quelles croquettes (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
laure.lizlow

Modérateur

16/01/2013, 16h57
A toi de jouer !
Réponse rapide à ce message
16/01/2013, 16h59
Citation:
Envoyé par Lorana
A toi de jouer !
heu...

Modérateur

16/01/2013, 17h02
Pour mimist14....A elle maintenant de faire des comparatifs et trouver "la" bonne marque pour son chien....
16/01/2013, 17h04
haa oui pardon je suis tête en l'air parfois

ouais Bonne chance pour comparer les prix Mimi
J'utilise depuis presque un an les croquettes dog n'croc champion d'espace passion pour mon fox de 4 ans.
http://www.espacepassion.fr/chiens/gamme-dog-n-croc/

Vous en pensez quoi au vu de la composition ?
Je m'y connais pas beaucoup, et je parcours les forums et j'y découvre des choses qui me font assez peur du genre 'pas ces croquettes ci sinon il pourra être gravement malade'...
14/05/2015, 22h33
Bonjour,
Si vous le désirez j'achète mes croquettes pour mon chien de qualité vétérinaire à un prix correct et j'en ai quelques uns en stock avec possibilité de commander tous les mois. Ce sont des croquettes Hill's vetessential (vous ne pouvez pas trouver mieux sur le marché sauf peut être proplan qualité vétérinaire mais en jardinerie ou sur internet vous n'aurez rien d'équivalent).
Je vends le sac de 12kg à 14 kg (tient environ 1 mois pour les grands chiens et plus pour les plus petites races) aux alentours de 60€-70€ en fonction des croquettes là ou la gamme en dessous de chez Hill's est vendue à 25€ le sac de 3kg (parfois même plus) en jardinerie ou animalerie. (Qui soit dit en passant manque bien souvent de connaissances pour l'alimentation de certains chiens ...)
Je peux en plus vous aider à adapter votre ration pour votre chien de manière précise.
Je suis proche de Toulouse
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
quelles croquettes? NUTRIVET, HILLS, PRO PLAN, ROYAL CANIN? Alimentation
quelles croquettes akita americain Alimentation
quelles croquettes pour un berger blanc ? Alimentation
Quelles croquettes pour mon chien ? J'hésite entre 3 ! Alimentation
quelles croquettes pour ARIANE? Alimentation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum