![]()
09/07/2011, 10h55
|
bonjour,
Répondre
j'ai perdu ma chienne mercredi soir (le 6 juillet 2011) elle s'appelle Posca et a 10 ans elle est tatouée à l'oreille droite mais n'a pas son collier type petit berger bringée poil court oreilles droites environ 45 cm au garrot 18 kg PERDUE DANS LE QUARTIER DE LA LEVRIERE CRETEIL VAL DE MARNE tous les veterinaires sont prevenue, la centrale canine, la mairie, la police, le service d'hygiene, la spa, la fourrière. Si quelqu'un l'a ou l'aperçoit, il suffit de contacter l'un de ses organisme ou me contacter par mail : [email protected] ![]() ![]() MERCI |
![]()
MANU
10/07/2011, 09h11
|
Bonjour,
Répondre
Préviens-nous dès qu'elle est retrouvée ... Bon courage ! |
![]()
10/07/2011, 13h24
|
pas de probleme
Répondre
seulement là, j'y crois deja plus, ça fait 4 nuits dehors, je ne trouve pas ça normal je connais ma chienne depuis 10 ans et ce n'est pas une fugueuse... je soupçonne fortement certains abrutis de lui avoir fait du mal. la paranoïa peut-etre ![]() |
![]()
11/07/2011, 16h41
|
retrouvé !
Répondre
![]() elle etait a la fourrière d'etrechy ! ça a mis du temps car son tatouage est aussi vieux qu'elle ![]() promis, demain j'lui met sa medaille ![]() merci |
11/07/2011, 21h44
|
|
Citation:
![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
MANU
12/07/2011, 14h51
|
Super nouvelle !!!
Répondre
Transmets-lui nos plus vigoureuses caresses ... |
![]()
12/07/2011, 16h21
|
||
Citation: