Panse de boeuf

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mrusso
20/06/2006, 15h43
Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait me donner des infos la dessus ? Ce que ca apporte, etc...

Marjorie
Répondre
Avatar
20/06/2006, 16h07
Citation:
Envoyé par mrusso
Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait me donner des infos la dessus ? Ce que ca apporte, etc...

Marjorie
C'est d'abord une excellente nourriture pour chiens et surtout très appréciée Smiley Pour nos narines c'est un peu différent.

Ci-dessous un lien:

http://www.b-a-r-f.com/documentation/Tableaunutrit.html

Tu trouve mise à part d'autres éléments déjà qq informations sous (Pré-Estomac). La panse est en somme *le premier estomac.

La panses vertes peut parfois provoquer des selles très molles pour des chiens qui ne sont pas habituer à la nourriture crue.

Elles contiennent entre autres: de la vitamine A, vitamine E (peu), des vitamines du groupe B, niacine, biotine, calcium, phosphore (ces deux derniers en quantités importantes), sodium, magnésium, potassium, zinc, fer, et cuivre.

A donner 2x par semaine max.

Amicalement Smiley
Répondre
21/06/2006, 06h38
Les nôtres en raffolent. Apparemment c'est très bon pour la santé et la forme du chien. C'est vrai que pour les nez des humains c'est pas très agréable Smiley
__________________
La Maison aux Géants
Répondre
Avatar
mrusso
21/06/2006, 08h25
merci pour ces infos !!

Marjorie
Répondre
21/06/2006, 08h33
Ma mère donnait de la joue de boeuf à notre BA, il en raffolait , maintenant j'en vois au menu des restaurants Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2006, 09h23
moi j'en donne de la seche , c bon quand meme?
Répondre
Avatar
23/06/2006, 07h10
Citation:
Envoyé par irish
moi j'en donne de la seche , c bon quand meme?
Sous la forme séchée il n'y pas les mème valeurs nutritives, ce qui est normale.

Il est cependant relativement difficile de se procurer en France des panses vertes. Un bon boucher serviable devrait cependant être en mesure d'en trouver. Smiley

Amicalement
Répondre
24/06/2006, 11h08
j'en ai aussi acheté pour barth mais des sèches... bonjour l'odeur... Smiley on aurait dit qu'il y avait un mort dans la boîte... Smiley Smiley Smiley

J'aimerais bien en trouver de la fraiche je vais voir avec mon boucher, au pire quand on videra une bestiole sur la chasse barth aura droit à son tit bout de pense... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2006, 18h01
Citation:
Citation:
Envoyé par sdc18
j'en ai aussi acheté pour barth mais des sèches... bonjour l'odeur... Smiley on aurait dit qu'il y avait un mort dans la boîte... Smiley Smiley Smiley
Au niveau odeur, je peu t'assurer que les panses vertes ne peuvent pas être comparé au sèches. C'est franchement renversant. Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2006, 18h12
A Paris, meme avec la plus grande volonte on ne trouverait pas ca, car les bouchers recoivent des carcasses entieres videes....

Quand ma chienne a encore ete malade il y a 15 jrs, mon veto lui a prescrit de l'escalope de dinde crue (eh oui) a melanger avec ses croquettes dietetiques, autant vous dire qu'elle a apprecie !
Répondre
Avatar
26/06/2006, 18h28
Citation:
Citation:
Envoyé par minpin
A Paris, meme avec la plus grande volonte on ne trouverait pas ca, car les bouchers recoivent des carcasses entieres videes....
Un boucher serviable même à Paris devrait cependant être en mesure de s'en procurer. Smiley Bon il devrait faire quelques téléphones. Mais la satisfaction de ses clients mérite parfois de faire des efforts.

Amicalement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion