Rappel de 60 millions containers pet food humide contaminé (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2007, 22h16
Et béu fais comme nous tu n'achétes plus de croquettes et tu fais de la ration ménagére!

Les filles se portent comme un charme! Elle ne mange pas BARF mais riz extra cuit, carotte crue, haricots verts, cuisse de poulet et steack hachés!

Si je pouvais je ferais du BARF mais on y est pas encore... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
19/04/2007, 22h22
il n'y a pas encore u de cas en france ?
Répondre
Avatar
19/04/2007, 22h28
non pas de cas en france
Répondre
19/04/2007, 22h29
Du moins pas de cas qui ont été déclaré... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
19/04/2007, 22h31
Les controles d' entrées sont strictes en france (protectionnisme)
Répondre
Avatar
20/04/2007, 08h25
Citation:
Envoyé par samantha
Les controles d' entrées sont strictes en france (protectionnisme)
Mais non, tout ça est théorique. Un exemple?

Greenpeace révèle la présence de riz génétiquement modifié dans des produits alimentaires chinois vendus en France, mais aussi en Allemagne et en Grande-Bretagne. Ce riz transgénique n'a jamais été autorisé à la culture et n'a jamais été testé pour ses impacts sur la santé et l'environnement, dans aucun pays du monde.
Dans trois pays européens, Greenpeace a réalisé des tests sur des échantillons de produits élaborés à base de riz (riz, vermicelles, nouilles…) et vendus dans les magasins d'alimentation asiatique. Résultat : cinq échantillons se sont révélés positifs au riz Bt. Pour la France, c'est dans les nouilles Rice sticks/Préparation alimentaire à base de riz Chao Ching, vendu sous la marque Cock Brand, que l'OGM a été découvert. Ce produit est vendu par le premier importateur et distributeur de produits asiatiques en France, Tang Frères.

http://www.greenpeace.org/france/news/d ... utorise-et


et http://www.bio-dynamie.org/programmes-e ... cualim.pdf
Répondre
20/04/2007, 10h00
Voilà pourquoi il y a autant de gens qui deviennent paranoïaques, de plus en plus Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 10h08
à l'attention de cocoboulou qui m'insulte en MP car j'ai demandé des conseils concernant l'alimentation a savoir : la recette d'une gamelle maison type et une liste des bonnes marques de croquettes !

en précisant que je venais de débarquer dans cette conversation concernant les croquettes!

je ne te permet pas de me traiter de "sotte" et de m'insulter de la sorte!!! je vous demande des conseils dans la mesure ou vous avez l'air d'etre des pros de l'alimentation canine!

pour qui te prends tu pour m'insulter de la sorte!

si tu as juste envie de dénigrer sans conseiller ni faire avancer les choses quel est l'interet de venir sur un forum!

tu te crois ou sans rire!!!!
Répondre
20/04/2007, 10h25
Bouri si ce que je donne a mes chiennes t'interesse je tenvois un MP...

Allez zen...ya des c*n partout!

Pauline qui reste calme et pourtant....

Tu te prends pour qui cocoboulou?? Smiley ça devient carrément grave! Aprés on s'étonne que certaines personnes plus anciennes au froum le trouve de pire en pire mais des gens comme toi ne font vraiment rien avancer! Smiley

J'ai honte pour tous les gens qui passent juste voir le forum j'ai honte qu'ils tombent là dessus...Insulter en MP! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
20/04/2007, 10h28
vi ça m'interesse Elwinette Smiley
Répondre
20/04/2007, 10h58
et mais oh!!!!!
ça devient du n'importe quoi hein!!!! Smiley

Faut se calmer là... vas donc faire un tour sur un autre site canin bien connu de certains... tu trouveras là bas des gens de ton espèce...

sans déconner, quelqu'un demande un conseil ici, et t'as vu comme tu réagi Cocoboulou... c'est la honte pour le forum, franchement.
Répondre
Avatar
20/04/2007, 11h41
Désolé...mais la valse des rappels n'est pas terminé

Et maintenant c'est le tour de ROYAL CANIN

Ce rappel concerne DES CROQUETTES dont certaines sont diététiques ie. vendu par des vétérinaires.


http://www.newswire.ca/en/releases/arch ... c7460.html

ROYAL CANIN VETERINARY DIET

Croquettes chien


- Canine Early Cardiac EC 22(TM)
- Canine Skin Support SS21(TM)

Croquettes chats

- Feline Hypoallergenic HP23(TM)



ROYAL CANIN SENSIBLE CHOICE(R)


Croquettes chien:

- Chicken Meal & Rice Formula Senior
- Lamb Meal & Rice Formula Puppy
- Lamb Meal & Rice Formula Adult
- Lamb Meal & Rice Formula Senior
- Rice & Catfish Meal Formula Adult

Selon le lien ci-dessus est incriminé du gluten de mais.


Amicalement Smiley
Répondre
20/04/2007, 11h54
"Royal canin USA"
Répondre
Avatar
20/04/2007, 12h00
bouri, si tu veux je peux aussi te dire ce que je donne pour Upsy, comme ce n'est pas la même chose que Pauline, je te ferai un mp, demande moi si tu veux
Répondre
20/04/2007, 12h55
Citation:
Envoyé par Manue44
bouri, si tu veux je peux aussi te dire ce que je donne pour Upsy, comme ce n'est pas la même chose que Pauline, je te ferai un mp, demande moi si tu veux
J'allais le dire à Bouri de te contacter...T'es une pacifique toi! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h00
Citation:
Envoyé par elwin
Citation:
Envoyé par Manue44
bouri, si tu veux je peux aussi te dire ce que je donne pour Upsy, comme ce n'est pas la même chose que Pauline, je te ferai un mp, demande moi si tu veux
J'allais le dire à Bouri de te contacter...T'es une pacifique toi! Smiley
hihi oui, j'aime pas les conflits, ça c'est sûr
et puis bon si je peux renseigner tant mieux, mais je ne veux pas non plus convaincre à tout pris, bien que moi je sois convaincue
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h09
Citation:
Envoyé par bouri
à l'attention de cocoboulou qui m'insulte en MP car j'ai demandé des conseils concernant l'alimentation a savoir : la recette d'une gamelle maison type et une liste des bonnes marques de croquettes !

en précisant que je venais de débarquer dans cette conversation concernant les croquettes!

je ne te permet pas de me traiter de "sotte" et de m'insulter de la sorte!!! je vous demande des conseils dans la mesure ou vous avez l'air d'etre des pros de l'alimentation canine!

pour qui te prends tu pour m'insulter de la sorte!

si tu as juste envie de dénigrer sans conseiller ni faire avancer les choses quel est l'interet de venir sur un forum!

tu te crois ou sans rire!!!!
D'abord c'est un message prive et tu devrais m'ecrire pour dire ce tu penses...Et ensuite je t'ai propose de te donner des liens que j'ai cherche hier soir, et puis je t'ai propose d'ecrire en mp a quelqu'un...Je crois que j'ai fait mon possible la. Je t'ai meme explique que dans la liste qu'il y avait dans tel lien tu pouvais verifier si ta marque y etait ou pas pour tu sois rassuree...Pourquoi tu viens ternir ma reputation sur le site. En tout cas ca m'apprendra a me donner la peine de t'ecrire en mp et de te chercher des adresses...
Il y a qqchose qui ne va pas chez toi.


Cocoboulou
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h13
Citation:
Envoyé par elwin
Bouri si ce que je donne a mes chiennes t'interesse je tenvois un MP...

Allez zen...ya des c*n partout!

Pauline qui reste calme et pourtant....

Tu te prends pour qui cocoboulou?? Smiley ça devient carrément grave! Aprés on s'étonne que certaines personnes plus anciennes au froum le trouve de pire en pire mais des gens comme toi ne font vraiment rien avancer! Smiley

J'ai honte pour tous les gens qui passent juste voir le forum j'ai honte qu'ils tombent là dessus...Insulter en MP! Smiley
Comment peux-tu parler d'un mp que tu n'as pas lu? Et je cite dans un post plus loin (ou avant peut-etre) que dans ce mp j'ai offert de l'aide a ton amie. J'ai meme cherche des liens hier soir tard pour les lui envoyer... Alors de quoi s'agit-il? Faut pas parler a travers son chapeau tout de meme!

Cocoboulou
Répondre
20/04/2007, 13h13
Et bien Madame coco fallait répondre sur le forum parce que je suis sûre que Bouri n'est pas la seule à se poser des questions! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h14
Citation:
Envoyé par cocoboulou
Citation:
Envoyé par bouri
à l'attention de cocoboulou qui m'insulte en MP car j'ai demandé des conseils concernant l'alimentation a savoir : la recette d'une gamelle maison type et une liste des bonnes marques de croquettes !

en précisant que je venais de débarquer dans cette conversation concernant les croquettes!

je ne te permet pas de me traiter de "sotte" et de m'insulter de la sorte!!! je vous demande des conseils dans la mesure ou vous avez l'air d'etre des pros de l'alimentation canine!

pour qui te prends tu pour m'insulter de la sorte!

si tu as juste envie de dénigrer sans conseiller ni faire avancer les choses quel est l'interet de venir sur un forum!

tu te crois ou sans rire!!!!
D'abord c'est un message prive et tu devrais m'ecrire pour dire ce tu penses...Et ensuite je t'ai propose de te donner des liens que j'ai cherche hier soir, et puis je t'ai propose d'ecrire en mp a quelqu'un...Je crois que j'ai fait mon possible la. Je t'ai meme explique que dans la liste qu'il y avait dans tel lien tu pouvais verifier si ta marque y etait ou pas pour tu sois rassuree...Pourquoi tu viens ternir ma reputation sur le site. En tout cas ca m'apprendra a me donner la peine de t'ecrire en mp et de te chercher des adresses...
Il y a qqchose qui ne va pas chez toi.


Cocoboulou
non mais n'importe quoi!!!! t'es un peu gonflée quand meme! je t'ai répondu en MP d'une part, d'autre part tu m'as dit de m'adresser a Viggo en MP... ce meme Viggo m'a renvoyé boulée en mp sur un autre forum la question étant toujours la meme : "quelles sont les marques sures et comment se compose une gamelle maison type"...

tu ne m'a rien conseillé du tout tu as dit que j'etait Sotte et que c'était bien fait pour moi si toi et viggo me renvoyait paitre par MP...

il ne faut pas inverser les role!

ce forum est formidable, on y fait des rencontres enrichissantes... avec des gens qui ne sont la que pour agresser ça tourne au n'importe quoi!

avec vos histopire de croquettes contaminées vous m'avez fichu la trouille du coup j'ai un peu perdu mes repères et je me suis remise en question quant à ma façon de nourrir mes chiens, je vous demande des conseils a vous puisque vous semblez vous y connaitre et en réponse j'ai soit du mépris soit des insultes !

et estime toi heureuse que ton MP je ne l'ai pas glissé dans le forum public parce que franchement il était gratiné!!!
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h15
Citation:
Envoyé par sdc18
et mais oh!!!!!
ça devient du n'importe quoi hein!!!! Smiley

Faut se calmer là... vas donc faire un tour sur un autre site canin bien connu de certains... tu trouveras là bas des gens de ton espèce...

sans déconner, quelqu'un demande un conseil ici, et t'as vu comme tu réagi Cocoboulou... c'est la honte pour le forum, franchement.
Lis bien mes post a la suite, En mp j'ai propose de l'aide a ton amie...Et ca evidemment elle n'en parle pas. Attention quand on n'a pas lu...il faut faire attention.
Ca vole bas la. Et ici qui insulte qui????

Cocoboulou
Répondre
20/04/2007, 13h22
ah mais j'ai jamais dis qu'ici il y avait des insultes (ici)... si??? à l'insu de mon plein grès.

Comment tu oses dire que tu l'aide en la traitant de "sotte".
C'est dommage quand même, des réponses comme Manue a fait sont quand même plus interessantes.

Chien.com est un super forum, c'est quand même con d'avoir de telles réactions.

Chacun nourri son chien à sa façon.
Pour l'instant Barth est aux croquettes, peut être que je changerais un jour mais ce ne sera pas grâce à des personnes agressives ça c'est sûr. Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h25
Citation:
Envoyé par elwin
Et bien Madame coco fallait répondre sur le forum parce que je suis sûre que Bouri n'est pas la seule à se poser des questions! Smiley
Ah bon je viens d'apprendre qu'on devait demander la permission pour ecrire en mp!

Et puis les liens et recettes que j'avais sont partout sur tous les forums. Les envoyer en mp evite de polluer le site et evite aussi les redites.
Cocoboulou
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Vous me faites trop rire les nanas!!!!!! La boue Smiley la boue Smiley la boue Smiley la boue Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h29
Citation:
Envoyé par bouri
Citation:
Envoyé par cocoboulou
Citation:
Envoyé par bouri
à l'attention de cocoboulou qui m'insulte en MP car j'ai demandé des conseils concernant l'alimentation a savoir : la recette d'une gamelle maison type et une liste des bonnes marques de croquettes !

en précisant que je venais de débarquer dans cette conversation concernant les croquettes!

je ne te permet pas de me traiter de "sotte" et de m'insulter de la sorte!!! je vous demande des conseils dans la mesure ou vous avez l'air d'etre des pros de l'alimentation canine!

pour qui te prends tu pour m'insulter de la sorte!

si tu as juste envie de dénigrer sans conseiller ni faire avancer les choses quel est l'interet de venir sur un forum!

tu te crois ou sans rire!!!!
D'abord c'est un message prive et tu devrais m'ecrire pour dire ce tu penses...Et ensuite je t'ai propose de te donner des liens que j'ai cherche hier soir, et puis je t'ai propose d'ecrire en mp a quelqu'un...Je crois que j'ai fait mon possible la. Je t'ai meme explique que dans la liste qu'il y avait dans tel lien tu pouvais verifier si ta marque y etait ou pas pour tu sois rassuree...Pourquoi tu viens ternir ma reputation sur le site. En tout cas ca m'apprendra a me donner la peine de t'ecrire en mp et de te chercher des adresses...
Il y a qqchose qui ne va pas chez toi.


Cocoboulou
non mais n'importe quoi!!!! t'es un peu gonflée quand meme! je t'ai répondu en MP d'une part, d'autre part tu m'as dit de m'adresser a Viggo en MP... ce meme Viggo m'a renvoyé boulée en mp sur un autre forum la question étant toujours la meme : "quelles sont les marques sures et comment se compose une gamelle maison type"...

tu ne m'a rien conseillé du tout tu as dit que j'etait Sotte et que c'était bien fait pour moi si toi et viggo me renvoyait paitre par MP...

il ne faut pas inverser les role!

ce forum est formidable, on y fait des rencontres enrichissantes... avec des gens qui ne sont la que pour agresser ça tourne au n'importe quoi!

avec vos histopire de croquettes contaminées vous m'avez fichu la trouille du coup j'ai un peu perdu mes repères et je me suis remise en question quant à ma façon de nourrir mes chiens, je vous demande des conseils a vous puisque vous semblez vous y connaitre et en réponse j'ai soit du mépris soit des insultes !

et estime toi heureuse que ton MP je ne l'ai pas glissé dans le forum public parce que franchement il était gratiné!!!
Bouri c'est deja pas bien de citer un mp sur forum, et encore plus mal de MAL LE CITER! C'est contraire a l'ethique. Et regarde ce que ca provoque chez les autres...Mais je crois toujours qu'il y a qqchose que tu ne piges pas dans les messages...tu les lis trop vite et tu ne comprends pas tout je pense.
Cocoboulou
Répondre
20/04/2007, 13h30
Polluer le site??? ah non moi je trouve que ça serait interessant de les avoir sous la main.
Dommage ça m'interesserait aussi Smiley

et Spirit au lieu de sauter partout, t'as pas envie de dire quelque chose? Smiley
Répondre
20/04/2007, 13h31
Faut arréter le délire! Vous faite peur à beaucoup de gens!

Et là Bouri vous demande de l'aide à travers le forum vous êtes même pas capable de répondre ici!

Je pense qu'elle s'est vraiment adressée à la mauvaise personne une personne qui pourtant sait à peut prés de quoi elle parle même si ça ne fait que 15 jours que sont chien mange du BARF!

Je savais qu'il ne fallait pas que je réponde sur ce post de toutes façons c'est TOUJOURS la même chose sur tous les forum!!

Bande d'agressifs! Ras le bol!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je ménerve! grrrrrrrr Bouri t'inquiéte je pense à ton MP! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h32
Citation:
Envoyé par sdc18
et Spirit au lieu de sauter partout, t'as pas envie de dire quelque chose? Smiley
Nan jveux vous voir vous bastonner dans la boue!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2007, 13h33
Smiley Smiley Smiley

Et spirit garde son calme! Moi je veux bien c'est bon pour la peau et ça me défoulerais! Mais jme bastonne sans me faire mal et sans faire mal...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
20/04/2007, 13h34
pas de violence... :68:
Smiley

moi je veux les liens de recettes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Rappel Comportement & Éducation
"teigne humide" Santé & Maladies
rappel Comportement & Éducation
"60 millions de consommateurs" et les aliments pou Alimentation
produit : prima food de vollkost Alimentation