![]()
11/06/2005, 10h31
|
||
Citation:
|
![]()
11/06/2005, 10h32
|
|||
Citation:
|
11/06/2005, 10h33
|
bon ben parfait demain on va le voir au refuge et le probleme est réglé
Répondre
![]() dis lui qu'elle nous transmette les coordonées et pas lundi car je suis a l'enterrement de ma tante mais Mardi je te fais un post spécial rien que pour toi ...en gros rouge ou les gens pourront me jeter des pierres d'ailleur mauren ma dit qu'elle se connecter donc elle voudra peut etre aller verifier tout de suite pour le chien |
![]()
Typhon
11/06/2005, 10h34
|
bon bah c'est bien, alors...
Répondre
demande bien chez quel véto et où il va aller ensuite, hein... comme ça maureen pourra aller le voir, pour vérifier si c'est very ou pas... ![]() |
![]()
11/06/2005, 10h35
|
j'ai eu maureen sur msn, tu veux la conversation, tiens:
Répondre
Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : hello miss Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : Manue t'as prévenue? Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : Maureen!!! Momochette dit : Oui Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : elle t'as prevenue Manue pour le chien? Momochette dit : Non de quoi? Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : on a attrapé le chien de St Nazaire, mais il est pas tatoué pas de collier, et a deux taches, une sur le flanc droit et une sur la cuisse gauche Momochette dit : tant pis Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : ca lui ressemble? Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : sinon tu peux l'appeller Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : On sait jamais Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : la le chien est en refuge Momochette dit : esperont que cesoit aussi un chien perdu et que ça fasse des heureux Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : ouais Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : il a qu'une tache Very? Momochette dit : Oui une tachen enofrme de nuage Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : uns eule? Momochette dit : oui Mylie Pas de bonne humeur du tout, triste même !!!!!! dit : ben alors c'est pas lui |
11/06/2005, 10h36
|
lab j'espere que tu comprend que ce n'est pas contre toi mais pour maurreen que je fais ça .
Répondre
Ce matin a 9h j'ai expliquer a quelqu'un du forum ce que tu allait nous raconter dans la matiné les copains le chien retrouvé que c'etait pas very alors quand je vois que ça se passe come je l'ai dit ben je doute car je ne me connais pas de don de voyance et c'est tout je pense que tu ferais la meme chose |
![]()
11/06/2005, 10h37
|
Mais comprenez que ca m'enerve!!!! On a cherché et tout, on trouve un chien, c'est pas Very c'est pas de ma faute!!!! J'aurais aimé que ce soit Very!!!
Répondre
Oh et pui si c'est comme ca j'arrete c'est bon!!! Je fais plus rien!!! Je trouve des pistes, c'est pas ca, c'est pas moi qui choisit!!! |
![]()
11/06/2005, 10h39
|
Au refuge où ils l'amènent, ya forcément un APN, il faut qu'ils fassent une photo et au plus vite l'envoient à Maureen qui dira si c'est very ou pas
Répondre
|
![]()
11/06/2005, 10h40
|
Mais ca peut pas etre Very!!!!!!!! Il a une tache que Very n'a pas!!!!!!!!!!
Répondre
|
![]()
11/06/2005, 10h41
|
|
Citation:
|
![]()
11/06/2005, 10h45
|
De toute facon, si il font une photo, je peux pas vous l'envoyer maintenant!!! Bon moi je reste sur le forum et sur msn si on veut me joindre
Répondre
|
![]()
11/06/2005, 10h46
|
Donc si j'ai bien tout suivi... le p'tit Very n'est pas retrouvé....
Répondre
![]() Mais c'est vrai, Didou a raison... mieux vaut avoir une photo du toutou qui a été trouvé on ne sait jamais... |
![]()
11/06/2005, 10h47
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() je te parle soit du véto ou il l'amène, soit du refuge, eux se chargent d'envoyer la photo à maureen, tu n'as rien a faire la dedans toi! ![]() ![]() |
![]()
11/06/2005, 10h48
|
ah!! j'avais pa compris!!! dsl autant pour moi
Répondre
|
![]()
11/06/2005, 10h49
|
Le plus simple : tu donnes les coordonnées du refuge à maureen et elle poura vérifier d'elle même!
Répondre
|
![]()
11/06/2005, 10h50
|
ne vous enervez pas les filles!
Répondre
lab, donne moi par mp, le numéro de tes amis, le n° du véto ou le chien a été emmené, et l'adresse du refuge! de mon côté: on a contacté le police municipale de st naz, le refuge régional de guérande qui m'a demandé de lui envoyer des affiches, et daphné ma voisine, va aller déposer des affiches sur st naz... choubi est parti mettre des affiches dans les centres commerciaux et je compte contacter lundi les éboueurs et postiers! |
11/06/2005, 10h55
|
Courage Very, je sens qu'on touche au but .... on va vite te retrouver ... mais il se peut aussi que si tu t'es échappé des cons qui t'ont enlevé, peut-être qu'une famille t'a recueilli ... y a pas des sites sur le chiens trouvés/perdus ... si vous voulez, je peux les éplucher ... faut juste me donner les liens, j'ai un peu de temps aujourd'hui, Yanis étant très sage ... puisque je peux pas faire grand chose, je voudrais vraiment faire qq chose.
|
euh les fille quand je mets mon post d'escuse pour lab : vous envoyer pas les pierres trops fort quand meme
Répondre
|
![]()
11/06/2005, 10h57
|
Courage ma p'tite Maureen.... Moi aussi si il y a besoin je peux diffuser sur le net.. rechercher des sites perdu trouvé... des p'tites annonces...
Répondre
Dites-moi et je m'en charge... Bisous ma belle et courage! ![]() |
![]()
11/06/2005, 10h57
|
|
Citation:
![]() ![]() |
11/06/2005, 10h58
|
||
Citation:
![]() |
![]()
11/06/2005, 10h58
|
|
Citation:
|
11/06/2005, 10h59
|
si t'inquiete pas çame derange pas je trouve que reconnaitre ses erreurs n'est pas un signe de faiblesse mais un signe d'humilité ça me pose aucun soucis
Répondre
|
11/06/2005, 10h59
|
comme je disais à maureen hier soir sur msn, quand phoebus s'est barré (il a était heurté par une voiture, et il est parti comme un fou), on l'a cherché 4h, je crois que toute la partie de la ville s'avait que mon chien s'appelait "phoebuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus" lol. J'étais folle d'inquiètude, je le croyais agonissant, blessé... mon oeil ! Môssieur était tranquillement en train de jouer avec un autre chien... je suis sure qu'il m'entandait, mais il n'est pas venu... et pourtant il obéit super...
Donc Very est peut être en train de s'éclater avec un autre chien errant... faut pas penser au pire! courage maureen!
steph
11/06/2005, 10h59
|
Taz, on emballera les pierres avant avec de la mousse
Répondre
|
![]()
11/06/2005, 11h00
|
|
Citation:
C'est moi que ca gêne!!! ![]() |
![]()
11/06/2005, 11h01
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/06/2005, 11h03
|
Moi je serais pas la de l'aprem: passion Patrol oblige!!!!
Répondre
|
![]()
11/06/2005, 11h05
|
|
Citation:
![]() |