Vrai ou faux ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/03/2007, 17h19
Et c'est ce que je vois tous les jours dans ma campagne!!! Smiley Malheureusement!!!
Répondre
03/03/2007, 17h58
j'ai fait une partie de mes études a la campagne ou avec des gens veanat de là ca doit etre ca ! meme si il y a aussi des gens formidables qd meme !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
04/03/2007, 11h22
Citation:
Envoyé par Odile
Je pense que vous avez tous entendu dire que les chiens croisés étaient de constitution plus robuste que les chiens de race , qu'en pensez-vous ?
Bule est pure race, jamais eu de probléme.
Barzoi, petit batard, je l'ai gardé 1ans.
Billy, grand batard. pneumonie a la fourrière, janvier retournement d'estomac, et depuis a souvent la chiasse.

vive le pure race Smiley
Répondre
04/03/2007, 11h36
le batard, y'a toujours un voisin qui a une porté. donc si celui la il meurt, on s'en fou le voisin m'en donnera un autre.
chez mes parents qui vivent a la campagne, ils ne connaissent pas le véto.
notre chienne a vécu 15ans sans jamais voir un véto.
j'ai amené mon cobaye chez le véto, ben ma mère comprennait pas.
mais les voisins de mes parents c pareil.

vu le nombre de batard, par rapport au pure race, a mon avis si on faisait des statistiques, les batards serait plus malade. mais encore faudrait il que les gens se donne la peine de les soigner.
j'ai un voisin qui a une ptite chienne, borgne et qui boite, mais le véto est trop cher. Smiley

mais évidement sa dépend des personnes. moi je fais soigner mes batards, mais pas ma pure race Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vrai amour pour les animaux ou... Autres sujets
C'est vrai Chat ! Comportement & Éducation
Pour un yorkshire, est-ce vrai? Santé & Maladies