![]()
17/06/2005, 09h15
|
|
Citation:
T'inquiète pas Maureen, on s'endort pas, on garde les deux yeux bien ouverts !!! ![]() |
17/06/2005, 09h16
|
c'est clair sale temps pr les jack en ce moment ils st zieuttés!!!!!!!
|
Je pense aussi à toi tous les jours .... d'ailleurs même hier, j'en ai encore reparlé à mon zom qui n'avait pas compris que Very Good était le nom de ton chien ... "c'est qui ça Very Good?????"
![]() Courage, bisous à vous deux ... ![]()
17/06/2005, 09h54
|
Bisous la belle... je continue mes p'tites recherches
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
17/06/2005, 10h16
|
|
Citation:
as tu rappellé le type ex proprio de ce que tu sais ??? |
![]()
17/06/2005, 10h47
|
oh courage maureen, je suis loin de vers chez toi, je ne suis pas utile a la recherche, mais j'espere au moins que tu auras une piste, bisous et bon courage :62:
Répondre
|
17/06/2005, 10h48
|
||
Citation:
pas beaucoup de réponse d'ailleur allors ne stresse pas si elle reponds pas |
![]()
steph
17/06/2005, 12h02
|
je pensais que ma question était passée entre deux, c'est pour cela... cette bagnole bleue me hante.... je voudrais tellement qu'on chope very.. et qu'on bourre la gu..le de cedt empaffé qui l'a volé
Répondre
je peux redemander les coordonnées du proprio j'ai la plaque en tete... suffit que je m'adresse où il faut ![]() je vais peut etre faire ca... si j'arrive à joindre mon interlocuteur... faudrait que je retrouve ma mini jupe avant..... ![]() |
![]()
Socrate
17/06/2005, 15h19
|
Vous oublier?????.....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Maureen.. Cette disparition me hante l'esprit....j'ai flasché sur Very au rassemblement, un formidable petit chien !!!!! Je le cherche comme si c'était le mien....mais je suis tellement loin du lieu de disparition que je ne peux malheureusement pas faire grand chose.... Je pense aussi très fort à toi et a Choubi.. Ne baisser surtout pas les bras ... Je suis certain que pas mal de personnes travaillent dans l'ombre pour essayer de trouver une piste.. Courage .... ![]() ![]() ![]() |
17/06/2005, 15h52
|
|
Citation:
Tout pareil exactement... ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
![]()
17/06/2005, 15h55
|
|
Citation:
tu sais, j'habite sur place... quand je me promene, je matte chaque chien qui passe - enfin ça change pas de d'habitude - mais tu sais, si il a été enlevé, il est peut etre loin... je pense aux manouches et leur caravane ( y a que de ça en ce moment ) qui piquent les petits chiens ( plus pratiques ) pour les garder soit pour eux soit pour les revendre sur la côte..... ..... que dire.... soyez vigilant. |
![]()
Alex
17/06/2005, 17h24
|
![]() ![]() ![]() C'est vraiment trop triste......... Vas-y Steph fonce !!!..tu sais bien faire bouger les choses quand tu t'y mets toi !!... ça serait cool pour aider Maureen.... moi-même à part être en pensée avec elle, je ne peux pas grand chose... j'avertis juste toutes les personnes que je connais et qui sont en France.. J'ai même averti ma maman qui est en ce moment à Bordeaux,, elle fait du camping car avec ses trois chiens, un croisé TEckel-inconnu--et deux autres croisés jack russel aussi.. donc qu'elle se méfie et ouvre l'oeil... Bizzzzzzzzzzzzz..............Alex |
![]()
caty
17/06/2005, 18h23
|
![]() En tout cas je suis époustouflée par votre chaine de solidarité... Bravo à tous.. |
![]()
17/06/2005, 20h17
|
Allez si il y a qq un là haut, faites que Very retrouve vite ses parents
Répondre
![]() |
17/06/2005, 20h18
|
Tout comme Socrate, je pense tous les jours à Very .... chaque fois que je viens sur le forum, avant d'aller sur d'autre post, je viens aux nouvelles et bon, malheureusement, jusqu'à maintenant, il n'y en pas eu de bonnes mais il faut continuer à croire en sa bonne étoile ...
![]()
cristou
17/06/2005, 20h37
|
coucou Maumau et Pierre
Répondre
de tout coeur avec vous :62: :62: :62: :62: tiens tu vois Maumau ce matin le philosophe m'appelle (il était à Lyon pour le boulot, bref son appel c'était pour me dire qu'ilfinissait à midi aujourd'hui) et tu vois dans la conversation au tél il m'a dit : et le petit very toujours pas de nouvelles ? on ne peut pas oublier c'est pas possible gros gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
17/06/2005, 20h41
|
ouais ben... le monsieur l'est à l'étranger... en congés... donc bon ca le fait pas.... la cellule anti trafic récupère ses employés cette semaine... faudra que maureen joue le harcèlement... vu que c'est elle qu'ils ont eu en ligne... et qui connait le mieux very....
Répondre
j'avais eu une idée kamikaze, mais apparemment pas retenue.. risquée peut etre... mais si réussie, oh put.. ce bordel.. et combien peut etre de chiens récupérés et sauvés... je veux bien tenter un truc avec qqn radiesthésiste gratos pas de soucis, mais il faut des cartes d'état major... si vous avez cela, pas de soucis vous m'envoyez je transmets.. pas par mail le radiesthésiste n'a pas d'imprimante... c'est tout ce que je peux faire.. j'ai réactivé des personnes, qui matent autour d'eux... qui ont des oreilles qui trainent sur les trafiquants... on a déjà su que des animaux sur un lieux d'expérimentation avaient changé de site.. Mdr... ca marche la communication...mdr.. |
![]()
cristou
17/06/2005, 21h20
|
heu au fait steph tu as les coordonnées de la cellule anti trafic ?
Répondre
|
![]()
steph
17/06/2005, 21h31
|
|
Citation:
|
![]()
cristou
17/06/2005, 21h33
|
ha mince si quelqu'un pouvait me filer les coordonnées
Répondre
ou alors je peux trouver ça comment ? |
![]()
17/06/2005, 21h39
|
essaie d'appeler le siege de la spa a paris 01/43/80/4066
Répondre
la cellule se trouve a vichy vero |
![]()
cristou
17/06/2005, 21h53
|
merci
Répondre
![]() j'essaierai peut-être d'appeler Paris ce week-end |
![]()
steph
17/06/2005, 22h22
|
dans l'annuaire... je savais 03 mais pas où
Répondre
|
![]()
steph
17/06/2005, 22h25
|
cristou je t'ai mis un mp... mais le soucis si tu les appelles toi, vont ils te dire ??? du fait que tu n'es pas la proprio du chien
Répondre
|
![]()
steph
17/06/2005, 22h25
|
sinon maumau est en ligne sur msn tu peux la joindre
Répondre
|
![]()
cristou
17/06/2005, 22h42
|
houps j'étais partie sortir ma boule blanche
Répondre
ok steph je viens de voir ton MP, merci (03 tiens l'allier... c'est pas trop trop loin de chez moi je connais un peu le coin mon père habitait dans ce département pendant un temps) ben on verra. mais sinon je donnerai le n° de Brugheas à l'éleveuse |
![]()
steph
18/06/2005, 07h34
|
|
Citation:
|
![]()
k.si
18/06/2005, 10h30
|
voici 2 jours que je ne suis pas venue .... toujours pas de nouvelles?
Répondre
je pense très fort à toi Maureen et espère de tout coeur que tu retrouver Very !!!! Mais que faire??? je me sens un peu inutile ? gros bisous à vous 2 !!!! et grosses léchouille de Taï pour te réconforter !!!! |
![]()
steph
18/06/2005, 10h32
|
on ne peux pas faire grand chose en fait...
Répondre
je répète ma proposition... si quelqu'un a des cartes d'état major du secteur où il a disparu.. et meme plus....qu'on me les envoie par poste, et je les transmets à une nana qui fait de la radiesthésie.. gratos bien évidemment c'est tout ce que je peux proposer... pour la suite si il est dans un gang, là on pourra faire autre chose... |
![]()
k.si
18/06/2005, 14h20
|
|
Citation:
moi je n'en ai pas désolé !! ![]() |