trois................Dès que je repère un parson il est maté sous toutes coutures.......jai mis des affichettes chez les commerçants la vendée c'est loin mais on ne sait jamais.
Je vous bize Choubi et toi très très fort........... Smiley Smiley
Ben ici aussi, même si je suis loin... je vais finir par inquiéter les proprios de parson... ils vont croire que j'en veux à leur toutou!!

T'inquiète pas Maureen, on s'endort pas, on garde les deux yeux bien ouverts !!! Smiley
Répondre
17/06/2005, 09h16
c'est clair sale temps pr les jack en ce moment ils st zieuttés!!!!!!!
Répondre
17/06/2005, 09h34
Je pense aussi à toi tous les jours .... d'ailleurs même hier, j'en ai encore reparlé à mon zom qui n'avait pas compris que Very Good était le nom de ton chien ... "c'est qui ça Very Good?????" Smiley
Courage, bisous à vous deux ... Smiley
Répondre
17/06/2005, 09h54
Bisous la belle... je continue mes p'tites recherches Smiley Smiley Smiley
Répondre
steph
17/06/2005, 10h16
Citation:
Envoyé par steph
toute la cellule anti trafic est partie maumau ?? où il reste quand meme qqn ??? c'est par eux qu'on saura

as tu rappellé l'ex proprio de ce que tu sais ??
je réitère mes questions.....

as tu rappellé le type ex proprio de ce que tu sais ???
Répondre
17/06/2005, 10h47
oh courage maureen, je suis loin de vers chez toi, je ne suis pas utile a la recherche, mais j'espere au moins que tu auras une piste, bisous et bon courage :62:
Répondre
17/06/2005, 10h48
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par steph
toute la cellule anti trafic est partie maumau ?? où il reste quand meme qqn ??? c'est par eux qu'on saura

as tu rappellé l'ex proprio de ce que tu sais ??
je réitère mes questions.....

as tu rappellé le type ex proprio de ce que tu sais ???
steph je crois que momo n'en peux plus la d'ailleur la derniere fois sur les potins elle a demandé si certains pouvez la soulager dans ses demarches
pas beaucoup de réponse d'ailleur allors ne stresse pas si elle reponds pas
Répondre
steph
17/06/2005, 12h02
je pensais que ma question était passée entre deux, c'est pour cela... cette bagnole bleue me hante.... je voudrais tellement qu'on chope very.. et qu'on bourre la gu..le de cedt empaffé qui l'a volé

je peux redemander les coordonnées du proprio j'ai la plaque en tete... suffit que je m'adresse où il faut Smiley

je vais peut etre faire ca... si j'arrive à joindre mon interlocuteur... faudrait que je retrouve ma mini jupe avant..... Smiley
Répondre
Socrate
17/06/2005, 15h19
Vous oublier?????..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Maureen..

Cette disparition me hante l'esprit....j'ai flasché sur Very au rassemblement, un formidable petit chien !!!!!
Je le cherche comme si c'était le mien....mais je suis tellement loin du lieu de disparition que je ne peux malheureusement pas faire grand chose....
Je pense aussi très fort à toi et a Choubi..
Ne baisser surtout pas les bras ...
Je suis certain que pas mal de personnes travaillent dans l'ombre pour essayer de trouver une piste..
Courage .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/06/2005, 15h52
Citation:
Envoyé par Socrate
Vous oublier?????..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Maureen..

Cette disparition me hante l'esprit....j'ai flasché sur Very au rassemblement, un formidable petit chien !!!!!
Je le cherche comme si c'était le mien....mais je suis tellement loin du lieu de disparition que je ne peux malheureusement pas faire grand chose....
Je pense aussi très fort à toi et a Choubi..
Ne baisser surtout pas les bras ...
Je suis certain que pas mal de personnes travaillent dans l'ombre pour essayer de trouver une piste..
Courage .... Smiley Smiley Smiley

Tout pareil exactement... Smiley

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
17/06/2005, 15h55
Citation:
Envoyé par Socrate
Je le cherche comme si c'était le mien....mais je suis tellement loin du lieu de Smiley Smiley Smiley

tu sais, j'habite sur place... quand je me promene, je matte chaque chien qui passe - enfin ça change pas de d'habitude - mais tu sais, si il a été enlevé, il est peut etre loin... je pense aux manouches et leur caravane ( y a que de ça en ce moment ) qui piquent les petits chiens ( plus pratiques ) pour les garder soit pour eux soit pour les revendre sur la côte..... ..... que dire.... soyez vigilant.
Répondre
Alex
17/06/2005, 17h24
Smiley Smiley Smiley

C'est vraiment trop triste.........

Vas-y Steph fonce !!!..tu sais bien faire bouger les choses quand tu t'y mets toi !!... ça serait cool pour aider Maureen....

moi-même à part être en pensée avec elle, je ne peux pas grand chose... j'avertis juste toutes les personnes que je connais et qui sont en France..
J'ai même averti ma maman qui est en ce moment à Bordeaux,, elle fait du camping car avec ses trois chiens, un croisé TEckel-inconnu--et deux autres croisés jack russel aussi.. donc qu'elle se méfie et ouvre l'oeil...

Bizzzzzzzzzzzzz..............Alex
Répondre
caty
17/06/2005, 18h23
Smiley je suis désolée d'apprendre qu'il n'y a toujours pas de bonne nouvelle pour very... Je me suis absentée plusieurs jours et mon premier geste a été de venir aux nouvelles.... Il faut continuer à garder courage... Je continue aussi à regarder les toutous et dès que je peux je place une affichette....
En tout cas je suis époustouflée par votre chaine de solidarité... Bravo à tous..
Répondre
17/06/2005, 20h17
Allez si il y a qq un là haut, faites que Very retrouve vite ses parents Smiley
Répondre
17/06/2005, 20h18
Tout comme Socrate, je pense tous les jours à Very .... chaque fois que je viens sur le forum, avant d'aller sur d'autre post, je viens aux nouvelles et bon, malheureusement, jusqu'à maintenant, il n'y en pas eu de bonnes mais il faut continuer à croire en sa bonne étoile ... Smiley
Répondre
cristou
17/06/2005, 20h37
coucou Maumau et Pierre

de tout coeur avec vous :62: :62: :62: :62:

tiens tu vois Maumau ce matin le philosophe m'appelle (il était à Lyon pour le boulot, bref son appel c'était pour me dire qu'ilfinissait à midi aujourd'hui)
et tu vois dans la conversation au tél il m'a dit : et le petit very toujours pas de nouvelles ?

on ne peut pas oublier c'est pas possible

gros gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à vous deux
Répondre
steph
17/06/2005, 20h41
ouais ben... le monsieur l'est à l'étranger... en congés... donc bon ca le fait pas.... la cellule anti trafic récupère ses employés cette semaine... faudra que maureen joue le harcèlement... vu que c'est elle qu'ils ont eu en ligne... et qui connait le mieux very....

j'avais eu une idée kamikaze, mais apparemment pas retenue.. risquée peut etre... mais si réussie, oh put.. ce bordel.. et combien peut etre de chiens récupérés et sauvés...

je veux bien tenter un truc avec qqn radiesthésiste gratos pas de soucis, mais il faut des cartes d'état major... si vous avez cela, pas de soucis vous m'envoyez je transmets.. pas par mail le radiesthésiste n'a pas d'imprimante... c'est tout ce que je peux faire.. j'ai réactivé des personnes, qui matent autour d'eux... qui ont des oreilles qui trainent sur les trafiquants... on a déjà su que des animaux sur un lieux d'expérimentation avaient changé de site.. Mdr... ca marche la communication...mdr..
Répondre
cristou
17/06/2005, 21h20
heu au fait steph tu as les coordonnées de la cellule anti trafic ?
Répondre
steph
17/06/2005, 21h31
Citation:
Envoyé par cristou
heu au fait steph tu as les coordonnées de la cellule anti trafic ?
non pas vraiment... je sais que c'est 04 l'indicatif.... je sais à peu près où ils sont situés.... à 200 et qq bornes de paris je crois...
Répondre
cristou
17/06/2005, 21h33
ha mince si quelqu'un pouvait me filer les coordonnées
ou alors je peux trouver ça comment ?
Répondre
17/06/2005, 21h39
essaie d'appeler le siege de la spa a paris 01/43/80/4066
la cellule se trouve a vichy
vero
Répondre
cristou
17/06/2005, 21h53
merci Smiley

j'essaierai peut-être d'appeler Paris ce week-end
Répondre
steph
17/06/2005, 22h22
dans l'annuaire... je savais 03 mais pas où
Répondre
steph
17/06/2005, 22h25
cristou je t'ai mis un mp... mais le soucis si tu les appelles toi, vont ils te dire ??? du fait que tu n'es pas la proprio du chien
Répondre
steph
17/06/2005, 22h25
sinon maumau est en ligne sur msn tu peux la joindre
Répondre
cristou
17/06/2005, 22h42
houps j'étais partie sortir ma boule blanche

ok steph je viens de voir ton MP, merci

(03 tiens l'allier... c'est pas trop trop loin de chez moi je connais un peu le coin mon père habitait dans ce département pendant un temps)

ben on verra. mais sinon je donnerai le n° de Brugheas à l'éleveuse
Répondre
steph
18/06/2005, 07h34
Citation:
Envoyé par cristou
merci Smiley

j'essaierai peut-être d'appeler Paris ce week-end
laisse tomber les bureaux sont fermés le week end...
Répondre
k.si
18/06/2005, 10h30
voici 2 jours que je ne suis pas venue .... toujours pas de nouvelles?

je pense très fort à toi Maureen et espère de tout coeur que tu retrouver Very !!!!

Mais que faire??? je me sens un peu inutile ?

gros bisous à vous 2 !!!! et grosses léchouille de Taï pour te réconforter !!!!
Répondre
steph
18/06/2005, 10h32
on ne peux pas faire grand chose en fait...

je répète ma proposition... si quelqu'un a des cartes d'état major du secteur où il a disparu.. et meme plus....qu'on me les envoie par poste, et je les transmets à une nana qui fait de la radiesthésie.. gratos bien évidemment

c'est tout ce que je peux proposer... pour la suite si il est dans un gang, là on pourra faire autre chose...
Répondre
k.si
18/06/2005, 14h20
Citation:
Envoyé par steph
on ne peux pas faire grand chose en fait...

je répète ma proposition... si quelqu'un a des cartes d'état major du secteur où il a disparu.. et meme plus....qu'on me les envoie par poste, et je les transmets à une nana qui fait de la radiesthésie.. gratos bien évidemment

c'est tout ce que je peux proposer... pour la suite si il est dans un gang, là on pourra faire autre chose...

moi je n'en ai pas désolé !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion