Very Good est revenu ! (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
steph
14/06/2005, 20h33
Citation:
Envoyé par cristou
je viens d'avoir un mail d'un éleveur de parson :
chez eux aussi : un parson a disparu en région parisienne le 29 mai dernier, chien d'expo, étalon, né en 2001
volé, disparu ? je n'en sais rien

bizarre non toutes ces disparitions ?
tu lui as dit de contacter la cellule anti trafic de la spa ??? ils recensent tous ls vols
Répondre
steph
14/06/2005, 20h35
Citation:
Envoyé par Tokia
Aie aîe aïe... Perne les Fontaine, c'est juste à côté de chex moi !!! Je vais avior l'oeil !!!! G déjà l'affiche de Verry collé sur mon camion....
J'ai contacté une copine de Montélimar pour lui communiquer la disparition de Verry, elle élève aussi des jack, et connait aussi un jack qui a été volé dans la Drôme !!!!
dis à ta copine, qu'elle contacte la proprio du chien volé pour lui dire de contacter la cellule anti trafic de la spa.... Verygood a le numéro je crois qu'ils sont dan sle sud est
Répondre
15/06/2005, 06h40
bisous a maureen choubi Smiley Smiley Smiley verry on pense fort a toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
taperon
15/06/2005, 07h04
Veux pas être pessimiste, mais ça sent la "commande", cette histoire Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2005, 07h20
Citation:
Envoyé par taperon
Veux pas être pessimiste, mais ça sent la "commande", cette histoire Smiley Smiley Smiley
Tu crois? aux 4 coins de la France comme ça???
Est-ce qu'on est pas trop "sensibilisés" aux disparitions de jack ? Je n'ai aucune idée du nombre de chiens volés par jour...

(c'est pas une puce, c'est un GPS qu'on devrait mettre aux chiens Smiley )
Répondre
15/06/2005, 08h14
J'ai déposé ce matin l'affiche de Very chez mon véto et l'assistante a dit en voyant la photo :"encore un jack !!!...y en a plein en ce moment..."
ça confirmerait qu'il y a des commandes , non ?.....
Répondre
steph
15/06/2005, 08h51
Citation:
Envoyé par taperon
tout à fait, y a un gang, va falloir ouvrir l'oeil et le bon.....
Répondre
steph
15/06/2005, 08h52
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Citation:
Envoyé par taperon
Tu crois? aux 4 coins de la France comme ça???
Est-ce qu'on est pas trop "sensibilisés" aux disparitions de jack ? Je n'ai aucune idée du nombre de chiens volés par jour...

(c'est pas une puce, c'est un GPS qu'on devrait mettre aux chiens Smiley )
oui sauf que les puces ca se retire....c'est ce que j'ai toujours dit, c'est d'la merde....
vive le tatouage oreille et cuisse.. couper l'oreille c'est une chose... couper une cuisse... ca se voit
Répondre
steph
15/06/2005, 08h54
Citation:
Envoyé par sol-lek
J'ai déposé ce matin l'affiche de Very chez mon véto et l'assistante a dit en voyant la photo :"encore un jack !!!...y en a plein en ce moment..."
ça confirmerait qu'il y a des commandes , non ?.....
je propose un truc..... est ce que vous pouvez recenser les disparitions de jack ??? faudrait avoir un listing..... avec coordonnées des gens si possible, et savoir si ils l'ont récupéré et où... bien souvent, ces chiens finissent en espagne ou en italie je crois, d'après ce que j'ai lu (propos de la fille de la spa) sur un lien internet en cherchant les coordonnées de la cellule anti trafic...
Répondre
15/06/2005, 09h13
Je ne sais pas si vous avez déjà recensé ce lien :

http://www.animal-sans-logis.be/aperdus.htm

Amicalement,

le Bulletin Des Lévriers
http://www.adoption-levrier-adopter-...un-podenco.com

Pétition en ligne :
http://www.urgenceanimaux.com/petito...iongalgos.html
Répondre
steph
15/06/2005, 09h27
euh, c'est pas en France....?????

j'ai pas vu beaucoup de jack....
Répondre
smartkoogar
15/06/2005, 10h19
Aïe, vous avez vu comme certaines villes sont plus propices à la disparition de chiens ?
Répondre
cristou
15/06/2005, 10h26
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par cristou
chez eux aussi : un parson a disparu en région parisienne le 29 mai dernier, chien d'expo, étalon, né en 2001

tu peux essayer de savoir où en région parisienne stp..?? si c'est par chez moi, on va s'éclater...... Smiley

alors celui-ci a disparu à Noisil le sec
il s'appelle saké de la roche de turpin
je ne sais pas encore s'il a été déclaré à la cellule anti-trafic (j'envoie un mail à l'éleveur pour demander)
Répondre
15/06/2005, 10h29
Citation:
Envoyé par steph

oui sauf que les puces ca se retire....c'est ce que j'ai toujours dit, c'est d'la merde....
vive le tatouage oreille et cuisse.. couper l'oreille c'est une chose... couper une cuisse... ca se voit
Peut etre steph mais si tu le puces et que tu le tatoues, les gens en voyant le tatouage ne se disent pas qu'il est aussi pucé....

Moi je dis il faut les pucer et les tatouer!
Répondre
15/06/2005, 10h37
noisy le sec.....j'habite a coté Smiley ....j'ouvre l'oeil...encore plus grand !!
steph
15/06/2005, 10h47
Citation:
Envoyé par cristou
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par cristou

tu peux essayer de savoir où en région parisienne stp..?? si c'est par chez moi, on va s'éclater...... Smiley

je ne sais pas encore s'il a été déclaré à la cellule anti-trafic (j'envoie un mail à l'éleveur pour demander)
Noisy le sec dans le 93 tu veux dire ???
Répondre
steph
15/06/2005, 10h48
Citation:
Envoyé par smartkoogar
Aïe, vous avez vu comme certaines villes sont plus propices à la disparition de chiens ?
ca m'a échappé... où ???
Répondre
steph
15/06/2005, 10h55
Citation:
Envoyé par seal
Citation:
Envoyé par steph

Peut etre steph mais si tu le puces et que tu le tatoues, les gens en voyant le tatouage ne se disent pas qu'il est aussi pucé....

Moi je dis il faut les pucer et les tatouer!
c'est ce que je disais aussi... sauf que si on met une puce et un tatouage, les deux infos (coordonnées puce et tatouage) indiqueront normalement le meme proprio t'es ok ...??

scénario probable

le chien est volé... on le trace partout en communiqaunt le numéro de puce et de tatouage.....

on retrouve le chien, chez un Monsieur DURAND ... le numéro de puce indique Mr DURAND propriétaire et le tatouage indique M. DUPONT..... comment on sait qui est le vrai proprio ???? celui de la puce ou celui du tatouage dermo ???? on fait comment ???

il faudrait trouver un système d'identification que l'on ne puisse ni enlever ni modifier.... et ça, ce n'est pas simple à trouver...

Je me suis trouvée avec un chien qui avait deux tatouages... chez une amie toiletteuse... on a bloqué le chien, et vite fait appellé la scc pour savoir si le chien n'était pas volé... ben non le chien venait de l'étranger, suisse je crois et avait un tatouage suisse et un francais... mdr
Répondre
15/06/2005, 10h59
OUi ma Biba avait également deux tatouages...un Allemand dans l'oreille et un Français dans la cuisse...
Répondre
cristou
15/06/2005, 11h05
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par cristou
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par cristou

Noisy le sec dans le 93 tu veux dire ???
heu ben je ne sais pas
l'éleveur m'a donné cet endroit
peut-être s'était-elle trompée dans l'écriture
Répondre
steph
15/06/2005, 11h06
en banlieue, je ne connais que noisy le sec...
Répondre
15/06/2005, 11h11
Bah ouais on retourne sur le meme probleme...
meme avec deux tatouages, tu peux tres bien rajouter un tatouage sur l'autre cuisse...

En gros il faut tatouer de partout le chien!! Smiley Smiley
Répondre
steph
15/06/2005, 11h30
ben ouais c'est le bordel absolu ça.... y a rien qui empêchera des tordus de se faire du fric sans aller bosser 7 heures par jour....
Répondre
taperon
15/06/2005, 11h55
ya Noisiel, aussi, dans le 77
Répondre
steph
15/06/2005, 12h37
Citation:
Envoyé par taperon
ya Noisiel, aussi, dans le 77
ouais, mais pas noisiel le sec....???
Répondre
15/06/2005, 16h24
coucou

Noisy le sec c'est bien dans le 93 et dans le 77 c'est noisiel ca n'a rien a voir
Répondre
skyefan
15/06/2005, 16h29
si vous voulez j'ai Noisy sur Oise dans le 95 Smiley
Répondre
Jay
15/06/2005, 18h29
oh là là, désolée d'apprendr qu'on a pas encore retrouvé very Smiley
J'étais partie 3 jours, et j'ai pas le courage de tout lire, y a rien de neuf ? Et les pendules, ild disent quoi?
En tout cas, j'ouvre l'oeil quand je vois des jacks ou que j'entends parler de jacks Smiley
Répondre
15/06/2005, 18h52
Il faudrait un peu recentrer les actions qui ont été ménées et faire le point !! et voir quelle piste on peut suivre............................................s'assurer que tous les départements ont les affichettes par ex
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Typhon
15/06/2005, 19h01
je suis allée voir 2 vétos, une animalerie et une commerçante (dont le père recueille de temps en temps des chiens pour la spa...)
je vais essayer de contacter plus de vétos... notamment par téléphone.

il y a des nouvelles de la piste de la camionnette? le nouveau propriétaire?
qui est-ce qui avait un ami en contact avec les gitans? me rappelle plus...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion