Very Good est revenu ! (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
steph
09/06/2005, 15h19
je ne pense pas aux gitans pour ce coup là.. mais j'peux me tromper... je vois plutot les labos hélas.
Répondre
09/06/2005, 15h20
Citation:
Envoyé par denpasar
C'est clair qu'il faudrait faire ça mais elles st ttes seules la bas , il a pas de gros bras avec elles.....

Citation:
Envoyé par Emma
Je sais que ça va paraître difficile à réaliser, mais je crois qu'une infiltration dans le camp des gitans serait pas mal. Mais faut pas que les filles y aillent toutes seules, c'est trop risqué.

Est-ce que quelqu'un sait si les flics y sont allés ?? Si ce n'est pas le cas, il faudrait dans la mesure du possible les y envoyer...
Et les flics, ils peuvent pas y aller ??? pour une fois qu'ils pourraient servir à qqch !!!
Répondre
k.si
09/06/2005, 15h21
bon je suis de retour .....

pas vraiment de bonnes nouvelles!!!!

croisons les doigts ........

moi je serai tentée de penser que c'est peut-être une "commande" ...donc on ne trouvera pas dans des annonces.
Et les animaleries ...peut-être...... il faut els prévenir, non?
Répondre
09/06/2005, 15h22
Citation:
Envoyé par steph
je ne pense pas aux gitans pour ce coup là.. mais j'peux me tromper... je vois plutot les labos hélas.
Mais faut prendre toutes les possibilités en considération. Faut rien laisser au hasard à mon avis. Et je suis d'accord avec la stratégie de Mangouste.
Répondre
09/06/2005, 15h23
je suis tt a fait d'accord avec toi emma, peuvent pas faire une razzia ds un camp genre controle d'identité.... si les gitans voient que l'affaire prend bcp d'ampleur, il y a bcp de chance qu'ils lachent very kkpart.

Citation:
Envoyé par Emma
Citation:
Envoyé par denpasar
C'est clair qu'il faudrait faire ça mais elles st ttes seules la bas , il a pas de gros bras avec elles.....

Citation:
Envoyé par Emma
Je sais que ça va paraître difficile à réaliser, mais je crois qu'une infiltration dans le camp des gitans serait pas mal. Mais faut pas que les filles y aillent toutes seules, c'est trop risqué.

Est-ce que quelqu'un sait si les flics y sont allés ?? Si ce n'est pas le cas, il faudrait dans la mesure du possible les y envoyer...
Et les flics, ils peuvent pas y aller ??? pour une fois qu'ils pourraient servir à qqch !!!
Répondre
09/06/2005, 15h24
en tout cas ça vaut peut eter le cou de mettre des affiches dans les animaleries, c'est une bonne idée je trouve les endroits ou on vends les croquettes ....
Répondre
09/06/2005, 15h24
Citation:
Envoyé par steph
Si c'est ça, alors la parade implacable : offrir une récompense bien supérieure à ce que paie un labo, et le faire savoir vite et partout!!!
Répondre
09/06/2005, 15h25
des flics dans un camps de gitans, c'est l'émeute assurée...

je suis d'accord il faut y aller en leur demandant de l'aide et en les appatant avec de l'argent!
Répondre
09/06/2005, 15h28
Citation:
Envoyé par maya83
je suis d'accord il faut y aller en leur demandant de l'aide et en les appatant avec de l'argent!
la femme est fourbe, c'est bien connu Smiley ...et dans ce cas là, c'est l'idéal.
Ils résisteront pas à la récompense, et même si c'est pas eux qui l'ont... ben c'est pas l'idéal, nombreux et mobiles comme ils sont, qu'ils le cherchent pour la récompense? Ils seront plus efficaces que nous, ils savent toujours tout!!!!
Répondre
09/06/2005, 15h30
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Ils résisteront pas à la récompense, et même si c'est pas eux qui l'ont... ben c'est pas l'idéal, nombreux et mobiles comme ils sont, qu'ils le cherchent pour la récompense? Ils seront plus efficaces que nous, ils savent toujours tout!!!!
..et s'ils apprennent qu'il y a un voleur dans le coin qui alimente les labos, s'ils vont lui casser la gueule pour lui voler "ses" chiens et vérifier que Very est pas dans le lot... ça ne me pose AUCUN problème de conscience, croyez moi!
Répondre
09/06/2005, 15h31
100% d'accord avec toi!
Répondre
k.si
09/06/2005, 15h32
je suis aussi d'accord qu'il faille impliquer les gitans dans la recherhce plutôt que de les accuser ...c'est beaucoup moins dangereux
Répondre
09/06/2005, 15h33
Hum, ça me fait un peu peur de penser à une récompense d'un montant plus élevé que ce que propose un labo ... j'sais pas, je vais peut-être me faire trucider mais ... j'ai un doute quand à la possibilité de réunir une telle somme Smiley Smiley
Répondre
09/06/2005, 15h34
Citation:
Envoyé par k.si
je suis aussi d'accord qu'il faille impliquer les gitans dans la recherhce plutôt que de les accuser ...c'est beaucoup moins dangereux
sur ce point, je vous rejoins. Mais ne croyez pas que tous les gitans ne sont attirés que par l'argent ... y en a aussi pour qui rendre un service est une chose tout à fait naturelle.
Répondre
09/06/2005, 15h34
Citation:
Envoyé par Punky
Hum, ça me fait un peu peur de penser à une récompense d'un montant plus élevé que ce que propose un labo ... j'sais pas, je vais peut-être me faire trucider mais ... j'ai un doute quand à la possibilité de réunir une telle somme Smiley Smiley
une telle somme? y'a une semaine, on me disait qu'il fallait sortir 800 euros pour faire opérer Volga, je ne me suis même pas poser la question

S'il faut que chacun y mette un peu, je serai dans les joyeux donateurs!
Répondre
09/06/2005, 15h36
idem s'il faut donner, je serais là!
Répondre
09/06/2005, 15h38
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Citation:
Envoyé par Punky
une telle somme? y'a une semaine, on me disait qu'il fallait sortir 800 euros pour faire opérer Volga, je ne me suis même pas poser la question

bien-sûr, je comprends ta réaction et je l'attendais... mais a-ton demandé l'avis de Maureen ... désolée mais tout le monde ne peut pas se permettre, tout l'amour qu'on a pour son chien, de sortir une telle somme comme ça ... même, moi, je n'ai pas 2000€ sur un compte alors ....
Maintenant, de mettre de l'argent pour l'aider, je suis aussi partante. je n'ai pas posté ce message pour mettre le feu au poudre. Et comme taza (ou j'sais plus qui) l'a si gentiement proposé, on peut peut-être pensé à donner les coquelicots pour elle.
Répondre
09/06/2005, 15h38
ouia se niveau là j'ai dejà di a maurreen que l'argent on le trouverais je pense pas que ça soit un probleme
Répondre
Typhon
09/06/2005, 15h40
Smiley euh... qqn pourrait m'expliquer ce que c'est cette histoire de coquelicots??? vous en parlez tt le temps, mais j'y comprends rien, mouah! Smiley
Répondre
09/06/2005, 15h40
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Citation:
Envoyé par maya83
la femme est fourbe, c'est bien connu Smiley ...et dans ce cas là, c'est l'idéal.

Tout à fait d'accord !!!

Citation:
Envoyé par La Mangouste
Citation:
Envoyé par Punky

Tout à fait d'accord !!!
Moi je veux bien mettre la main à la poche. Si tout le monde s'y met, on peut réunir une jolie somme je pense.
Répondre
09/06/2005, 15h40
c'est nathalie qui se charge du montant
Répondre
09/06/2005, 15h42
Idem si besoin est je participe à la récompense....

Et tout pareil que Thypon me demandait pour les coquelicots ?!
Répondre
09/06/2005, 15h42
Citation:
Envoyé par Punky
bien-sûr, je comprends ta réaction et je l'attendais... mais a-ton demandé l'avis de Maureen ... désolée mais tout le monde ne peut pas se permettre, tout l'amour qu'on a pour son chien, de sortir une telle somme comme ça ... même, moi, je n'ai pas 2000€ sur un compte alors ....
Maintenant, de mettre de l'argent pour l'aider, je suis aussi partante. je n'ai pas posté ce message pour mettre le feu au poudre. Et comme taza (ou j'sais plus qui) l'a si gentiement proposé, on peut peut-être pensé à donner les coquelicots pour elle.
Punky, j'ai pas du tout ça sur mon compte, loin de là (ou alors en négatif Smiley ). Mais Steph annonçait 1500 FRANCS pour un chien. Alors déjà avec les 500 euros que proposait Maureen (et auquel on peut déjà participer) on est déjà à plus du double. Si on est une quinzaine à donner entre 20 et 30 euros, on peut presque doubler la mise. CA peut paraitre énorme pour un toutou... mais pour Maureen, Very n'est pas 'que" un toutou.
Répondre
09/06/2005, 15h43
Nathalie? la copine de maureen qui a mis la photo de very à la plage?
Répondre
09/06/2005, 15h44
euh je crois pas que se soit Maureen qui ait proposé 500 euros.... c'étaot pas qqun du forum plutot? Smiley Smiley
Répondre
09/06/2005, 15h44
Citation:
Envoyé par maya83
Nathalie c'est la véto, la patronne de Maureen
Répondre
09/06/2005, 15h44
Citation:
Envoyé par maya83
non c'est la véto, la chef de maureen!

et c'est elle qui a bien parlé des 500 euros
Répondre
09/06/2005, 15h45
si c'est maureen qui a donné le montant
Répondre
09/06/2005, 15h45
Citation:
Envoyé par didou47
euh je crois pas que se soit Maureen qui ait proposé 500 euros.... c'étaot pas qqun du forum plutot? Smiley Smiley
OK, j'ai mal compris alors. MAis pas grave, les 500 euros on les trouve, promis! (jvais jouer au loto, tiens)
Répondre
09/06/2005, 15h46
Z'êtes trop rapides, les filles
Répondre
Lancer une nouvelle discussion